Posté le : 06-07-2009 à 10:11
WOOOOOOOOOOOOOW j'haluccccine j'ai raté tout ça moi!!!! BUZZZZZZZZZZZZZ est à la bourre ça va pas du touuuuuuuuuut!!!
J'ai même pas pu te faire des bizou de bon voyage miss steffie, tu vas nous manquer ces quelques jours!!!!
Niny je suis trop contente pour toiiiiii!! félicitation la belle, c'est marrant on a un boulot un peu complementaire toute les deux!!!
Loona, etoile, ca va vous deux?
Bienvenue aux nouvelles, vous verrez vous allez devenir accroooooooooooo très viiiiiiteeeeeeeeeeeee!!! ahahhhahahhahahhah :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour ma part, j'ai eu moins de contractions depuis avant hier, y'en a de tps en tps, mais bon comme je sens beaucoup mon baby boy bouger c'est moins stressant!
Toujours pas mangé de Mr Freezzzzze chui trop trop triiiiiiiiiiiste!!!
Et pour le 5ème moi je pense que tu as raison niny, moi le site d'etre enceinte m'a dit que j'étais rentré dans le 5ème mois depuis ma 19SA , mais moi j'ai plus compté depuis jeudi dernier donc le début de ma 20ème SA!!!!!!
Pour la chambre on commence ce mois ci nous, pour éviter d'avoir les odeur de peinture, puisque moi ma dpa est prévu pour le 3/12!!!!
Et on est pas la presque tout le mois d'aout (mais vous inquietez pas je posterai toujours hihiihihhiihihihihhi)
Bon ben je pense que c'est tout, c'est assez non!!!
Bisous fort les filles, vous m'avez manqué ce week end!
Ah CALO pour retour de vacances!!!!!
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :) :D :) :D :) :D