Novembrettes avec DPA prevue entre le 16/11 et le 30/11 ! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Kaloupile2 10 messages
Kaloupile2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 17:37
... Pardon, je me suis trompée, c'est à 17SA que la gygy a tout de suite vue le sexe de mon bb ! Caroline
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2009 à 19:00
Bienvenue aux nouvelles, Maud :Je trouve aussi que 7 ca fait beaucoup je demanderai pourquoi 7 lors de ma prochaine visite. rym13 : je pense comme toi faire les cours de preparation à l accouchement surtout que c est BB1 donc beaucoup d inconnu sur le sujet. Je souhaite egalement faire des seances de piscine speciale femme enceinte c bon pour le bb et pour la future maman. Sabgad : tout ces kilos sont pour la bonne cause. Je les trouve plutot facile à accepter.( meme si je fais attention à ne pas abuser mais j ai faim tout le temps) Caroline : je pense que vu la reaction de ta gygy c est plutot un garcon. mais sans aucune certitude. Ce qui est sur c est qu elle aurait pu etre un peu plus discrete sachant que tu ne voulais pas savoir le sexe. Bonne soiree et bonne grossesse Bye Aurelie
aureliev72 44 messages
aureliev72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 10:42
Bonjour les filles, hier soir j ai eu une bonne surprise en allant me coucher. J ai senti bouger notre petit garcon pour la premiere fois. C est un sentiment un peu angoissant au debut mais la joie et le bonheur reprennent vite le dessus. Le futur papa attend avec impatience de pouvoir le sentir aussi. Bonne journee à toute. Aurelie.
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 11:48
bonjour ! Effectivement, c'est super de sentir son bébé bouger ++ Le 2 ème, on le sent plus tôt donc moi cela fait un mois que je le sens et mon mari commence à se "faire taper" sur la main et il adore ! c'est rassurant de le sentir bouger car on sait qu'il va bien ! la préparation en piscine est géniale et je vais en refaire pour cette grossesse car cela détend et repose : j'avais adoré ! c'est vrai que ces kilos en trop sont stressants, surtout que j'en ai pris pas mal au 1er trimestre, comme pour ma fille ... qui pourtant était toute petite ... mais bon, comme ils partent après l'accouchement, pas de pb ! Caroline, je pense aussi que c'est un garçon mais avt la 2ème écho, ils peuvent se tromper donc patience ! bonne journée ! Maud
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2009 à 13:02
Coucou les filles ! Oui aureliev72 j'ai pensé aux cours de natation surtout que depuis qlqs jours j'ai le bassin bloqué, j'ai vraiment bcp de mal à faire un pas et je sais pas comment résoudre ça (g vu un hostéo mais ça ne m'a pas soulagée). Bon courage à ttes !
glop9 24 messages
glop9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2009 à 21:23
Salut à toutes, Mes 1ers achats des soldes ont été 2 pantalons pour moi car mon ventre gonfle à vue d'oeil et je ne peux plus fermer mes jeans depuis 2 jours (alors que la semaine dernière à part 2 kg en + sur la balance, pas de signe extérieur de grossesse !) Et vous, côté ventre, ça s'arrondit ? J'en ai profité pour regarder les poussettes mais malheureusement peu été soldées :cry: Je pense aussi que je vais me laisser tenter par des petits body, mais manches longues obligatoires pour le mois de novembre. Je sens de l'activité dans mon ventre depuis 3 / 4 jours, mais je suis incapable de définir si c'est bébé. :roll: Je suis impatiente de le sentir bouger comme certaines d'entre vous. Et de la voir, dans exactement 22 jours ! Je suis aussi très attirée par la piscine mais malheureusement avec les vacances, je dois attendre septembre pour m'y mettre : pas de cours l'été. Bonne soirée à toutes.
carolanne 3 messages
carolanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2009 à 22:56
bonjour moi ausi je cs si ces une fille ou un gracon le 6 juillet je suis inpaciente de savoire :?:
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 16:09
[quote:ddd5061ebe="carol-anne"]bonjour moi ausi je cs si ces une fille ou un gracon le 6 juillet je suis inpaciente de savoire :?:[/quote:ddd5061ebe] alors nous le saurons le même jour : plus qu'une semaine : cool ! moi, l'écho est à 15 h ...
carolanne 3 messages
carolanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2009 à 19:08
[quote:c131b5f35a="maud0608"][quote:c131b5f35a="carol-anne"]bonjour moi ausi je cs si ces une fille ou un gracon le 6 juillet je suis inpaciente de savoire :?:[/quote:c131b5f35a] alors nous le saurons le même jour : plus qu'une semaine : cool ! moi, l'écho est à 15 h ...[/quote:c131b5f35a] jesper ke sa va aler vite .moi mon echographie et a 10h40 . ter de ou moi de tourcoing
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:03
Bonjour à toutes! J'attends BB1 et suis expatriée à Bruxelles, ce qui explique que je suis une novembrette puisque la gestation est de 40 semaines ici contre 41 en France :shock: . Donc DPA belge 24/11 et française 01/12!! 2è écho (en réalité 3è car j'en ai eu une à 7SA) prévue le 13/07 et comme beaucoup d'entre vous, je n'en peux plus d'attendre! Mon mari préfèrerait une fille et moi un garçon car on est une famille de filles. On est en stand by complet pour les prénoms et là aussi j'ai envie que ça se précise. Je ne sens toujours pas le bébé bouger, ce qui me contrarie un peu. Est-ce que vous le sentez toutes déjà? Côté poids, je n'ai pas pris un gramme pendant le premier trimestre mais la dernière fois que je me suis pesée j'avais pris 3 kg. Pas dramatique mais je dois faire attention car je pars d'un surpoids. Je commence à avoir des douleurs sciatiques d'un côté, mais c'est peut-être lié à un problème au pied (fasciite plantaire) que j'avais avant et que j'essaie de soigner par la kiné. Evidemment, la prise de poids n'arrange rien... Tout est question de posture et on est nombreuses à mal se tenir et mal marcher, malheureusement. Petit conseil: faites de la prévention, plier les genoux au lieu de courber le dos pour vous baisser dans votre quotidien. Question préparation, en Belgique on a l'embarras du choix, comme d'ailleurs la position pour accoucher, c'est très libre. Je vais faire à la fois de la kiné classique et des cours en piscine, mais n'ai pas encore commencé. Je vais aussi voir un acupunctueur, pour rééquilibrer les énergies et se débarrasser de toutes les petites douleurs, mais aussi pour qu'il soit là pendant l'accouchement. Ca accélère beaucoup la dilatation paraît-il et l'accouchement dure en moyenne 4-5 heures de moins (pour un 1er accouchement). J'espère que je pourrai me passer de péridurale grâce à ça, même si ça ne remplace pas au niveau analgésique. Pour la valise maternité, l'organisme public belge fournit une liste pour le bébé et la maman, que je vais vous transmettre. Mais c'est vrai que ça dépend de ce que fournit la maternité et celle-ci vous remettra sans doute une liste. Moi je dois faire une visite de la maternité, salle de travail et salle d'accouchement comprises, le 7 juillet. J'ai hâte car je vais pouvoir poser toutes les questions que je veux et aussi commencer à visualiser le jour J un peu mieux. Renseignez-vous, c'est sûrement possible aussi de visiter le lieu où vous allez accoucher. Pour les soldes, je ne sais pas si ça va valoir le coup d'acheter beaucoup de choses car c'est la saison printemps/été alors que nous allons avoir besoin de vêtements d'hiver, dans des matières plus chaudes. Je pense plus acheter du 6 mois ou 1 an pour l'année prochaine, et quelques bodies. J'ai repéré quelques pyjamas en velours adorables mais j'attends aussi de connaître le sexe, et beaucoup de choses sont Made in China, ce que je préfère éviter. Sur le web il y a pas mal de sites avec des articles bio, notamment bodies en coton bio, pas forcément chers puisqu'ils économisent les coûts liés à un magasin. Si vous voulez je vous donnerez des liens. A très vite pour les listes et que tout aille bien pour vous toutes!
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:08
Coucou les filles ! J'écris pas bcp mais je vous lis presque tous les jours. Je vous souhaite bon courage pour vos grossesses.
Guest251216
10 messages
Guest251216
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 21:25
Coucou les filles!!! rdv écho morpho fin juillet mais aujourd'hui rdv gygy et ça y est......c sûr c'est une fille!!!! Papa est heureux il est entouré que de gonzesses!!!!! rym13:tiens moi au courant pour le sexe de bébé bonne grossesse à toutes et à bientôt pour les news :litf:
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:33
Félicitations alexcorsica !!! C'est super ! Je vois ma gygy demain soir, j'espère qu'elle me fera une écho et qu'elle me confirmera que c une fille à moi aussi. sinon ben mon écho morpho est prévue pr la semaine prochaine. A part ça, j'ai une sciatique terrible qui me rend la vie dure. J'espère que tt se passe bien pr vous ttes. Je vous fais de gros bisous !
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 11:22
la 2ème écho écho est autour de la 20 ème semaine de grossesse?
maud0608 73 messages
maud0608
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 12:06
Bonjour les filles ! félicitations Alexcorsica pour ta fille ! Moi j'adore ma poussinette, elle est trop mignonne, elle parle, elle adore son papa (qui est ravie) et je lui mets des super robes tout le temps avec ce beau temps +++ donc moi, une 2ème fille cela m'irait bien mais c'est mon mari qui serait déçu, (bêtement je trouve, ah, les hommes !!) ... La 2ème écho se fait entre la 20 ème et la 24 ème SA donc souvent la 22 ème SA ! J'ai fait un malaise lundi tellement il faisait chaud et heureusement j'ai pu m'allonger avant de tomber ... j'espère que vous ne souffez pas trop de la chaleur : du coup j'ai un ventilateur à côte de mon bureau et tt va bcp mieux +++ Meninamoz, je te déconseille d'acheter du 6 mois - 1 an car ce st les tailles les plus offertes en cadeaux de naissance ! Il vaut mieux attendre la collection hiver pour acheter du 1 - 3 mois qu'on offre peu et tu verras, ton bébé sera habillé par des cadeaux pendant les 9 mois restants ! bonne journée et bon courage ! maud
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.