Par ici les decembrettes!!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:39
[quote:365dac401b="Ana-el"]Happy Birthdaaaaaayyyy to you miss Steffie!!!!! Que cette journee te soit consacree comme a une princesse! Je te souhaite sante, bonheur et amour et un beau bebe!!!! Hihihihi bizou fooooorttttttt!!!!!!!!! Anael-alias buzzzzzz :D[/quote:365dac401b] [color=indigo:365dac401b]Merci Ana-el :D je me fais vieille 30 ans ca passe vite... Bébé fait la fête dans mon bidou hihi j'adore :D Et toi ca va??? gros bisouxxxxxxxxxxx[/color:365dac401b]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 12:43
[quote:1500249d0a="ludi18"]Je te souhaite un bon annif pleins de bonheur pour toi en ce jour de fête!! gros bisous[/quote:1500249d0a] [color=indigo:1500249d0a]Merci à Vous ludi18 et Laetitiaeva de me souahiter mon anniversaire :youpi: j'espère que vous allez bien gros bisouxxxxx[/color:1500249d0a]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:26
Joyeux anniversaire steffie!!!!!!! alors tu as eu droit a des surprises deja??? ce soir je suis de mariage j'essayerai de prendre une ou 2 photos pour vous monter si on voi mon bidou!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 13:49
[quote:537203bc5a="niny84"]Joyeux anniversaire steffie!!!!!!! alors tu as eu droit a des surprises deja??? ce soir je suis de mariage j'essayerai de prendre une ou 2 photos pour vous monter si on voi mon bidou!![/quote:537203bc5a] [color=indigo:537203bc5a]Merci Niny84 Non pas encore de surprises snifff... ce soir on se fait un resto avec mon chéri.Cette aprèm courses :evil: .... Et toi ca va? bon mariage boit pas trop mdrrrrrrrrrrrr bisouxxxx[/color:537203bc5a]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:59
coucou; HAPPY BIRTHDAY STEFFIE j'espere que tu as ete gatée et que tu vas bien bienvenue a ludi alors les filles comment ça va ben ns ça va bb bouge et moi j'apprends à tricoter et mon zomme tjs ds les travaux lol j'espere que vs allez tte bien bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 21:46
re slt, ben c'était pour vs souhaiter une bonne nuit bisous,bisous
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 23:57
[quote:3315acca42="loonna"]re slt, ben c'était pour vs souhaiter une bonne nuit bisous,bisous[/quote:3315acca42] [color=indigo:3315acca42]Coucou Loonna Merci pour ton message la journée est vite passé :) J'ai pas encore eu mes cadeaux ... j'attends il a pas pu les acheter et toi ca va?? demain je suis pas la on part à Narbonne rejoindre ses parents et sa soeur bisouxxxxx[/color:3315acca42]
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 09:00
Bonjour bonjour !! Steffie désolée j'ai pas pu passer sur le pc hier :( JOYEUX ANNIVERSAIRE avec un peu de retard !!! Alors ce mariage et cette soirée hier?
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 10:12
bonjour les filles, joyeux anniversaire steffie dsl pour le retard mais je n'est pas pu me connecter hier. et bienvenue ludi. comment allez vous aujourd'hui? bisous bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 15:48
coucou les filles!! et bien moi la soirée du mariage c'etait super!! la mariée avait une tres jolie robe, j'etais trop emue pendant le discourt du papa du marié :lol: alala sacrés hormones! sinon on a bien mangé, et bébé a beaucoup aimé la musique! il a bien fait la fete lui aussi!! mdr! Sinon j'ai une question a vous poser! on m'a offert un "kit naissance evidence de bébé confort" c'est un coffret de 3biberons, 2 tetines, et un doseur, et le truc c'est qu'ils contiennent du bisphénol A, et c'est tres mauvais apparament lorsqu'on chauffe le biberon,cette substance se melangerait au lait :x , vous pensez que si je vais chez aubert, et que leur demande d'echanger contre des biberons qui n'en contiennent pas ils vont vouloir? sachant que j'ai pas le ticket de caisse? Parce que je compre pas empoisonner mon bébé avec deja toutes ces cochoneries!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 17:17
[quote:dc4f15725e="niny84"]coucou les filles!! et bien moi la soirée du mariage c'etait super!! la mariée avait une tres jolie robe, j'etais trop emue pendant le discourt du papa du marié :lol: alala sacrés hormones! sinon on a bien mangé, et bébé a beaucoup aimé la musique! il a bien fait la fete lui aussi!! mdr! Sinon j'ai une question a vous poser! on m'a offert un "kit naissance evidence de bébé confort" c'est un coffret de 3biberons, 2 tetines, et un doseur, et le truc c'est qu'ils contiennent du bisphénol A, et c'est tres mauvais apparament lorsqu'on chauffe le biberon,cette substance se melangerait au lait :x , vous pensez que si je vais chez aubert, et que leur demande d'echanger contre des biberons qui n'en contiennent pas ils vont vouloir? sachant que j'ai pas le ticket de caisse? Parce que je compre pas empoisonner mon bébé avec deja toutes ces cochoneries![/quote:dc4f15725e] slt, j'irais quand mm voir chez aubert pour l'echangé et s'ils veulent pas voir avec la personne ki te la offert ss la véxe pour qu'elle y aille ou qu'elle te donne le ticket de caisse je pense que cette personne comprendraisq ue tu veuille pas empoissonner ton ptit bout alors les filles comment ça va aujourd'hui pour ns ça va bb fait la bamboula ds mon bidou hihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D bisous,bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2009 à 19:39 - Modifié le : 04-10-2013 à 14:50

Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:45
Hello les nenettes!!! Merci Ludi pour ta réponse.... dsl d'être aussi curieuse... hihihiih Sinon moi aussi j'aurai été chez Aubert Niny, c'est le mieux... :D Alors ce mariage? Une photo? moi aussi c'est la teuf dans mon bidon hihihi, il s'éclate hihiihih :lol: :lol: :lol: :lol: Alors ça y est mon chéri à peint la chambre, c'est assez sympa On a finalement choisi bleu,gris et blanc cassé, J'ai hâte d'y mettre les meubles et de décorer la chambre!!!!! youhouuuuuuu :P :P :P Bon je vous met un photo, ché pa si on y voit vraiment quelque chose!!! Bizouille les filles! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chambre-baby-boy,83223573d80229fab18544d8c88661ae.jpg.html][img:dbbcdd139d]http://free0.hiboox.com/images/2809/83223573d80229fab18544d8c88661ae.jpg[/img:dbbcdd139d][/url]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 19:51
[quote:62d878921d="LaetitiaEva"]hello les filles ! Mon homme a enfin lâché le PC ! Comment allez vous ? Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui... je ne peux pas m'empêcher de penser au pire sans raisons pourtant. En plus j'ai eu une contraction tt à l'heure et ça n'a pas aidé... Mon homme est un amour et est au pt soin mais rien n'y fait. Je suis pétée de trouille qu'il arrive qqch à ma puce... J'espère que ça va passer et je sais que j'ai un peu moins d'une semaine à patienter avant de la voir mais c'est loin et long comme attente. Bisous P.S : niny84 pour tes Bibs j'en parlerais à la personne qui t'a offert le coffret afin qu'elle voit pour faire un échange là où elle les a acheté. On n'a pas encore tout découvert sur le bisphénol alors mieux vaut ne pas prendre de risque[/quote:62d878921d] Coucou miss!!!! Ben alors faut pas s'inquiété comme ça, c'est pas bon pour baby, elle ressen tout tu le sais!!!! Profites de ta grossesse pleinement, il n'y a pas de raison que quelque chose arrive!!! So don't WOORY just be HAPPY!!!!!!!! Pour la photo de la chambre la je n'ai mis que le mur car le reste c'est encore vide, comme ma maman arrive dans 2h, (j'ai hâttttttttttte) loool ben on fera le reste ensemble cette semaine et je vous mettrai un autre photo!!! Bizouilllllle
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2009 à 21:00
[quote:b1e25dc161="Ana-el"][quote:b1e25dc161="LaetitiaEva"]hello les filles ! Mon homme a enfin lâché le PC ! Comment allez vous ? Moi j'ai pas trop le moral aujourd'hui... je ne peux pas m'empêcher de penser au pire sans raisons pourtant. En plus j'ai eu une contraction tt à l'heure et ça n'a pas aidé... Mon homme est un amour et est au pt soin mais rien n'y fait. Je suis pétée de trouille qu'il arrive qqch à ma puce... J'espère que ça va passer et je sais que j'ai un peu moins d'une semaine à patienter avant de la voir mais c'est loin et long comme attente. Bisous P.S : niny84 pour tes Bibs j'en parlerais à la personne qui t'a offert le coffret afin qu'elle voit pour faire un échange là où elle les a acheté. On n'a pas encore tout découvert sur le bisphénol alors mieux vaut ne pas prendre de risque[/quote:b1e25dc161] Coucou miss!!!! Ben alors faut pas s'inquiété comme ça, c'est pas bon pour baby, elle ressen tout tu le sais!!!! Profites de ta grossesse pleinement, il n'y a pas de raison que quelque chose arrive!!! So don't WOORY just be HAPPY!!!!!!!! Pour la photo de la chambre la je n'ai mis que le mur car le reste c'est encore vide, comme ma maman arrive dans 2h, (j'ai hâttttttttttte) loool ben on fera le reste ensemble cette semaine et je vous mettrai un autre photo!!! Bizouilllllle[/quote:b1e25dc161] c'est tres joli la peinture de la chambre! vous avez un theme particulier?? je vous mettrais les photos aussi une fois que tout sera terminé hihi!! j'ai tellement hate!!!! vous allez commencer quand a monter les meubles?? j'ai envie d'attendre fin septembre pour pas que ca prenne la poussiere mais jai peur que ca fasse juste!!! pour les biberons je pense aller directement a aubert, ou alors, les appeler avant, mais bon si ils veulent pas me les reprendre ca m'embete car je vais pas m'en servir, enfin il me semble que c'est que si on chauffe les biberons que c'est mauvais non?? sinon pour les phots j'en ai pas pris avec mon appareil, mais jai été prise en photo pas mal de fois par le photographe donc jespere en trouver une potable a vous montrer hihi!! bisous bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.