Par ici les decembrettes!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 17:46
[quote:aa604ba4ef="Calo490"]Salut les filles ! ça fait plaisir de lire de vos nouvelles !! allez plus que qqs jours et vs saurez le sexe !! Bisous[/quote:aa604ba4ef] [color=indigo:aa604ba4ef]ca va toi?? plus que 8 jours ca passe pas trop là :x je veux savoir hihi :D quelle chaleur je suis un vrai chamalow :? mes pieds je te dis pas lol bisouxxxxxxx[/color:aa604ba4ef]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 17:54
[quote:6c66ddd0e8="Steffie83"][quote:6c66ddd0e8="Calo490"]Salut les filles ! ça fait plaisir de lire de vos nouvelles !! allez plus que qqs jours et vs saurez le sexe !! Bisous[/quote:6c66ddd0e8] [color=indigo:6c66ddd0e8]ca va toi?? plus que 8 jours ca passe pas trop là :x je veux savoir hihi :D quelle chaleur je suis un vrai chamalow :? mes pieds je te dis pas lol bisouxxxxxxx[/color:6c66ddd0e8][/quote:6c66ddd0e8] tb merci !!! un peu fatiguée ms c normal ... VOILOU bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 18:34
kikou les mistinguettes, alors les filles koi de 9 ns ça va a part qu'il fait chaud et que bb fait la java mais au mmoins je sais qu'il va bien steffie je suis impatiente pour toi j'ai hate de savoir pour toi car pour moi j'y pense pas c trop loin laetitita je te comprends c eprouvant des matinées comme tu as passé j'y ai fais y a 1 ans quand je travaillais en aide en domicile mais là c'était après le décès de la mamie ça fille voulait que je l'aide à trier les papiers et les affaires. c'était trop dur surtout que je faissais pas parits de la famille mm si la mamie je la considerais comme la mienne car on s'entendait trop bien mais bon c la vie c comme ça. ana-el profite bien de ta mamounette du tps qu'elle est avec toi calo comment ça va bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 19:54
et ben y a personne pour papoter sympa le post ana-el pour les photo des bidous
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:04
[quote:e30dff2704="loonna"]kikou les mistinguettes, alors les filles koi de 9 ns ça va a part qu'il fait chaud et que bb fait la java mais au mmoins je sais qu'il va bien steffie je suis impatiente pour toi j'ai hate de savoir pour toi car pour moi j'y pense pas c trop loin laetitita je te comprends c eprouvant des matinées comme tu as passé j'y ai fais y a 1 ans quand je travaillais en aide en domicile mais là c'était après le décès de la mamie ça fille voulait que je l'aide à trier les papiers et les affaires. c'était trop dur surtout que je faissais pas parits de la famille mm si la mamie je la considerais comme la mienne car on s'entendait trop bien mais bon c la vie c comme ça. ana-el profite bien de ta mamounette du tps qu'elle est avec toi calo comment ça va bisous,bisous,[/quote:e30dff2704] Coucou Loona ça va tb merci, un peu fatiguée ms c normal !!! c cool que tu le sentes bouger, c tjs rassurant. Allez encore 2 mois de chaleur ... Bises
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:09
Un ptit coucou rapide !! Vous papotez moi ca fait moins de lecture le soir !! Bon retour Calo !! Les autres contente de voir que tout va bien pour vous et les ptits bouts !! Moi j'ai rdv gygy pour le 4 eme mois demain alors que je rentre officiellement demain dans le 5eme mois si je ne me gourre pas encore !! Mais comme pour elle c'est jusqu'au 19 ca passe !! Trop beaux vos bidous !! Gros bisous
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 22:39
Coucou à toutes il a fait chaud à l'usine aujourd'hui mais ça va suportable un peu mal aux jambes encore ce soir. sinon tout va bien bb bouge hier soir il m'a donner un gros coup c'est trop surpenant et trop cool j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! Moi je passe mon echo lundi ça approche c'est super on n'est pas encore décidé pour saoir le sexe au début on voulait bb surprise et puis on s'est aperçu qu'on ne pouvait rien acheter en vêtement donc on réfléchit mais on voudrait garder le secret et on à un peu peur de craquer sous la préssion. enfin du moment que je le revois, aujourd'hui c'est tout ce qui compte pour moi alors vivement lundi. aller les filles courage c'est bientôt votre tour encore quelques jours et vs reverez vs aussi vos p'tit bout . contente que vous aller toutes bien ainsi que vos p'tit bout profiter en bien c'est trop genial
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 00:21
[quote:887c32cd11="mimie1"]Coucou à toutes il a fait chaud à l'usine aujourd'hui mais ça va suportable un peu mal aux jambes encore ce soir. sinon tout va bien bb bouge hier soir il m'a donner un gros coup c'est trop surpenant et trop cool j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! Moi je passe mon echo lundi ça approche c'est super on n'est pas encore décidé pour saoir le sexe au début on voulait bb surprise et puis on s'est aperçu qu'on ne pouvait rien acheter en vêtement donc on réfléchit mais on voudrait garder le secret et on à un peu peur de craquer sous la préssion. enfin du moment que je le revois, aujourd'hui c'est tout ce qui compte pour moi alors vivement lundi. aller les filles courage c'est bientôt votre tour encore quelques jours et vs reverez vs aussi vos p'tit bout . contente que vous aller toutes bien ainsi que vos p'tit bout profiter en bien c'est trop genial[/quote:887c32cd11] Coucou les filles! jespere que vs allez bien! mimie nous aussi on souhaite garder le sexe de bébé surprise, si ca peut t'aider en te disant que tu n'es pas la seule!!! sinon jai recomencé les cours de code, car jaimerai avoir le permis avant que bebe soit la! et donc je passe la derniere semaine de juillet si tout va bien! donc je croise les doigts!! sinon bebe bouge trop jadore ca! et puis bientot mon cheri a un mois de vacances! youhouuuu on va commencer a debarasser la future chambre de bébé!!! et faire la liste de naissance!! sinon je suis ds la deniere semaine du 4eme mois! et vivement la fin de l'été de de la chaleurrrrrr! bisous!!
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 06:39
Plop !! Niny on commence bien le 5eme mois aujourd'hui? On est a 19 SA faites donc 20eme SA non??? :roll: :roll: :roll:
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:16
Salut les filles ça y est je rentre officiellement ds le 5ème mois, mon dieu que ça passe vite ... On peut pas appuyer sur pause ? Sinon côté balance ça s'emballe un peu +1,7kg ce mois çi, il va falloir se calmer ... Un total de 4kg depuis le début, rien de dramatique c sur ms un kg par mois comme pr ma fille me semble plus raisonnable !!! bon et vs ce matin la forme ?? Bisous Caro PS : aujourdhui t°c caniculaires ds les landes, je sens que la journée va être sympa ...
melymelo611 17 messages
melymelo611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 09:22
je n'ai malheureusement pas bcp de temps pour venir participer mais j'essai de vous lire assez souvent pour me tenir au courant! enfin aujourd'hui je ne pouvais pas manquer l'occasion de passer par la pour vous dire... hier j'ai eu une echo surprise! comme j'ai déjà qq contractions et que je devais prendre la route ce week end, j'ai telephoné a gygy pour savoir si il pensait que je pouvais ou pas. il m'a dit ne pas pouvoir me dire sans me voir et m'a proposé une echo. je ne pouvais pas refuser!! du coup a 18h me voila au pole femme enfant, 40 min de retard grrr!! il finit par m'appeler. echo vaginale: mon col ne fait de 3cm, je suis faite comme ca, c'est court je n'ai donc pas bcp de marge, faut faire gaffe alors pas de voyage ce week end. cependant il est bien fermé donc pas de souci. comme il était pressé je me suis dit c mort je ne verrais pas bébé aujoud'hui mais bon je ne venais pas non plus pour ca donc pas grave, et la il me dit "bon on va faire une echo par le ventre histoire de voir bébé qd même :D hop c'est parti, un bébé bien réveillé qui gigottait dans tous les sens, qd il me propose de savoir le sexe!! oui oui oui!!! je veux savoir!!! la il me dit je suis sur a 90% que .... c'est une fille, non même pas 90%, c'est une fille! oh joie bonheur youpi!!! j'étais persuadée d'attendre un garçon mais au fond j'espérais une fille! trop trop contente!!! elle va bien tout va bien mais je dois juste un peu me reposer. voila les bonnes news! bisous a toutes! mel 19sa+3
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:44
coucou, youpiiiiiiiii une fille yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis heureuse pour toi melymelo :bravo: :youpi: autrement j'espere que vs allez bien moi wi a part k'il fait déjà chaud très chaud mais bon on va arrete de se plaindre lol bisous;bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 09:58
[color=indigo:a121b260ef]YOUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UNE FILLLLLLLLLLLLLLE!!! YOuhouuuuuuuuuuuu, c'est trop trop bien! Vraiment toutes mes felicitations miss, maintenant surtout prends soin de toi, c'est le principal!!!! Sinon moi ça va aussi top aujourd'hui, fatiguée car j'ai beaucoup beaucoup marché hier avec ma maman, ben vi on a fait les boutiques, et on a acheté pour baby boy, sa tenue pour sortir de la maternité, c'est troppppp beau, avec une belle couverture d'hiver pour la poussette, de chez Noukies, je sais pas si vous connaissez, c'est trop bien ce qu'ils font! Et après mon cousin nous a rejoint et lui a aussi acheté un beau pyjama bleu et une tenue avec le jean, le tee shirt et le gilet, trop trop beauuuuuuuu, style pirate hihiihih j'adooooooooooore!!!! SInon ben baby bouge toujours autant, hier soir un peu moins, il devait être fatigué lui aussi de cette journée!!! Sinon ben voilou, tout va au top!!!! et vous les nenettes!!! Sympa toutes les photos sur le post des bidous, allez y lachez vouuuuuuuus!!! Gros bizouuuuuuuuuuuu!! J-6 avant prochaine écho et mon birthday!!![/color:a121b260ef] :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 10:13
bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien malgré cette chaleur.vous avez de la chance d'avoir un rdv chez votre gygy moi il est partis en vac et mon dernier rdv c'était le 25 juin et le prochain c'est le 21 aout c'est trop long je n'aime pas sa je ne suis pas rassurée en plus deux mois sans voir ma princesse sniff c'est trop long. bisous bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 10:16
[quote:9282175cdb="marieangemomo"]bonjour a toutes j'espere que vous allez toutes bien malgré cette chaleur.vous avez de la chance d'avoir un rdv chez votre gygy moi il est partis en vac et mon dernier rdv c'était le 25 juin et le prochain c'est le 21 aout c'est trop long je n'aime pas sa je ne suis pas rassurée en plus deux mois sans voir ma princesse sniff c'est trop long. bisous bisous[/quote:9282175cdb] Je te comprend completement, ça fait super long jusque fin aout, il n'a pas pu te prescrire l'écho au moins? Car ça fait un peu tard non pour fin aout? bizou miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.