Novembrettes avec DPA prevue entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cello2 4 messages
cello2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 11:15
coucou moi c'est prévu pour le 26/11 j'ai déjà un garçon de 3 ans j'espère avoir une fille :D [color=cyan:05a5a384a5][/color:05a5a384a5]
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 14:09
Hello les novembrettes normalement terme le 14 décembre mais césarienne 3 semaine avant donc je serai en réalité une novembrette.. Bassin trop petit et pour l'instant placente praevia (la galère).. [quote:3a258b5a7f="maud0608"]Bonjour ! Le post qui réunit les novembrettes de la première moitié du mois de novembre étant sympa, je vous propose de faire le même pour la 2ème moitié ! Ma DPA est le 17 / 11 et nous saurons si c'est une fille ou un garçon le 6 juillet : il nous tarde ++++ c'est BB2 et nous avons une petite fille de 22 mois. j'accouche dans le 92. A bientôt ![/quote:3a258b5a7f]
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:07
Bonjour ! Je vais accoucher dans le 92 à l'hopital de Neuilly Courbevoie comme pour ma fille, mais j'habite près de la Porte de St Cloud ! Dans 2 à 3 semaines, nous saurons toutes le sexe du futur bébé mais pour l'instant, il y a des garçons et des filles : cool ! Super pour le bon résultat d'amniocentèse, je comprend que tu sois très soulagée : profite bien maintenant de ta grossesse +++ le 5èùme mois, c'est un mois sympa car on sent le bébé bouger et on a bcp moins de nausées, non ? Si l'écho confirme que tout va bien, ce sera un pur bonheur +++ A bientôt !
anna2009 1 messages
anna2009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2009 à 15:21
Coucou à toutes !! Moi c'est BB1 dpa prévue le 25 novembre. J'ai hate de revoir mon bébé à ma prochaine echo qui est le 15 juillet !!! Je trouve le temps extrêmement long!!! On nous avait dit à la 1ere echo que c'etait une petite fille mais apparemment ce serait un ptit garcon !!! Comme beaucoup d'entre vous j'habite dans le 92 et j'accouche à Neuilly Bonne continuation à toutes !!
Guest251216
10 messages
Guest251216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2009 à 11:41
Salut les novembrettes!!!! Je vois que cela se passe à peu près bien pour toutes!!!!! Cela fait plaisir Mais dites moi, vous êtes toutes pratiquement du 92, je me sens seule en Corse du côté d'Ajaccio!!!! Bonne continuation à vous toutes et à bientôt
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 12:29
Merci Maud 0608 !
TROC PTIT'LOU 
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2009 à 09:53
Coucou les filles ! Ma dpa est prévue pour le 24 novembre, c'est mon BB1 mais c'est un cachotier, il serre les jambes a chauqe fois. Ma prochaine écho est pour le 15 juillet, j'espère connaître le sexe d'ici là. Je vois que c l'année des filles. J'espère que c contagieux! alexcorsica, je suis pas très loin de toi , je suis a Marseille. Les fifilles ! Comme les soldes approchent et qu'on accouche ttes a la même periode, ce serait sympa qu'on commence nos listes d'achats ensemble (pour celles qui se laisseront tentées pdt ces soldes). Je sais pas trop quoi acheter en fait (combien de bodys 1 mois, 3 mois, combien de bonnets, les brassières sont vraiment utiles? ...) Bon courage !!!
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 22:44
Salut Rym13 pour ma part je ne vais pas trop me lacher car ma belle soeur a accouché d un petit garcon il y a un an et elle m a deja tout trié. Je recupere les cartons apres notre demenagement. Pour ce qui est de la naissance et du 1 mois, je vais suivre la liste que la maternite m a donné le reste je demanderais à ma belle soeur et je te tiens au courant. Bye Bonne soiree Aurelie
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 08:16
Coucou aureliev72 ! Quelle est la liste que t'as donné la maternité ? Je n'ai tjrs pas vu la SF, du coup je sais pas ce qu'ils demandent exactement. C'est un bon plan de récupérer les habits du cousin (e). Bonne grossesse !
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2009 à 19:39
Rym 13, Voici la liste qu ils m ont transmis: pour le jour de la naissance: 1 body, 1 brassiere en laine, 1 paire de chaussette/chauson, 1 pyjama, 1 bonnet, 1 serviette de toilette Pour le reste du sejour: 7 bodys 7 pyjama, 7 paires de chaussette, 3 brassieres en laine, 1 paire de moufle, 7 bavoirs 1 bonnet 4 serviettes de toilette, 1 brosse à cheveu et 1 peigne, 1 thermometre, 1 gigoteuse, 1 savon surgras Je pense que cette liste varie un peu suivant les maternités. LA liste est un peu longue mais c est tout ce qui me demande pour le bebe. J ai une deuxieme liste pour la future maman. Je crois que ca va etre un demenagement. Vu la liste. De plus il ne nous laisse pas sortir si on a pas de siege auto dos a la route ( chose que je trouve tres bien) Bonne grossesse. Aurelie
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 08:43
Coucou Aurelie ! Merci bcp pour la liste. Je vais l'imprimer. bonne grossesse à toi aussi !
sabgab 4 messages
sabgab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 10:07
Bonjour à toutes, BB2 pour moi prévu le 24/11, c'est un petit garçon comme le 1er. C'est vrai que le 5ème mois est plus sympa si ce n'est pour moi la mauvaise nouvelle des kilos en trop... Enfin, c'est pour la bonne cause paraît-il. Je dois accoucher dans une clinique du 13ème à Paris. Les cours de préparation sont vraiment important ainsi que la préparation du périnée, cela m'a évité une épisio pour le 1er et franchement ça vaut le coup...
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2009 à 10:10
Coucou sabgab, félicitations ! Moi aussi je devrais accoucher le 24/11 mais à Marseille. T'as de la chance de connaître déjà le sexe du bébé. Je dois attendre l'écho morpho du 15 juillet pour le savoir (je n'en peux plus d'attendre !). J'envisage de suivre les cours de préparation à l'accouchement, je pense que ça peut être très intéressant. Bonne grossesse et courage (je n'ai pas osé me peser moi).
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 13:13
bonjour à toutes ! Bienvenue aux nouvelles ! Pour ce qui est de la liste de naissance, je trouve que 7 pyjamas et 7bodys, c'est bcp ! j'en avais 2 en taille naissance et 2 taille 1 mois et comme ma fille était tt petite c'était trop peu mais j'ai pu "tourner" 3 semaines avec 5 bodys et 4 pyjamas naissance et je trouve que c'était suffisant mais c'est vrai qu'on les change souvent 2 fois par jour (fuite de pipi, régurgitations ....) Pour les cours de préparation à la naissance, je réfléchissais qu'on peut en faire le soir, et c'est vrai que c'est un bon moment entre futures mamans ! si tu peux te libérer le soir, ça vaut le coup ! Anna 2009, où accouches tu à neuilly : moi c'est à l'hopital de Neuilly Courbevoie ! on pourriat presque y accouche en même temps !!! Pour les soldes, j'attends de connaitre le sexe (le 6 juillet) et j'espère qu'il restera des habits taille naissance ou 1 mois ... a bientôt ! Maud
Kaloupile2 10 messages
Kaloupile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:26
Bonjour à toutes ! Moi c'est BB1. DPA le 18/11. Lors de mon dernier rendez-vous avec gygy. Elle a vu le sexe du bébé soit même pas à 13SA mais je ne voulais pas savoir le sexe du bébé. Seulement, à sa réaction, j'ai deviné ce que c'était... A peine, elle a posé son appareil qu'elle l'a retiré aussitôt en s'écriant "JE SAIS C'QUE C'EST !!!"...et me demandait tout le temps de fermer les yeux durant l'écho parce que çà devait peut-être bien se voir alors je pense que c'est un garçon vue la réaction ! Moi je préfèrerais une fille. Vous en pensez quoi les filles s'il-vous-plait ??? Merci d'avances pour vos réponses. Caroline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.