Par ici les decembrettes!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:16
[quote:1e4a0603cb="Steffie83"][color=indigo:1e4a0603cb]Coucou les filles J'ai pas tout lu vous avez trop papoté en mon absence :D 26 pages mdrrrr J'ai bien profité de mes vacances 8) un peu courte. Ana el,Loonna,Niny84 et toutes les futures mamans du 5 ème mois ca va? Ca y est bébé bouge je le sens bien surtout le soir :D j'adore Et demain c'est mon ANNIVERSAIREEEEEEEE la vieille lol :mdr: gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:1e4a0603cb][/quote:1e4a0603cb] YouppppppppppppIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est trop biiiiiien, tu nous as manqué ici petite coquine!!! ALors ces vacances t'on fait du bien? Racontes nous!!!! et une photoooooooo aussis!!!!! ben ici nous ça va toutes, enfin je pense!!!! :lol: :lol: :lol: TU en as eu de la lecture, hein? hihihi on est forte je trouve!!! bizouille girlinette!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:34
coucou les filles , ça papote dur je prends 5 min pour causer avec vs merci les filles pour les compliments sur mon bidou mm si j'ai l'impression d'avoir une fille j'aimerais bien un ptit mec on verra bien lol!!!!!!!!! mes prochains rendez vous le gygy le 28/07 l'echo morpho le 07/08 et la sage femme c'était hier mais je l'ai oublié j'étais parits me promener lol elle etait pas contente :cry: :cry: :cry: alors steffie c vacance bien passée niny c clair que ton bidou a bien grossit et c normal bisous à toutes bisous,bisous, j'espere bien voir vos ptits bébé a toutes et on va encore ce supporter un ptit moment youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! c rop coooooooooooooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:36
[quote:c0ed51b7ff="loonna"]coucou les filles , ça papote dur je prends 5 min pour causer avec vs merci les filles pour les compliments sur mon bidou mm si j'ai l'impression d'avoir une fille j'aimerais bien un ptit mec on verra bien lol!!!!!!!!! mes prochains rendez vous le gygy le 28/07 l'echo morpho le 07/08 et la sage femme c'était hier mais je l'ai oublié j'étais parits me promener lol elle etait pas contente :cry: :cry: :cry: alors steffie c vacance bien passée niny c clair que ton bidou a bien grossit et c normal bisous à toutes bisous,bisous, j'espere bien voir vos ptits bébé a toutes et on va encore ce supporter un ptit moment youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! c rop coooooooooooooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:c0ed51b7ff] ON va se suporter encore Tres TRES TRES TRES LONTPS!!!!! loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:41
[quote:aa631e670f="Ana-el"][quote:aa631e670f="loonna"]coucou les filles , ça papote dur je prends 5 min pour causer avec vs merci les filles pour les compliments sur mon bidou mm si j'ai l'impression d'avoir une fille j'aimerais bien un ptit mec on verra bien lol!!!!!!!!! mes prochains rendez vous le gygy le 28/07 l'echo morpho le 07/08 et la sage femme c'était hier mais je l'ai oublié j'étais parits me promener lol elle etait pas contente :cry: :cry: :cry: alors steffie c vacance bien passée niny c clair que ton bidou a bien grossit et c normal bisous à toutes bisous,bisous, j'espere bien voir vos ptits bébé a toutes et on va encore ce supporter un ptit moment youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! c rop coooooooooooooooooolllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:aa631e670f] ON va se suporter encore Tres TRES TRES TRES LONTPS!!!!! loooool[/quote:aa631e670f] je l'espere qu'on va papoter encore longtemps hihihi!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vous laisse pas le choix haha!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 16:49
A plouch la miss!!!!! et à ce soir, si je repasse après mon rdv chez ma sage femmmme!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 16:54
[quote:7356eda72e="Ana-el"]A plouch la miss!!!!! et à ce soir, si je repasse après mon rdv chez ma sage femmmme!!!![/quote:7356eda72e] ok a plus et bon rendez vs bisous,bisous,
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 19:46
[quote:696f11f5f6="Ana-el"][quote:696f11f5f6="Steffie83"][color=indigo:696f11f5f6]Coucou les filles J'ai pas tout lu vous avez trop papoté en mon absence :D 26 pages mdrrrr J'ai bien profité de mes vacances 8) un peu courte. Ana el,Loonna,Niny84 et toutes les futures mamans du 5 ème mois ca va? Ca y est bébé bouge je le sens bien surtout le soir :D j'adore Et demain c'est mon ANNIVERSAIREEEEEEEE la vieille lol :mdr: gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx[/color:696f11f5f6][/quote:696f11f5f6] YouppppppppppppIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es revenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: C'est trop biiiiiien, tu nous as manqué ici petite coquine!!! ALors ces vacances t'on fait du bien? Racontes nous!!!! et une photoooooooo aussis!!!!! ben ici nous ça va toutes, enfin je pense!!!! :lol: :lol: :lol: TU en as eu de la lecture, hein? hihihi on est forte je trouve!!! bizouille girlinette!!![/quote:696f11f5f6] [color=indigo:696f11f5f6]Merci Ana-el the retour it's Me :bravo: oui tout c'est bien passé j'ai profité de voir mon papa un peu :D pour la photo promis je vais en faire :D :lol: sinon tu vas me taper lol Trop de lecture j'ai pas tout lu si tu peux me faire un résumé hihi :wink: avec les nouvelles mamans et tout :P et toi ca va?tout se passe bien? gros bisouxxxxxxxxxx[/color:696f11f5f6]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:27
Coucou steffie!! alors ces vacances?? tu as bien profité?!! tu as vu un peu comme on a été bavardes!! hihi ! les filles j'ai une question pour vous, est ce que l'une d'entre vous connait ce site? http://www.cadeauxbebe.com c'est pour recevoir une pochette d'echantillons gratuitement aparament! mais je voulais savoir si vous conaissiez? bisous!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 20:47 - Modifié le : 04-10-2013 à 14:48

niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:52
[quote:99e7466561="LaetitiaEva"][quote:99e7466561="niny84"]Coucou steffie!! alors ces vacances?? tu as bien profité?!! tu as vu un peu comme on a été bavardes!! hihi ! les filles j'ai une question pour vous, est ce que l'une d'entre vous connait ce site? http://www.cadeauxbebe.com c'est pour recevoir une pochette d'echantillons gratuitement aparament! mais je voulais savoir si vous conaissiez? bisous!![/quote:99e7466561] Je ne connaissais pas le site, je suis dessus... et je trouve cela bizarre, je n'arrive pas à comprendre où est l'intérêt du site et qui se cache derrière. Maintenant au pire tu te retrouves sur un listing avec ton nom et tes coordonnées...[/quote:99e7466561] Ben ui je comprends pas trop pourquoi ya meme pas un detail de ce qui a dedans :s
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:02 - Modifié le : 04-10-2013 à 14:49

Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:19
[quote:59422035f0="niny84"]Coucou steffie!! alors ces vacances?? tu as bien profité?!! tu as vu un peu comme on a été bavardes!! hihi ! les filles j'ai une question pour vous, est ce que l'une d'entre vous connait ce site? http://www.cadeauxbebe.com c'est pour recevoir une pochette d'echantillons gratuitement aparament! mais je voulais savoir si vous conaissiez? bisous!![/quote:59422035f0] [color=indigo:59422035f0]Coucou Niny84 Mes vacances se sont bien passées j'ai profité de mon papa :D car je le vois pas souvent Et toi ca va??? Oui trop bavarde j'ai pas pu tout lire mdrrrrrr :lol: gros bisouxxx ya pekin express hihi :wink: [/color:59422035f0]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:24
[quote:9c05f0be61="Steffie83"][quote:9c05f0be61="niny84"]Coucou steffie!! alors ces vacances?? tu as bien profité?!! tu as vu un peu comme on a été bavardes!! hihi ! les filles j'ai une question pour vous, est ce que l'une d'entre vous connait ce site? http://www.cadeauxbebe.com c'est pour recevoir une pochette d'echantillons gratuitement aparament! mais je voulais savoir si vous conaissiez? bisous!![/quote:9c05f0be61] [color=indigo:9c05f0be61]Coucou Niny84 Mes vacances se sont bien passées j'ai profité de mon papa :D car je le vois pas souvent Et toi ca va??? Oui trop bavarde j'ai pas pu tout lire mdrrrrrr :lol: gros bisouxxx ya pekin express hihi :wink: [/color:9c05f0be61][/quote:9c05f0be61] oui moi ca va je suis devant pekin express la! tu as du etre contente de voir un peu ton papa! demain je vais a un mariage jespere passer une bonne journée!
Guest219779
15 messages
Guest219779
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2009 à 21:25
Je vous lis depuis quelque temps ,je viens me joindre a vous ! je suis dans ma semaine 17 je ne suis pas encore au 5eme mois!! je sents bébé surtout le soir!! j'ai un gros bidon c'est affreux j'ai l'impression que je vais exploser looooool!! :lol:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:29
[quote:aa958ba30f="ludi18"]Je vous lis depuis quelque temps ,je viens me joindre a vous ! je suis dans ma semaine 17 je ne suis pas encore au 5eme mois!! je sents bébé surtout le soir!! j'ai un gros bidon c'est affreux j'ai l'impression que je vais exploser looooool!! :lol:[/quote:aa958ba30f] bienvenue!!!mois aussi je suis pas encore au 5eme mois je suis a 18semaines, sinon moi je veux voir une photo!!! hihi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.