Posté le : 05-07-2009 à 23:48
Raphi: Oui, tu as raison, laissons là le débat bio, c'est pas vraiment le propos de ce forum de toute façon... Désolée si je m'emballe, je suis quelqu'un d'engagée, on l'aura compris, et si j'ai donné quelques idées à certaines au passage, tant mieux!! :wink:
Crapounette: Le Maalox est tout à fait indiqué en cas de grossesse, ne t'inquiète pas, ma gynéco m'a dit que ça ne passe pas dans le placenta, c'est directement évacué par notre organisme. Ca te soulage quand tu en prends, au moins?
Et désolée de t'avoir confondue avec Katy, j'ai dû m'embrouiller dans mes notes (!!).
Crisounette: Merci pour le truc pour la photo, c'était la première fois que je mettais une photo sur le forum et j'avoue que j'étais un peu perdue...
Katy: Moi aussi j'ai un homme qui ne conçoit pas qu'un chat vienne sur le lit, et bien sûr ce dernier a encore plus voulu s'incruster voyant sa réaction. C'est un mâle et il a l'air jaloux de mon mari, c'est trop chou. Il vient se coucher carrément sur mon oreiller, la moitié supérieure de son corps sur ma tête, au point de m'empêcher de respirer!! Enfin ça c'était l'hiver dernier, car je l'ai ramené en Bretagne chez mes parents quand j'ai su que j'étais enceinte vu que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Et puis il est plus heureux là-bas car il profite du jardin alors qu'ici on est en appart. J'ai aussi découvert cet hiver que je suis devenue allergique aux chats :cryout: Ca me rend très triste, je me cachais l'évidence depuis longtemps et mettais les crises sur le compte de mon allergie aux acariens, pour laquelle je suis une cure de désensibilisaiton...
Zanezane: Nouméa, cool!! J'adorerais! Vous y allez dans le cadre du boulot alors? Vous faites quoi pour être mutés là-bas, bande de veinards!
Virginie: Wow, ton fils est magnifique, et ton ventre aussi! Ca présage d'une fille superbe, félicitations! Je n'en peux plus d'attendre l'écho qui révèlera le sexe, vous êtes presque toutes déjà fixées! J'espère que l'écho sera en 3D, même si la photo de ta fille est très nette et émouvante. Les 2 échos que j'ai eues jusqu'à présent m'ont déçue par leur qualité, je ne distinguais absolument pas les traits du visage (bon la 1ère à 7 semaines c'ets normal, c'était un grain de riz!!) ni quoi que ce soit.
J'ai des douleurs sciatiques de plus en plus aiguës, d'un côté seulement. J'ai porté un sac trop lourd de courses ce soir et j'ai eu des décharges qui m'ont complètement bloquée. Est-ce que quelqu'un a le même problème, et surtout une solution? Ca risque de devenir carrément handicapant... :cry:
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit.