Posté le : 14-07-2009 à 21:41
Bonsoir
même si j'ai tout lu, j'ai rien noté alors dur dur de se souvenir....
:arrow: Kristale, elle veut protéger "son" petit, je dirai que c'est hélas normal au début, c'est mon opinion. Elle n'a juste pas envie de comprendre que la situation est réelle et sérieuse...elle doit voir ton chéri comme un enfant encore. C'est à lui de parlementer longuement et de se faire aider par son père si c possible.
:arrow: Chabalouu, cool tout ce temps avec ton chéri, ça doit te faire du bien. Alors pas trop dur la reprise?
:arrow: Celouis, tu me donnes envie avec tes couches lavables mais , je ne sais pas si j'aurai la patience pour apprendre à les utiliser et pour les machines aussi, j'ai peur d'oublier de les mettre à laver...je suis très tête en l'air :roll: remarque avec l'odeur, je ne risque pas beaucoup de les oublier :lol: affaire à suivre, en pleine réflexion "couche".
:arrow: Meninamoz, accoucher en piscine mon rêve !!!!! si je n'avais pas été en grossesse à risque, j'aurai tenté l'aventure sans hésiter !
:arrow: Pour les modes de gardes, je suis obligée de prendre une assistante maternelle car comme chabalouu, les horaires de boulot sont décalés donc faut trouver quelqu'un de flexible.
:arrow: Bravo Lorène ! Je ferai la boîte à papa au mois d'Août car Filipe va partir 2 semaines au Portugal pour voir sa famille et ses potes. Donc j'aurai le temps de lui préparer un petit quelque chose. En même temps, on sera peut-être toujours chez mes parents, alors il ne sera pas perdu...mais on a vu aujourd'hui dans le journal une location pas cher et dans le village de mes parents (390 euros pour un T3 de 55 m2) Demain, on tél pour aller voir, mais bon vu que je n'ai pas de revenu et que mon chéri est au chômage, c'est pas gagné même si le loyer n'est pas élevé.
:arrow: Raphi, tes enfants sont adorables, des petits anges, du moins en photos :lol: :lol: :lol: après je ne sais pas à la maison.
:arrow: Hier, je n'ai fait que dansé au concert de Merzhin Moon Orchestra. Du coup j'avais mal au dos et au bide après le concert, je n'ai plus 20 ans.... Ce midi, je suis allée à la plage où était organisé un repas républicain : plateau repas avec pince de crabe, artichaut et far. Il y avait énormément de vent et il y a des petits vieux qui m'ont dit que la mer n'était pas belle, cela présageait d'une tempête.
Cet après-midi, j'étais tranquille sur mon canapé et j'ai senti des gros coups à droite dans mon bidon, j'ai soulevé mon pull et j'ai vu mon ventre se soulever, trop mignon :love:
La maison est bien vide sans la boule de poil mais à chaque fois que j'ai un pti coup de blues, je repense à tous les bons moments passés avec elle et je me sens tout de suite heureuse et chanceuse de l'avoir connue.
Bonne soirée à toutes
:cop: