Posté le : 07-07-2009 à 10:09
coucou les filles!
eh ben, on s'inquiete meme pas de mon absence? (lol) :lol:
bah en fait depuis samedi je n'allait pas bien du tout, je pense que j'ai un peu tropforcé, du coup, nausées, maux de tete, ventre dur... fatigue... du coup je suis allé a la mater hier, ils m'ont fait un monito pour verifier, tout vas bien, le coeur de la puce bat regulierement, pas de contraction, analyses d'urine OK, analyses de sang Ok, donc voilou, du repos et basta!
ca a l'air d'aller un poil mieux ce matin, donc je vais y aller mollo today!
:arrow: j'ai vu que ca parlait couches lavables, je pensais m'y mettre, mais je suis assez hesitante, ce qui me bloque: je me demande comment une couche peut aller a un bb de 4kilos et a un "grand" de 15 kilos?
:arrow: pour ce qui est de laver et ranger, je pense que je ferai ca en aout, parce que pendant les vacances j'ai moins de linge a laver que pendant l'ecole (mon fils passe son temps en calecon de bain!) et puis pour le reste, deco et tout, je sais pas trop, soit pendant les vacances de jullet de mon mari, soit celle d'aout (y a un peu de travaux)!
bon les filles j'ai survolé donc rien retenu bien sur! je vous fais de gros bisous a toutes!