Moral au plus bas

Discussions

Auteur
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 16:31
Coucou, je suis enceinte de 5 mois et hier soir j'ai le moral dans les chaussettes. Je vous explique: je commence à penser déjà à quand je serais en congé (mes vacances d'août) puis quand je serais en congé mater (en septembre)car ça va se suivre. Comme mon homme a décider de ne pas prendre de vacances en août mais de les prendre quand le bébé sera la avec son congé pater, j'ai peur d'être dans la solitude...Surtout qu'autour de moi tout le monde travail, j'ai vraiment peur de m'ennuyer chez moi. Voila mon tracas. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu un coup de blues? Merci de vos réponses. :)
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:59
Salut snoopy ms non ne t'inquiète pas !! j'ai accouché en aout aussi et je peux te dire qu'ente les derniers préparatifs et les gds tps de repos tu ne t'ennuieras pas. On est fatigué les derniers tps et ça fait aussi du bien de n'avoir rien à faire. Biz Caro
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 17:45
Coucou, je suis en arret depuis fin mai. Je ne te cache pas qu'au début c'est dur, surtout quand tu as été toujours active. Pour ma part, j ai commencé à bosser à 16 ans . je profite de mon temps libre pour ranger la maison, bouquiner, me lancer dans la lecture. Tu peux en profiter pour voir des personnes que tu n'as pas vu depuis longtemps. Par contre, je mets un point d'honneur à me préparer meme si je reste à la maison, car des fois, la tentation de rester en pyj est bien tentante. Tu peux commencer à préparer la chambre du bébé. Et profites des derniers moments de tranquilité. Bon courage !
calie17 8 messages
calie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 20:48
Salut, Courage, tu vas te trouver des occupations, il faudra juste un temps d'adaptation. Pour moi c'est pareil je suis hyper active mais je travail loin de chez moi, du coup la gygy m'a bien fait comprendre que je serai en arret bien avant la date prévu. Le truc c'est que nous avons été plutot mobile avec le papa ces dernieres années, du coup on a aucune famille dans les environ et les amis bossent. Peut être si tu es un peu manuel tu peux mettre à profit ce temps pour faire un peu de création.Ou de la cuisine et puis tu sais une copine qui a une petite fille de deux ans me disais justement hier à ce propos, "profites de ce temps, après tu ne vois plus rien passer"
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 15:20
coucou ma belle ! Ne t'en fais pas !!! moi je ne serais qu'en conges a partir de fin aout et je me dis que ca va etre long d'ici la. Apres comme toi je serais tout seule....Chéri travaille et n'a pas de vacances :cry: , j'en profiterais pour faire du tri, ranger, faire ma boite a papa, laver le linge de BB et surtout DORMIIIIR. :lol: :lol: :lol: Et pis peut etre que tu accouchera avt ? 15jours on sait pas ! C'est plutôt bien que chéri veuille être présent qd BB sera là ??? Au moins ça prouve qu'il s'implique quelque part ? :wink: Allez te fait pas de soucis, moi j'ai hâte d'être arrété car ca me dérangerais pas d'être à la maison....Et pis on pourras discuter, je serais la !!! Gros BEC :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.