Par ici les decembrettes!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 22:10
coucou les filles steffi bon anniv avec un tit peu de retard. aujourd'hui pas trop le moral non plus un peu fatiguée je crois que c'est du à ça et puis je me suis un peu ennuyer. en plus rien d'interessant à la téloche ce soir. Niny tu devrais voir avec la personne qui te la offert même si c'est pas évident mais je crois que c'est seulement quand on les chauffes que ça craind un peu fais une recherche sur internet tu aura peut être la réponse. Pour la chambre de bb rien en vu pour le moment zhom veut pas trop en parler un peu supertieu j'essaie d'aborder le sujet mais pas de réaction. voilà pour les news bonne nuit à toutes et à vos pt'it bout
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:18
[quote:805f72cf93="etoile344"]Bonjour bonjour !! Steffie désolée j'ai pas pu passer sur le pc hier :( JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard !!! Alors ce mariage et cette soirée hier?[/quote:805f72cf93] [color=indigo:805f72cf93]Pas de problème étoile 344 c'est gentil d'y avoir pense déja :D :D tu vas bien?????bisouxxxxxx[/color:805f72cf93]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:20
[quote:c8a7e5ec44="marieangemomo"]bonjour les filles, joyeux anniversaire steffie dsl pour le retard mais je n'est pas pu me connecter hier. et bienvenue ludi. comment allez vous aujourd'hui? bisous bisous[/quote:c8a7e5ec44] [color=indigo:c8a7e5ec44]merci marieangemomo :D :D moi ca va bien on a passé la journée à Narbonne :D et toi ca va? gros bisouxxx[/color:c8a7e5ec44]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:22
[quote:70ae3d4a10="mimie1"]coucou les filles steffi bon anniv avec un tit peu de retard. aujourd'hui pas trop le moral non plus un peu fatiguée je crois que c'est du à ça et puis je me suis un peu ennuyer. en plus rien d'interessant à la téloche ce soir. Niny tu devrais voir avec la personne qui te la offert même si c'est pas évident mais je crois que c'est seulement quand on les chauffes que ça craind un peu fais une recherche sur internet tu aura peut être la réponse. Pour la chambre de bb rien en vu pour le moment zhom veut pas trop en parler un peu supertieu j'essaie d'aborder le sujet mais pas de réaction. voilà pour les news bonne nuit à toutes et à vos pt'it bout[/quote:70ae3d4a10] [color=indigo:70ae3d4a10]Coucou mimie merci à toi de me souhaiter mon annifff :D :D je suis toute vieille lol Faut essayer de garder le moral :) gros bisouxxxxx[/color:70ae3d4a10]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 23:55
coucou, comment ça va les filles ns ça fait alez je maitrise un peu mieuxle tricot youpiiiiiiiiiii :youpi: bb auras ça couverture fait par maman pour sa naissance trop bien hihi !!!!!!!! sympa la chambre ana-el mimi et laetitiaeve faut pas vs stréssé c pas bon pour bb je sais c moi ki dis ça alors que l'autre jour c moi ki m'inquietait pour rien. je vs souhaite une bonne nuit bisous,bisous,
tifouille 7 messages
tifouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2009 à 08:40
Salut les filles!! Alors, quoi de neuf pour vous toutes? Vos bidous vont bien?? Le mien est en super forme, c'est la grande fête dans mon bidou, donc, pas trop dormi cette nuit, mais c'est que du bonheur de sentir le petit bout dans le ventre!! Et comme on me dit, tant qu'il bouge, c'est qu'il va bien, non?? Je suis toujours moi aussi un peu angoissée, car mon ventre s'arrondit pas vite et ça me chagrine un peu, mais bon, ça va venir!! J'espère que mon niveau de liquide amniotique a augmenté et que bébé est à l'aise dans mon bidou, je fais ce que je peux en tous cas!! Il me tarde le semaine prochaine et l'écho morphologique, pour voir tout ça et savoir où ma grossesse en est vraiment. Qui l'a déjà passée?? Ca marche comment?? Allez, bises à toutes.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 09:59
[quote:25de9411a9="tifouille"]Salut les filles!! Alors, quoi de neuf pour vous toutes? Vos bidous vont bien?? Le mien est en super forme, c'est la grande fête dans mon bidou, donc, pas trop dormi cette nuit, mais c'est que du bonheur de sentir le petit bout dans le ventre!! Et comme on me dit, tant qu'il bouge, c'est qu'il va bien, non?? Je suis toujours moi aussi un peu angoissée, car mon ventre s'arrondit pas vite et ça me chagrine un peu, mais bon, ça va venir!! J'espère que mon niveau de liquide amniotique a augmenté et que bébé est à l'aise dans mon bidou, je fais ce que je peux en tous cas!! Il me tarde le semaine prochaine et l'écho morphologique, pour voir tout ça et savoir où ma grossesse en est vraiment. Qui l'a déjà passée?? Ca marche comment?? Allez, bises à toutes.[/quote:25de9411a9] [color=indigo:25de9411a9]Bienvenue tifouille :D Moi mon bidou va bien ca pousse petit à petit mais ca se voit maintenant :D .Il bouge aussi je le sens vraiment depuis une huitaine de jours :youpi: Pour l'écho je peux pas te dire car je la passe que le 23 juillet :lol: ca fait long..... gros bisouxxxxx[/color:25de9411a9]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:31
coucou, bienvenue à tifouille ds la famille ds decembrettes waouhhhhhhhhhh une nouvelle trop cool :bravo: alors les filles comment ça va ns ça va bien bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:44
[quote:807d8ebec3="loonna"]coucou, bienvenue à tifouille ds la famille ds decembrettes waouhhhhhhhhhh une nouvelle trop cool :bravo: alors les filles comment ça va ns ça va bien bisous,bisous,[/quote:807d8ebec3] [color=indigo:807d8ebec3]Coucou Loonna ca va tranquilou :D la je dois aller chez le docteur petit soucis heuu de transit :oops: mdrrrrr Alors ca avance ton tricot? j'ai rdv à la gygy vendredi pour la visite du 5ème mois et le 23 pour mon écho et enfin connaitre le sexe :youpi: :bravo: gros bisouxxxxx[/color:807d8ebec3]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 10:51
[quote:ab5db5068f="Steffie83"][quote:ab5db5068f="marieangemomo"]bonjour les filles, joyeux anniversaire steffie dsl pour le retard mais je n'est pas pu me connecter hier. et bienvenue ludi. comment allez vous aujourd'hui? bisous bisous[/quote:ab5db5068f] [color=indigo:ab5db5068f]merci marieangemomo :D :D moi ca va bien on a passé la journée à Narbonne :D et toi ca va? gros bisouxxx[/color:ab5db5068f][/quote:ab5db5068f] ca va ma puce commence a bien bouger je la sent de mieu en mieu c'est cool.... il fais beau aujourd'hui ca fais plaisir pour un 13 juillet vivement ce soir hihihi
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 10:57
[quote:8e11aa34a0="Steffie83"][quote:8e11aa34a0="loonna"]coucou, bienvenue à tifouille ds la famille ds decembrettes waouhhhhhhhhhh une nouvelle trop cool :bravo: alors les filles comment ça va ns ça va bien bisous,bisous,[/quote:8e11aa34a0] [color=indigo:8e11aa34a0]Coucou Loonna ca va tranquilou :D la je dois aller chez le docteur petit soucis heuu de transit :oops: mdrrrrr Alors ca avance ton tricot? j'ai rdv à la gygy vendredi pour la visite du 5ème mois et le 23 pour mon écho et enfin connaitre le sexe :youpi: :bravo: gros bisouxxxxx[/color:8e11aa34a0][/quote:8e11aa34a0] slt, oui ça va mon tricot je m'entraine car je fais encore un peu ds betises et j'ai pas les bonnes aiguilles bon courage pour ts petits souci de transit malheureusement je pense qu'on va tte y passé vivement le 23 qu'on sache si c une file ou un ptit mec que tu portes pour ns faut attendrr ele 07/08 c long mais bon j'attendrasi car les finances ne sont pas au top pour allez passé une echo ds un cabinet privée bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:27 - Modifié le : 04-10-2013 à 14:51

monchichi 196 messages
monchichi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 11:35
salut les filles, Je ne viens que rarement sur le forum, moi accouchement prevu our le 19/12, dommage mon anniversaire était le 18/12!!! Qui sait??? mais bon si j'ai une deuxieme césarienne ce sera pour début décembre:[ Je sens bébé bouger, incroyable! Je voulais savoir j'i des petite contractions mais elle me font trop mal, car ca me gonfle le ventre et je ne peux plus bouger, le gygy me dit qu'a ce stade il n'y a rien d'alarmant!! Mais bon ca fait flipper quand même!! en plus j'ai mon premier bonhomme à surveiller, ca me fait une tache lourde, et je reprend le boulot mercredi, snif snif! Pour ma part je suis toujours malade, mais moins que les premiers mis ou j'avais perdu 2 kg, je vomissais tous les jours jusqu'a craché du sang, mais c'est normal..la 1 fois par semaine, c'est beaucoup mieux... ma premiere grossesse je n'ai eu en 9 mois, qu'une seule nausée, à 6 mois en sortant du Mcdo. que pensait vous je travaille, avant d'etre en vacance, ma chef ma dit tant que tu n'as pas donné ta declaration on peux te faire faire tous ce qu'on veut, je traville en gde surface, elle veux pas que je souleve 2 boite de chaussure, mais elle veut que je tire des palettes?? bon sur ce je vais donnr le bain a mon fils, ca vous laisse le temps de lire et de repondre, lol, je vous joins ue petite photo de mon bidou pris hier avant mon chou! http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5040,c58e4e926d581d6b7e17b96127211abf.jpg.html
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 11:38
[quote:037bc5d2bb="LaetitiaEva"]hello les filles Quoi de neuf auj ? Quel courage tu as loonna de t'attaquer au tricot ! N'oublie pas de prendre en photo ton travail !!! Moi toujours le moral en berne, je ne sens tjs pas ma puce et ça me stresse de plus en plus. Je sais que c'est pas bon pour le bébé mais c'est plus fort que moi. En plus ce matin en montant sur la balance j'avais perdu un kg depuis hier... et je trouve pas ça normal. Va falloir que je trouve un moyen de me calmer car je n'ai rdv que samedi et je ne vais pas pouvoir tenir tte la semaine comme ça... Je sais je suis folle.[/quote:037bc5d2bb] slt, si tu as ds doutes on est là pour te remonter le moral tu sais on sent pas tte le bb bougé en mm tps. et si t vraiment trop angoissé je te conseillerais d'aller aux urgences tu leur dis que tu as de grosses douleurs et normalment ils te feront une écho tu n'es pas folle juste angoissée c normal ça arrive bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 11:57
Coucou les filllllllllles cheriiiiiiiiiies!! BIENVENUE A TOI NOUVELLE FUTURE MAMOUNETTE!!!!! La famille décembrette s'agrandit de jour en jour, c'est TOP ça!!! Laetitia, c'est vrai que nous on est la pour toi, moi aussi je te conseillerai d'aller aux urgences, tu y a bien le droit pour te rassurer voyons! monchichi: hello à toi, et très beau bidou et surtout un très beau ti mec que tu as la! Franchement ta patronne elle abuse de te donner à tirer les palettes, c'est trop d'éfforts pour toi!!! Franchement moi à ta place je ne le ferai pas, et pi comment ça se fait que tu n'as toujours pas envoyé ta décla? Bon sinon ben moi tout va au top, ma mounette est arrivée hier soir, et la je bosse ce matin pour être avec elle cette aprem! Mon chéri voyage dans 1h en Chine suis trop triste... :( j'ai déjà trop hâte qu'il rentre.... m'enfin.... Sinon ben bidou pousse, et bébé bouge beaucoup, c'est assez marrant, j'ai l'impression de jouer avec lui parfois, je lui donne un ti coup et il repond looool, petit coquin je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime loooool!!!! Ma maman était impressionée de me voir comme ça, mais bon chui contente elle m'a dit qu'a part le ventre je n'avais pas grossit!!! :youpi: youpi: youpi: youpi: youpi: youpi: bizouiiiiiiiiiiiiiiiiilllle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.