Posté le : 04-07-2009 à 17:31
[quote:cc7ff992bd="tifouille"]Salut à toutes!!
Ben voilà, je suis nouvelle, premier bébé, premier forum, nouvelles expériences!! dpa le 12 décembre, je vais accoucher à Toulouse, hôpital Purpan. Nous savons déjà que c'est un petit gars (ah moins que... :shock: ), à la plus grande joie de papa!!! Grossesse pas facile après une FC en décembre :cry: Cette fois, ça a l'air d'aller bien, bébé se fait sentir et bouge bien, dernière écho positive mais bidou n'est pas bien grand(costaude à la base, je ne le vois vraiment qu'en étant couchée...). Comment est le votre?? Est ce que ça se voit beaucoup?? Je n'ai pas encore attaqué mon 5° mois, il paraît que certains bébés mettent du temps à se faire voir! On m'a annoncé que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique, j'ai vraiment flippé, mais lors de la dernière écho faite ailleurs, la gygy me dit que ça va mieux et que j'en ai juste un peu moins que la normale, rien de bien inquétant... Que penser?? Y en a t il dans la même situation que moi?? Désolée pour le roman, c'est la première fois!! :oops: A très bientôt à toutes et bonne continuation de grossesse!!![/quote:cc7ff992bd]
Coucou !bienvenue dans ce fofo alors! tu vas voir on est gentilles ici!! :lol:
alors pour te repondre! moi je suis mince a la base, et jai pas beaucoup de ventre non plus (photos ds mon blog si tu veux)
ca se voit pas si je suis habillée on peut penser que je suis juste un peu grassouilllette lol!
Pour le liquide amniotique je ne suis pas dans ton cas donc je eux pas t'aider! dsl