J'ai pas trop le moral...

Discussions

Auteur
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:05
Bonjour les filles, En ce moment je n'ai pas trop le moral il y a 15 jours, j'ai consulté pour d'important vertiges et le médecin m'a dit que j'avais attrapé un virus à l'oreille interne. Comme je suis enceinte, il n'a pu me donner aucun médicament... Depuis mon état s'est amélioré mais je n'ai pas totalement récupéré, cela me fatigue beaucoup, j'hésite à prendre a voiture, et cela m'angoisse énormément. Du coup , je pleure beaucoup, en me disant que je ne récupèrerais jamais que c'est peut etre plus grave ect... Puis je m'en veux d'angoisser comme ça car je me dit que ce n'ai pas bon pour mon bébé et je culpabilise Comme je n'ai pas beaucoup de sous je ne peut pas me permettre d'aller chez le médecin tous les quatres matins car à la fin du mois ça fini par chiffrer alors j'essaie de prendre mon mal en patience mais j'ai beaucoup de mal Du coup , j'ai l'impression d'etre complètement dépendante de mon chéri et de ma mère c'est pas facile... Y a t'il des filles qui ont déja eu un virus comme ça? avez vous des conseils à me donner pour que je retrouve le moral? J'ai tellement attendu cette grossesse, je regrette tellement qu'elle soit gâchée par tout ça déja que je suis arrêter pour des contractions... Désolée pour le roman et erci pour vos réponses
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 13:13
coucou ne t'inquiète pas, si il y avait un risque pour ta grossesse ou autre, le médecin t'en aurait parlé non? qu'est ce que tu sais sur ce virus? et puis si il ne t'a pas prscrit de rdv cez l'orl? tu sais, le médecin est remboursé et c'est sûr, même s'il faut avancer les frais il vaut mieux que tu guérisses et que tu profites de ta grossesse sereinement...bon courage!
titso 185 messages
titso
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 13:32
effectivement, j sais qu'il n'y a pas de risque pour le bb . je suis déja aller voir l'orl, c'est lui qui m'a dit que j'avais un virus mais il ne m'en a pas dit plus à part d'attendre que ça passe... merci pour ta réponse
EveMarie 20 messages
EveMarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:12
Ne panique pas, repose-toi et profite de ta grossesse. Ca passe très vite au final ! Perso, j'ai eu bcp de vertiges. Ca commence à passer. Je suis à 22SA et c'est bb2. Bonne continuation !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.