Posté le : 09-07-2009 à 14:11
coucou!!
ça m'a usée l'aquatonic mais qu'est ce que c'était bien!
j'ai même eu le courage après, avec ma cops, d'aller faire 2 magasins...j'ai trouvé 2 belles boîtes pour la boîte à papa et celle à grande soeur...et j'ai fais mes courses!!ouf, ça c'est fait!!
lorene, oui on va refaire la déclaration anticipée à la mairie...on va la faire entre le 7ème et 8ème mois de grossesse comme pour romane!
amandine, zut pour ton fils mais pas la peine d'aller chez ta mère, je t'assure!! c'est n'importe quoi le doc qui t'a dit ça! :shock:
je me suis bien renseignée car ma fille l'a eu en début de ma grossesse et si tu l'as eu, forte ou pas forte, tu l'as eu et ne peux pas la ravoir! moi, mes parents ne savaient même pas que je l'avais eu car aucune trace sur le carnet de santé, j'ai donc fait la prise de sang et c'était ok..c'est rare de ne pas l'avoir eu enfant même si, comme moi, on a eu très peu de symptômes (mes parents ne l'ont pas vu car j'ai dû avoir 2 ou 3 boutons et c'est tout)!!
alors franchement reste près de ton bébé qui a besoin de toi et ne va pas t'enfermer et déprimer!! et si tu n'es pas convaincue va voir un autre doc! allez courage!!
chabalouu, trop mignon ce nid d'ange!
alors les retrouvailles avec toutou!!?
lorene, ah je me sens moins seule avec mes 10 kilos!!
elisabm, bah ton homme il est tellement heureux qu'il veut le dire à la terre entière!! bon moi perso j'avoue que je n'aurais pas aimé qu'il le dise si on avait décidé de garder le secret mais bon, a n'a pas l'air de te perturbée plus que ça!! :wink:
bon courage pour la peinture!
moi j'ai hâte que mon amoureux soit en vacances!!
les journées passent vite et j'ai l'impression que je n'avance en rien du tout! j'aimeai bien prendre plus de temps pour pleins de choses mais bon, c'est vrai qu'avec un premier enfant, c'est quand même plus de boulot! j'ai envie de profiter d'elle aussi car après il va falloir partager!
la pizz cuit dans le four, je viens d'avaler mon rouleau de printemps, après je crois que je vais siester un peu car je suis ko!!
bizzzzzzzz