Posté le : 13-07-2009 à 11:35
salut les filles,
Je ne viens que rarement sur le forum, moi accouchement prevu our le 19/12, dommage mon anniversaire était le 18/12!!! Qui sait???
mais bon si j'ai une deuxieme césarienne ce sera pour début décembre:[
Je sens bébé bouger, incroyable!
Je voulais savoir j'i des petite contractions mais elle me font trop mal, car ca me gonfle le ventre et je ne peux plus bouger, le gygy me dit qu'a ce stade il n'y a rien d'alarmant!! Mais bon ca fait flipper quand même!!
en plus j'ai mon premier bonhomme à surveiller, ca me fait une tache lourde, et je reprend le boulot mercredi, snif snif!
Pour ma part je suis toujours malade, mais moins que les premiers mis ou j'avais perdu 2 kg, je vomissais tous les jours jusqu'a craché du sang, mais c'est normal..la 1 fois par semaine, c'est beaucoup mieux...
ma premiere grossesse je n'ai eu en 9 mois, qu'une seule nausée, à 6 mois en sortant du Mcdo.
que pensait vous je travaille, avant d'etre en vacance, ma chef ma dit tant que tu n'as pas donné ta declaration on peux te faire faire tous ce qu'on veut, je traville en gde surface, elle veux pas que je souleve 2 boite de chaussure, mais elle veut que je tire des palettes??
bon sur ce je vais donnr le bain a mon fils, ca vous laisse le temps de lire et de repondre, lol, je vous joins ue petite photo de mon bidou pris hier
avant mon chou!
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf5040,c58e4e926d581d6b7e17b96127211abf.jpg.html