Novembrettes avec DPA prevue entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 14:26
Salut les filles, Que de petites filles à venir; j'avais l'impression qu'il n'y avait que des petits mecs de prévus... Il fait super chaud à Lyon, mais heureusement je passe ma journée sous la clim. J'espère que ça va de votre côté, mais je crains un peu pour les mois à venir si ça continue comme ça... De toute manière nous ne pouvons pas nous mettre au soleil pour bronzer :x :arrow: Maud 0608, merci pour les conseils d'achat, on se laisse facilement tenter côté vêtement bébé :arrow: meninamoz, je suis exactement comme toi : 3 kg en plus en l'espace de 3 semaines et toujours pas de bébé qui bouge. Je ne veux pas m'inquiéter mais ressentir quelques mouvements ça me rassurerai bien quand même. Je trouve ça fou : mon BB fait quasiment 15cm et je ne sens rien... :arrow: milie66, écho morpho prévu à 22SA donc bien à la 20ème semaine de grossesse. Prochaine écho le 17 juillet, j'espère vraiment que d'ici là je sentirai de l'agitation car ça fait long ces semaines... carol-anne et maud0608 : parlez nous de vos écho, ça nous permettra de patienter :lol: @ bientôt
Guest251216
10 messages
Guest251216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 21:30
Merki les filles!!! :arrow: Maud0608:dis moi pour le sexe de bb2, et vive les gonzesses!!!! :arrow: Rym13: bon courage pour demain tiens nous au courant :arrow: Glop9: tu peux bronzer!!!le tout est de bien te protéger et surtout écran total sur le visage pour éviter le masque de grossesse J'espère que ça va bien pour toutes et que vous supportez la chaleur...ici ça commence à être étouffant...mais bon, une petite trempette ds la piscine ou à la mer et ça va mieux:heureusement!!!! Bon courage à toutes Bisous les filles!!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 23:52
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Maud: merci pour tes conseils, c'est vrai que je ne pensais plus aux cadeaux, sans compter tout ce que je vais - j'espère - récupérer des amies déjà maman, vu que je suis dans les toutes dernières de ma génération! Mais bon, l'envie de craquer est là quand même!! Glop: bon, ça me rassure de ne pas être la seule à ne pas sentir le bébé. Dis-moi quand ça viendra. Je plains franchement celles qui travaillent, j'ai la "chance" d'être inactive en ce moment, et même si c'est dur financièrement, il y a des compensations, comme de vivre ma grossesse à la cool! Du coup je suis allée à la piscine aujourd'hui, où j'ai fait 46 longueurs! Bon, c'est un petit bassin mais ça fait quand même plus d'1 km et ça m'a fait un bien fou. J'étais un peu déçue car je pensais assister au cours d'aquagym prénatale, mais ça s'arrête pour 2 mois. Comme si nous on arrêtait d'être enceintes pour l'été!!!! Les douleurs sciatiques s'accentuent, d'un côté seulement, ça m'inquiète un peu. Je pense que c'est lié à mon problème de pied du même côté. Heureusement que j'ai la kiné deux fois par semaine pour mon pied, mais elle est en vacances cette semaine et si c'est pour que la douleur se relocalise ailleurs (sciatique), aaargh! Bon allez, au dodo, j'espère que je vais mieux dormir, les nuits dernières sont assez intermittentes à cause de la chaleur... et des pipis!! Et puis il va falloir que j'investisse sans tarder dans un coussin de grossesse/allaitement car les positions deviennent plus inconfortables. D'habitude je ne dors que sur le ventre, là je suis dans une position entre ventrale et côté, avec une jambe pliée en grenouille, mais les seins n'aiment pas trop, et le ventre commence à être un peu oppressant. A très vite! :wink:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:44
Coucou les filles ! Je reviens de chez la gygy, le BB a l'air de bien se porter (même si je ne le sens pas). Le BB fait tjrs le cachotier, on a pas pu voir son sexe, faudra que j'attende l'écho morpho du 15 juillet. Par contre je vis l'horreur a cause de mes douleurs sciatiques, il semblerait que ce une hernie discale, c horrible, a chaque fois que je pose le pied par terre je reçois une méga décharge, je n'arrive même plus a dormir. Heureusement que mon chéri est un chou, je le réveille a 2h ou 4h du mat pour qu'il me porte au pipiroom ! Du coup la je me suis mise en arrêt de travail pour 10 jours (on verra s'il faudra prolonger), ça m'arrange pas financièrement mais la santé d'abord ! Bon courage a ttes !
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 18:02
Bonjour les filles, Ca faisait un petit moment que je n etais pas venu sur le forum. Bienvenue à celle que je ne connais pas encore félicitations Alexcorsica pour ta fille Pour les soldes, nous allons uniquement sur le materiel car notre petit garcon a un gentil cousin qui lui donne tout ces habits . (le bon plan c est Aubert, solde jusqu à 30% sur les poussetes et sieges auto) Coté chaleur, ca va plutot bien le jour car je travaille dans un supermarché et il fait environ 16°C. Pour le transport, la voiture a la clim. La nuit est plus compliquée. J ai les jambes qui gonflent enormement donc tous les soirs mes pieds font trempette.(Pour celle qui souffre enormement de la chaleur, je vous conseille de trainer dans les rayons produits frais des super et hypermarché) J ai egalement un sciatique dur dur !!!!! j ai du mal à me lever le matin j ai le dos completement bloqué. Je vais aller voir le medecin car la je ne tiens plus qu il m arrete quelques jours pour que je me repose. Bonne grossesse Aurelie
Kaloupile2 10 messages
Kaloupile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2009 à 18:48
Mes pauvres ! Je vois que beaucoup ont des soucis au dos. Je vous plains surtout que çà risque d'empirer avec le poids qu'on prend ensuite et celui du bb. Moi aussi, j'ai mal au nerf sciatique mais pas à ce point quand même. Je vois un kiné ostéo qui est super. On verra après plus de séances. J'ai surtout mal aux reins la nuit... c'est çà qui m'empêche de trouver une position confortable pour dormir. çà vous fait çà à vous aussi ? Sinon, moi j'habite à l'île de la Réunion donc chez moi c'est l'hiver. Je vous envie de pouvoir vous baigner parce qu'ici l'eau devient trop fraîche pour moi qui suis frileuse. Donc la préparation à la naissance en piscine s'est arrêté début juin pour ne reprendre qu'en octobre (aucun intérêt pour moi, dommage, j'aurai bien aimé !). Il fait à peu près 18/20°c la journée et on est tous en polaire parce qu'on ne supporte pas le froid ici. Cependant le soleil est toujours largement présent, heureusement. Bises à toutes et bon courage pour celle qui ont mal au dos ! Caroline
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 13:19
bonjour ! Mes pauvres qui ont mal au dos et une sciatique, je compatis fort avec vous .... alors que nous sortons des nausées, quelle horreur d'avoir un autre problème tt aussi désagréable ... reposez vous bien et espérons que kiné et ostéopathe vous sauvent ! Plus que 3 jours avant l'écho : j'espère que le bébé sera normal +++ je ne manquerai pas de vous tenir au courant lundi soir ! Avec cette chaleur, j'ai les jambes très gonflées que je passe sous l'eau 4 fois par jour ! je vais essayer d'acheter un gel pour jbes lourdes car c'est très désagréable ! Caroline, tu me donnes envie avec tes 18 ° C ++++ Bon WE et à lundi ! Maud
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2009 à 19:09
[quote:c3a5ec48cb="LiseCloéZoéLeelou"]kikou maud0608 Ma DPA c'est pour le 20 novembre j'attends un petit garçon aprés 3 filles c'est que du bonheur.Biz à toi Lise[/quote:c3a5ec48cb] Salut les filles ma DPA est aussi le 20 nov. On saura le sexe le 13 juillet si mr ou mme arrête de se cacher et de serrer les jambes!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 21:25
Moi aussi j'ai l'écho morpho le 13 juillet! On saura le même jour si on a un petit zizi dans le ventre ou pas!! :lol: J'ai fait un tour de soldes aujourd'hui pour la 1ère fois car il y avait un peu plus d'air. Dégoûtée de constater que les rayons futures maman ne soldent quasiment rien, même pas les shorts alors que c'est typiquement articles de saison. J'ai juste acheté un sarouel (il connaissent même pas le nom ici, il faut décrire ce que c'est :shock: ), même pas spécial femmes enceintes, à Promod, en coton noir extensible, très confortable et à 15 euros (-20%). Contente car j'en voulais vraiment un. Et vous, vous vous lâchez pour les soldes? A plus.
sophie34560 80 messages
sophie34560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 09:30
je n'ai rien trouvé pdt les soldes, je suis d'accord avec toi: rien d interessant ds le rayon maternité! je cherche désespérément une robe sympa qui met mon bidon en valeur pour un mariage fin juillet et rien! Et pour bébé ne connaissant pas le sexe je n'ai rien acheté pour l'instant (et un peu par superstition).
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 10:14
Bonjour ! Echo morpho jeudi ! Je trépigne d'impatience ! Pour les soldes, j'attends de savoir le sexe mais j'ai déjà repéré les articles soldés, pas mal chez Kiabi. Sinon, vous pensez prévoir quel type de bodies pour la maternité ? Manches longues ? Faut-il éviter ceux qui s'enfilent par la tête ? Merciii.
TROC PTIT'LOU 
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:30
coucou les filles!!! Jai fais mon écho morpho le 1er juillet!!!! Alors mon tit bébé mesure 21cm et pèse 442g!!! et vous ? Et c'est une petit garcon qui s'appelle TOM!!!! Je l'aime deja tres fort mon ptit lou!!! Niveau poids depuis le début de ma grossesse +3kg donc ca va c'est raisonnable!! en meme temps jen ai un peu davance donc... Mon ptit lou narrete pas de gigoter c'est trop fort jadore!! le papa arrive a le sentir mais pas a chaque fois cela depend où il se trouve!! Bonne journée a toutes! BIZzzzzzz
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 11:10
Coucou les filles ! Félicitations pitchoune ! Moi j'ai mon écho morpho le 15, j'espère savoir enfin si c une fille ou un garçon, j'ai hâte de savoir. bon courage a ttes ! (il fait trop chaud a Marseille !!!!)
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:43
Coucou! Noun, pour les bodies, je compte prendre des manches longues, on sera fin novembre quand même!! Tu te mets en manches courtes, toi, en hiver?? :shock: Sinon dans les petites brochures qu'on reçoit ici, ils déconseillent les vêtements qui s'enfilent par la tête car apparemment les bébés détestent ça. Et comme on doit les changer souvent, ils recommandent des trucs à boutons pression ou velcros. Pitchoune, félicitations pour ton petit d'homme. Tu as de la chance de sentir le bébé bouger, moi toujours rien... :cry: Mais bon, ça ne devrait plus tarder maintenant. J'ai encore rien acheté pour le bébé car j'attends comme la plupart d'entre vous de connaître le sexe, et puis aussi les soldes sont des affaires de printemps-été donc à la rigueur je vais peut-être acheter quelques trucs du 6 mois 1 an et 1-2 bodies en velours, mais pas tellement plus. Ah si, peut-être une gigoteuse 2è âge pour l'été prochain car ça coûte assez cher alors si c'est soldé ça peut être intéressant. Mais pour l'instant je regarde surtout pour moi je dois dire... Une question: vous avez un conseil d'achat pour un soutif de grossesse? Je dois d'urgence en trouver et je ne sais même pas où aller... Allez, à plus les gros bidons!
christelleandco 297 messages
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:49
[quote:34a28d5aec="meninamoz"]Une question: vous avez un conseil d'achat pour un soutif de grossesse? Je dois d'urgence en trouver et je ne sais même pas où aller... [/quote:34a28d5aec] coucou pour trouver un soutif de grossesse tu prend un soutif d'allaitement meme si tu n'allaite s pas et tu peux trouver ca chez kiab* ou la halle au vetemen* ou sur vert beaude* et pour les soldes tu peux aussi regarder les combinaisons d'hiver car il commence à les sortir chez kiab* bis et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.