Posté le : 23-06-2009 à 13:32
[quote:76c7e5d88d="monangej"]je pense que le canoê ne devrait pas poser de soucis tant que la rivière est super calme, au contraire cela peut-être très agréable!
Quand a moi, j'ai réservé dans le sud de la france (avoir de savoir que j'étais enceinte), j'ai 950km a faire et pleins de mes connaissances me disent que cela fait trop de voiture, qu'en pensez vous, je serais a 24SG ou 26SA pour partir et je dois y rester entre 2 et 3 semaines!
J'ai des amies qui sont parties l'année dernière avec 3 semaines d'écart de grosses par rapport a moi et ont fait autant de kilomètres alors pourquoi pas moi par contre, je suis en arrêt maladie et je dois demander au medecin de me faire un papier apparement![/quote:76c7e5d88d]
bonjour,
je vois que tu dois y rester 2 ou 3 semaines ce qui peut te permettre de faire pas mal de halte, il est dit de ne pas faire plus de 300 km par jour... le mieux c'est d'en parler soit a ton gygy, ton medecin ou ta sage femme... au pire tu coupe le trajet en 2 avec plein d'arret, de toute façon l'envie de pipi te fera t'arreter souvent :lol: :lol: surtout il faut bien penser a degourdir c'est jambe donc a marcher a chaque pause....
si ta grossesse se deroule bien... je vois pas le mal a faire autant (avec plein de pause) je te souhaite de bonne vacances et profites en bien 8) :lol: