Posté le : 13-07-2009 à 16:41
[quote:edc5b8517f="loonna"]coucou,
j'espere que vs avez pas trop fais chauffer la cb hihi!!!!!
c clair ke les gens sont c...!!!car une caisse prioritaire porte bien son nom mais ils ont de la chance d'ete tombé sur toi niny car moi je leur serai passé devant ss chercher à comprendre.
steffie tu es eu raison de t'asseoir sur la table lol!!!!
bisous,bisous,[/quote:edc5b8517f]
Le pire c'est que c'est toujours comme ca!! ya 2semaines je suis allée avec une copine a auchan elle s'est achetée une balance vous savez qui donne le pourcentage de graisse la, bref, et donc on avait que ca, et yavait un gars devant nous, il avait le caddie plein, et il avait pas a a etre a une caisse prioritaire, et ma copine lui dit "par contre je pense qu'on va passer avant vous" et lui nous sort "bah pourquoi" alors je fais "ben parce que c'est une caisse prioritaire" et il me dit "et alors?" et moi" ben je suis enceinte, et en plus vous avez le caddie plein je compte pas attendre derriere vous" mdr du coup il a plus rien dit!! mais deja moi quand jai un caddie plein a une caisse normale et que je vois que la personne apres moi a un seul truc je la laisse passer, alors a une caisse prioritaire encore plus quoi! enfin bref!!!! tout ca pour dire qu'il faut pas se laisser faire mdr!