Vacances???

Discussions

Auteur
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 00:06
coucou les filles, alors voila, avec mon homme nous aimerions partir pour le 14 juillet quelques jours dans les gorges du tarn c'est a environ 450 km de chez nous... mais nous y allons en camping!!! (tente) est ce que certaines d'entre vous sont deja partis en camping en etant enceinte?? j'ai vu ma sage femme hier, je lui ai demander si je pouvais faire du canoe, elle ma dit oui mais dessayer de pas trop ramer (mdr papa va tout faire moi je me laisse glisser 8) :lol: ) et surtout de bien me protoger du soleil... mais j'ai oublié de demander pour le camping, quelle cruche je suis!! et la je sais pas pourquoi c'est la panique...(risque d'avoir chaud et confort pas top) (mais bon hotel jy ai penser mais pour sa il me faut rodchield (et merde je le connais pas grr mdr) donc voila j'aimerais juste quelques conseils... et idem je voulais visiter des grottes (mais la je me dis ma ptite si tu veux te casser la gueule c'est vraiment pas le moment :cry: ) donc voila au plaisir de vous lire
caroetlola 197 messages
caroetlola
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:10
coucou ! moi je dirais pas de pb pour le camping mais pas de canoe ni de visites pas stables comme les grottes. Repose toi au bord de la piscine et fais des petites balades ombragées ... voilà mon avis, bonnes vacances !
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:54
Je suis d'accord avec caroetlola. Tu devrais éviter le canoë puis les grottes c'est dangereux quand même. Pour ce qui est du camping ça devrait aller, ils font des matelas super confortables maintenant. Voila moi je te conseille d'éviter les activités trop physiques. Bonne vacances^^
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:15
merci les filles de m'avoir repondu!! je sais que la visite des grottes j'y oublie de suite, pas grave se sera pour une prochaine fois, et il y a tellement de ptit village a visiter de toute façon.... pour le canoe ma sage femme n'est pas contre, je verais bien sur place si pas trop d'eau le courant ne sera pas violent et de toute façon c'est mon homme qui va ramer moi je me laisse glisser, tous les ans je pratique.... et je sais comment ne pas forcer en fesant du canoe...( et je vous assure la ou je vais c tres soft) c pa du rafting lol bon la seul chose c'est que je ne pourrais pas me baigner dans la riviere :oops: si elle a 15 degré c tout le bout du monde.... je vous remercie encore de vos reponses
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 18:06
La canoe, si ce n'est pas violent, je ne pense pas qu il y ait des problemes. J ai prévu de faire une promenade en canoe sur la sorgues, je sais que c'est super plat (oui, si on ne rame pas, on se fait doublé par les canards). Le meiux est de voir sur place et de demander aux moniteurs qui connaissent leur cours d'eau. Pour la chaleur, l'ideal c'est d avoir un emplacement bien à l ombre, il faudrait peut etre appele le camping pour bloquer la place. Et pour dormir, l ideal c'est d avoir un bon matelas. J espere que tu passeras de bonnes vacances
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 19:35
[quote:de8ef3d676="elisabm"]La canoe, si ce n'est pas violent, je ne pense pas qu il y ait des problemes. J ai prévu de faire une promenade en canoe sur la sorgues, je sais que c'est super plat (oui, si on ne rame pas, on se fait doublé par les canards). Le meiux est de voir sur place et de demander aux moniteurs qui connaissent leur cours d'eau. Pour la chaleur, l'ideal c'est d avoir un emplacement bien à l ombre, il faudrait peut etre appele le camping pour bloquer la place. Et pour dormir, l ideal c'est d avoir un bon matelas. J espere que tu passeras de bonnes vacances[/quote:de8ef3d676] bonjour, merci de ta reponse :) je vois que l'on sera deux a pratiquer le canoe :) pour lemplacement camping il est a l'ombre il n'y a pas de soucis donc c'est cool et le matelas impec aussi j'ai ce qu'il faut !! et oui je pense que je demanderais quand meme au cas ou au moniteur pour le canoe savoir comment et a peu pres la riviere!! alala hate d'y etre je te souhaite de passer de bonnes vacances et fait toi pas doubler par les canards!! :lol: :lol: :lol:
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:57
je pense que le canoê ne devrait pas poser de soucis tant que la rivière est super calme, au contraire cela peut-être très agréable! Quand a moi, j'ai réservé dans le sud de la france (avoir de savoir que j'étais enceinte), j'ai 950km a faire et pleins de mes connaissances me disent que cela fait trop de voiture, qu'en pensez vous, je serais a 24SG ou 26SA pour partir et je dois y rester entre 2 et 3 semaines! J'ai des amies qui sont parties l'année dernière avec 3 semaines d'écart de grosses par rapport a moi et ont fait autant de kilomètres alors pourquoi pas moi par contre, je suis en arrêt maladie et je dois demander au medecin de me faire un papier apparement!
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:32
[quote:76c7e5d88d="monangej"]je pense que le canoê ne devrait pas poser de soucis tant que la rivière est super calme, au contraire cela peut-être très agréable! Quand a moi, j'ai réservé dans le sud de la france (avoir de savoir que j'étais enceinte), j'ai 950km a faire et pleins de mes connaissances me disent que cela fait trop de voiture, qu'en pensez vous, je serais a 24SG ou 26SA pour partir et je dois y rester entre 2 et 3 semaines! J'ai des amies qui sont parties l'année dernière avec 3 semaines d'écart de grosses par rapport a moi et ont fait autant de kilomètres alors pourquoi pas moi par contre, je suis en arrêt maladie et je dois demander au medecin de me faire un papier apparement![/quote:76c7e5d88d] bonjour, je vois que tu dois y rester 2 ou 3 semaines ce qui peut te permettre de faire pas mal de halte, il est dit de ne pas faire plus de 300 km par jour... le mieux c'est d'en parler soit a ton gygy, ton medecin ou ta sage femme... au pire tu coupe le trajet en 2 avec plein d'arret, de toute façon l'envie de pipi te fera t'arreter souvent :lol: :lol: surtout il faut bien penser a degourdir c'est jambe donc a marcher a chaque pause.... si ta grossesse se deroule bien... je vois pas le mal a faire autant (avec plein de pause) je te souhaite de bonne vacances et profites en bien 8) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.