Novembrettes avec DPA prevue entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cello2 4 messages
cello2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 14:03
enfin on sait c'est une fille on est trop contents surtout qu'on a déjà un garçon de 3 ans c'est le bonheur :D
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 14:46
Salut à toutes, Les petites filles reprennent le dessus me semblent-il... :arrow: meninamoz, je peux totalement comprendre ta déception mais j'espère que tu as quand même pu repartir avec quelques clichés de ta petite fille. Je crois avoir trouvé plus impatientes que moi : les 2 futures grands mères (premier petit enfant pour les 2) qui me harcèlent pour que je donne le modèle de poussette-landau et style de chambre pour pouvoir commencer leurs emplettes. C'est trop rigolo :P Je pense que je vais me laisser tenter par une liste de naissance car j'ai 2 copines qui viennent d'accoucher, je meurs d'envie bien sûr de leur faire un petit cadeau et reconnais que ce n'est pas évident de choisir quand on vous dit "prends ce que tu veux, j'ai tout ce qu'il me faut..." Qu'en pensez-vous ? Je n'étais pas forcément pour au départ mais finalement j'ai l'impression que ça facilite les choses pour tout le monde. Je suis en vacances cette semaine et j'avoue que c'est plutôt sympa de pouvoir faire ce qui nous plait, se reposer et profiter tout simplement. Vivement le congés mat :lol: @ très vite. Bise
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 15:22
Coucou C'est bon j'ai passé l'écho, c'est une fille c confirmé (nous sommes super heureux). C'était super rigolo et émouvant (surtout les images en 3D). Je v pouvoir continuer mes emplettes !!! Bisous à ttes !
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2009 à 22:12
Bonsoir els filles, Moi ma PDA est le 28/11 et je viens de faire mon écho morpho c'est génial c'est BB2 mais c 'est toujours aussi émouvant et bien c'est un 2ème petit gars ce qui ne me déplait pas et au papa non plus!!!!! J'aurais aimé avoir le couple mais mon petit bonhomme est en très bonne santé et c'est tout ce qui compte!!!!! :wink: Moi je n'aurais pas pu attendre non plus pour le premier non n'avons pas attendu et le 2ème pareil!!! Bonne continuation!!!!!
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 19:36
Salut à toutes, Ayé, nous avons aussi eu droit à la magie de la 2ème écho : BB va bien, 420g, une vingtaine de cm, elle gigote toujours autant devant l'objectif et son petit cœur est parfait (suspicion de malformations à la 1ère écho) :P Pas d'amatrice de la liste de naissance ? :( J'ai l'impression que beaucoup profite des vacances vu le calme du forum... @+ Bises à toutes
Guest224360
415 messages
Guest224360
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 11:13
bonjour a toutes les filles , je me permet de me joindre a vous ma DPA est le 16 novembre c'est un petit garcon qui s'appelle matheo , moi la sage femme qui m'a fait l'echo de morpho ne m'a dit ni le poid , ni la taille juste que tout etait normale et que tout allez bien . Les journees sont longue toute seule a la maison , j'ai quand meme mes 2 autre garcons a la maison mais ils sont sans cesse entrain de se ballader avec les copains donc ca reviens au meme . Je ne peux pas trop bouge car j'ai horriblement mal au dos (ciatique) et je suis tout le temps fatiguee pour mes 2 premieres je n'etais pas dans cette etat la preuve que chaque grossesse est differente . BONNE JOURNEE LES FILLES ET BONNE GROSSESSE
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 14:32
Coucou neness55200 et bienvenue ! Félicitations pour cette grossesse ! Moi aussi g une terrible sciatique mais là g tt de même repris le boulot et ma kiné est en vacances pr 3 semaines (j'espère que ça ne va pas empirer en son absence). Pour mon écho morpho, à moi aussi on ne m'a pas dit le poids ... j'ai tt de même demandé au médecin mais il en a rigolé, il m'a dit que tant que tt était normal, ce n'était pas la peine de communiquer ce genre d'infos et que c à la dernière écho où c significatif et important, donc g pas voulu me prendre la tête avec des chiffres. Bon courage à ttes !
ELVIS35 8 messages
ELVIS35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2009 à 12:40
Bon courage les filles...pour ma part j'ai "pas trop à ma plaindre"...La Sf m'a déja arreter niveau boulot car j'ai un col très court..et je porte du poid donc... dur de passer a des semaines actives ou tu travailles du lundi au samedi a plus rien du tout... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.