Posté le : 10-07-2009 à 19:37
Avec les fillots de Katy et Lili, on passe à 9 gars pour 8 filles!
Vivement lundi que je saaaaache enfinnnnn!!!!! :lol:
Aujourd'hui je suis allée faire ma prise de sang de contrôle toxoplasmose et citomegalovirus. Comme ça la gynéco aura les résultats quand je la verrai pour l'écho, à 16h lundi.
Je vous trouve bien courageuses niveau ménage et rangement! Moi j'ai mis des mois à trier ma paperasse, et maintenant j'ai des jolis tas de papiers triés par terre dans le salon!! Bon, ça se range peu à peu, mais vraiment je déteste faire ça. Repassage, je fais carrément l'impasse!! Vu que mon homme ne porte pas de chemises puisqu'il est artiste peintre, ça m'arrange!
Après la prise de sang, j'ai refait un tour de soldes pour regarder les gigoteuses. Ben rien en soldes, argh! Tiens d'ailleurs Raphi, j'ai vu que comme en Suisse ça s'appelle sac de couchage ici! Mais il y en a avec manches longues qui s'enlèvent avec des fermetures éclair. Ils appellent ça surpyjama et apparemment ça peut s'utiliser pour sortir, pour mettre bébé dans le siège auto ou le maxi cosy... Ben c'est qu'ici vaut mieux bien se couvrir l'hiver, c'est gelé et ultra humide.
Katy, en parlant météo, je ne vais pas à St-Brieuc, enfin je ferai peut-être un saut pour voir mes tantes mais pas sûr. Je vais à Quiberon, donc j'espère pouvoir profiter de la plage et de la piscine de mes parents! Au fait, j'étais allée sur le site de Cléder, c'est magnifique, ça m'a donné envie d'aller dans ce coin-là un de ces jours! Tu as de la chance d'habiter là toute l'année! Tu bosses dans quoi là?
Donne nous des news de ta chatte, à qui je fais un calin à distance. 19 ans est un âge hyper honorable, tu dois super bien la bichonner!
Je devais aller visiter un appart à 19h (avec jardin, on en rêve!!), mais j'ai annulé parce que rentrée crevée de ma virée et pas le courage de ressortir (en plus avec ce temps de m..., attendre le bus et tutti quanti, non merci). J'y vais demain, et j'enchaîne avec un autre, aussi avec jardin. Bon, ils sont pas dans le centre, seul hic parce que sinon ils ont l'air pas mal du tout. On verra si le quartier est un peu plus vivant que là où on est actuellement.
Entre-temps, mon homme est allé jouer au Lotto (oui, 2 T en belge) et à l'Euromillion, pour la première fois. On n'a rien à perdre, hein! Héhé!
Bisouilles!