Par ici les decembrettes!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 22:55
Ouais! il faudrait que celle qui ouvre le post du 6eme mois le fasse! bisous!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 00:07
[quote:b256e9fee5="niny84"]Ouais! il faudrait que celle qui ouvre le post du 6eme mois le fasse! bisous!![/quote:b256e9fee5] [color=indigo:b256e9fee5][color=violet]Votre idée est bien je trouve aussi :D Normalement j'ouvre les post mais si une autre future maman se dévoue car je serais peut être pas la pour le faire vu que nous déménageons :? Pour le sexe normalement je le saurais jeudi :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Bonne nuit les filles bisouxxxxxx[/color:b256e9fee5][/color]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:24
slt les filles, comment allez vs aujourd'hui pour la recap pour le sexe faudrait voir pour qu'on puisse la completer au fur et à mesure vu que moi je serais le sexe le07/08 et j'aurais commencé le 6eme mois normalement et puis on connait pas tte le sexe encore faire une recap mais en laisant de la place entre chaque futur maman pour pouvoir completer au fur et a mesure ca serait trop cool d'y faire. steffie j'espere que tes pieds vont mieux bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 09:40
[quote:1b2e8e9a13="loonna"]slt les filles, comment allez vs aujourd'hui pour la recap pour le sexe faudrait voir pour qu'on puisse la completer au fur et à mesure vu que moi je serais le sexe le07/08 et j'aurais commencé le 6eme mois normalement et puis on connait pas tte le sexe encore faire une recap mais en laisant de la place entre chaque futur maman pour pouvoir completer au fur et a mesure ca serait trop cool d'y faire. steffie j'espere que tes pieds vont mieux bisous,bisous,[/quote:1b2e8e9a13] Hello Celle qui ouvrira le post avec le récap pourra te tte manière le mettre à jour et/ou le modifier en fonction des nouvelles infos ! A part ça comment allez vous ? Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 09:47
ca va bien je suis contente mon 2eme esaie tricot est bcp luis jolie que le 1er je gere bien trop contente car pour la couverture d bb j'ai interet a faire ça bien hihihi!!!!!!!! je vs remets une photo pour voir l'amelioration et surtout dites moi ce que vs en pensez je tricote en point mousse et vs comment allez vs bisous,bisous, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf2262,c08b62ef7d9f350462bf243ff58fa9f9.jpg.html][img:ef7eefe4fa]http://free0.hiboox.com/images/2909/c08b62ef7d9f350462bf243ff58fa9f9.jpg[/img:ef7eefe4fa][/url]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:09
Tes progrès sont impressionnants... Cet essai est bcp plus régulier que le 1er. Ton bout de chou va avoir une couverture toute belle et toute douce ! J'admire ton courage et ta détermination ! bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 10:15
[quote:c3fc28fa78="LaetitiaEva"]Tes progrès sont impressionnants... Cet essai est bcp plus régulier que le 1er. Ton bout de chou va avoir une couverture toute belle et toute douce ! J'admire ton courage et ta détermination ! bisous[/quote:c3fc28fa78] merci mais là je suis deseperer car il me faut 100 carré de 10 part 10 et je sais pas si je les aurais pour faire la couverture mais bon je me suis fixé 1 carré par jour à partir de 2main car là aujourd'hui j'ai pas le gout bisous,bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 10:23
Hello les filles!! SUper idée pour la recap!!!!!! LOona très mignon ton ti carré, tu fais beaucoup de progrés! bébé sera fier de se couvrir avec la couverture que maman lui aura préparer!! Sinon ca va vous? MOi ca va, très très mal au dos mais bon.... on fait avec ... :( Baby boy d'amour bouge toujours autant, un vraiiiii plaisir!!!! J'ai hâte de savoir le sexe de vos baby!!!!!!! :D :D :D :D Vous fais des bizouuuuuu
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 10:53
bonjour a toutes comment allez vous aujourd'hui? loona tu progresse vite c bien moi je vais pas tarder a commencer la layette avec ma maman pour ma fille. aujourd'hui il fais moche et le temps ca rafraichit un peu ca fais du bien je n'en pouvait plus avec les jambe qui gonfle et qui me font mal. bisous bisous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 12:19
Salut les filles j'espère que vs allez bien !! Je vous abandonne pr le we je pars sur le bassin d'arcachon !!! Bronzette et plage pour les filles, surf pour papa (veinard !!). RDV lundi avec des nouvelles fraiches de mon petit gars, enfin si la féria de Mont de Marsan me permet d'aller à mon RDV !!!! Bisous Caro
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 12:30
[quote:1dae3de171="Calo490"]Salut les filles j'espère que vs allez bien !! Je vous abandonne pr le we je pars sur le bassin d'arcachon !!! Bronzette et plage pour les filles, surf pour papa (veinard !!). RDV lundi avec des nouvelles fraiches de mon petit gars, enfin si la féria de Mont de Marsan me permet d'aller à mon RDV !!!! Bisous Caro[/quote:1dae3de171] BOn week end la miss, profites bien!!!!! bizou bizou
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:09
coucou les filles!! loona > cest vraiment tres joli!!! calo > passe un bon week end!! marieangemomo> moi aussi il fait gris aujourd'hui mais il fait trop lourd!! sinon moi je me suis inscrite a un concours de blog sur famili.fr!! alors du coup jessaye de le faire tout beau lol =) bisous!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 15:23
[quote:64b5603f0b="niny84"]coucou les filles!! loona > cest vraiment tres joli!!! calo > passe un bon week end!! marieangemomo> moi aussi il fait gris aujourd'hui mais il fait trop lourd!! sinon moi je me suis inscrite a un concours de blog sur famili.fr!! alors du coup jessaye de le faire tout beau lol =) bisous!![/quote:64b5603f0b] merci niny bon courage pour ton concours de blogs bisosu,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 20:36
bonsoir les décembrettes, vs avez deserté le fofo ce soir on dirait!!!!!! bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 20:40
Nop moi je suis de retour ! Soirée en solo j'espérais pouvoir passer ma soirée à papoter sur le forum... ça semble mal barré !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.