Les novembrettes arrivent!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 10:38
coucou nous on respire ce matin...il a plu toute la nuit, il fait encore chaud mais il pleut encore alors l'air est respirable...ca fait du bien, qu'est ce qu'on est bien en bretagne! :wink: lorene, beau bidon!! si tes vergetures restent là où elles sont placées ça ne devrait pas trop se voir plus tard...en fait, ça m'a fait la même hose pour ma fille, ers 7 ou 8 mois je me suis rendue compte que j'en avais, l'horreur!! puis comme elles étaient sous le nombril lorsque le ventre s'est un peu retendue, ça ne se voyait presque plus, puis elles sont passés de violettes à blanches...sinon, je met un slip qui va jusque sus le nombril et le tour est joué mais je voualis te rassurer en te disant que ça s'atténuait. zazou, c'est à combien de km le labo...si c'est à moins de 1km, tu vas à pieds, allez zoup!! :lol: pepone, c'est qui regis marcon? un bon resto gastro du coin? bonne echo tout à l'heure!! meniamoz, qu'est ce qui t'as fait partir de nantes en belgique? je vois qu'on à affaire à un autre macho ici! :roll: la bonne excuse d'enlever la masculinité!! j'espere qu'il changera d'avis car c'est important d'avoi un homme qui participe à la vie du bébé, pour tout le monde je trouve cela bénéfique! merci pour le lien de la boîte à papa, je vais regarder ça de plus près katy, oui si tu as les jambes bien gonflées, ça va te faire du bien les bas de contention! c'stvsûr qu'avec cette chaleur et le sex appeal que cela dégage c'est pas top mais si ça te fait du bien!! :wink: j'ai dormi jusqu'à 10h ce matin! et oui mon chéri a emmené ma fille à la crèche ce matni pour que je puisse me reposer..;l'est chou c't'homme là! à ++ bizzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:56
coucou les filles !! je compati pour la chaleur, il fait deja 35 degrés ici :oops: j'ai du aller chez le veterinaire ce matin pour ma chienne qui me fait un 4eme ulcere cornéen....... c'est reparti pour 10 gouttes par jour.. elle a mis un coup de patte dans les bijoux du veternaire et pour finir elle lui a pété a la tronche... je me suis bien pris la honte encore une fois :lol: j'etais morte de rire et lui aussi donc ca va !! pepone vient vite nous raconter ton echo, moi c'est demain :D :D mais a 19h15 ca va etre long la journée !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 11:58
Bien, 2eme pds faite, aspirateur et sols faits !! Ouf !!! Suite du programme : sieste, esthéticienne (épilation maillot ....Aïe !!), entretien prénatal avec la sage femme à la mater où je vais accoucher !! :arrow: Pepone, tu vas te régaler au restau, c'est un grand chef...beau cadeau en tout cas ! :arrow: Smiley, je te déteste ! :twisted: Non seulement tu ne crèves pas de chaud et en plus tu as pu dormir jusqu'à 10h !!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:03
moi aussi je te fais de gros bisous baveux zazou :cop: :mrgreen:
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:08
[quote:e3de5d77f1="smiley"]moi aussi je te fais de gros bisous baveux zazou :cop: :mrgreen:[/quote:e3de5d77f1] :lol: :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 12:28
Salut les filles ! Meninamoz, je suis de Cléder http://www.cleder-tourisme.com/ Toi aussi, t'es avec un Portugais :mdr: Et bien voilà nous somme 2 couples bretonnes-portugais. Le mien est d'accord de changer les couches car il s'est occupé de sa sœur quand il était petit, il m'a même dit qu'il saurait sûrement mieux le faire que moi ! pffff.... on verra bien .... :lol: :lol: :lol: Zazou, ici, il pleut de cordes, pas envie de bouger aujourd'hui... on m'a proposé d'aller au Jeudi du Ports (Brest) ce soir mais je sais pas... Bon courage pour l'épilation :twisted: Je n'ai pas les jambes enflées, j'ai juste une grosse veine qui se voit bien (elle part de la hanche jusqu'en dessous du genou), j'ai essayé de plaider ma cause en disant que je promettais d'aller mettre les pieds dans l'eau tous les jours, d'aller 3 fois par semaine à la piscine et que j'avais toujours eu les veines apparentes, ça a bien fait rire l'interne :non: :langue: Bon, ben ok alors , j'ai tenté.... Crapounette, ta chienne sait s'exprimer :mdr: Faut pas la faire C**** :lol: :lol: Smiley, t'as de la chance de vivre dans une maison en pierre, c'est la typique avec les murs épais , rhoo lalala, ça doit être bien.... Pepone, l'écho ? Amandine, il rentre dans quelle classe ton fils, et pourquoi elle le refuserait ?!? Format, t'as raison de gueuler au boulot , je ne sais pas comment vous faites les filles avec ces pointes de chaleur. :arrow: un autre rêve : on est au bureau de tabac-presse, on achète une carte postale, mon chéri prend un paquet de marlboro et ensuite je demande un formulaire pour une greffe. La fille sort un gros classeur me demande : "d'accord y a le choix, coeur, poumons, reins, et autre, voulez quoi ?"moi: "un bon pour un rein s'il vous plait, merci !" :mdr: :mdr: :mdr: Je suis allée chez l'ostéo, ce n'est pas ma hanche qui s'était bloquée mais un début de sciatique. Bisous à toutes, à plus ! Bonne journée !
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:04
smiley Regis Marcon est un grand chef étoilé...c'est le genre de resto où je me suis tjrs dit que j'irai en économisant pdt des mois... c'est vraiment un super cadeau pour mes 30 ans... bon un peu plus de 2h pour l'echo....je tiens le bon bout.....je reviens tout a l'heure vous raconter!!!! bisouusssss
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:17
pepone, miam miam miam... avec mon chéri on se pacse dans quelques jours..on aimerait se faire un truc comme ça...ou alors on part 2 jour en bord de mer...je ne sais pas trop, faut que je m'y attelle sérieusement, j'ai envie qu'on se paye un truc sympa qu'on n'a pas l'habitude de faire! mais un bon resto comme ça c'est top (quoique j'adore le bon vin alors je pense qu'on va plutôt attendre quand je pourrais boire un ptit coup! :wink: :oops: ) katy, cleder, naaaaaaaaan??j'ai une copine d'école d'éduc qui est de cleder et est parti vivre à la réunion...tu la connais c'est pas bien grand comme bled non?elle est avec un réunionnais et a eu un ptit gars qui s'appelle loeiz... où as tu vu que j'habitais dans une maison en pierre??? :lol: ça doit être sympa mais vraiment pas du tout :lol: je suis dans u appartement récent dans un quartier de rennes...alors bon la maison en pierre.... zazou, alors tu y es allée à pieds ou en voiture à cette pds? :lol: sacré programme d'après midi! c'est quoi vos rdv sage femme là? moi je n'ai pas ça... et encore 15 j à attendre pour l'echo morpho, je me languis!!vous serez toutes passées!! plus de pluie mais il fait trop bon! :wink: :wink: (et j'enfonce le couteau encore plus!) je file!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:21
Bien le bonjour les filles! 8) Ca défile vite les papotages!! Quelques réactions à la lecture de vos messages: :arrow: Lorene: Pas cool les vergetures. Moi j'en ai une qui est apparue dès le 2è mois je crois sur le sein gauche, côté interne. Je surveille de près mais je me demande si ça ne va pas continuer, la peau a tendance à prendre une couleur rougeâtre/violacée à cet endroits des seins... :cry: Rien sur le ventre pour le moment, mais faut dire que je suis loin de ton bidon, très impressionnant ma foi!!!! :arrow: Smiley: Mon mari est plus "n'aime pas les contraintes" que macho dans le fond, car il fait la cuisine et les courses une fois sur deux. Par contre ménage, de moins en moins.... Il faut dire qu'il est africain et a grandi entouré de 3 soeurs, un père âgé, une mère très dynamique et une domestique à domicile. Alors les corvées, il connaît pas trop... :wink: Ah oui, et aussi il est artiste peintre alors le côté bohème se rajoute par là-dessus!! Dur dur des fois parce que moi je suis plutôt du genre féministe, après tout ils ont 2 jambes et 2 bras comme nous, non? En tout cas depuis que je suis enceinte je sais à quoi m'en tenir, parce qu'en fait il ne voulait pas d'enfant ou en tout cas pas maintenant (situation financière pas cool et professionnelle instable, et le travail que c'est un enfant, et blablabla, les préoccupations masculines, quoi), mais moi j'en avais envie depuis longtemps et à mon âge il fallait que je réagisse. Je ne l'ai pas fait derrière son dos non plus mais je sais que je ne pourrai pas lui en demander beaucoup. Bon, pas grave, ce sera un papa d'un autre genre et qui aimera beaucoup son enfant, il a un super rapport avec les enfants. Sinon j'ai quitté Nantes il y a bien longtemps, direction Londres pour mes études, puis Aix-en-Provence toujours pour étudier, puis un peu partout dans le monde pour travailler sur des missions, toujours dans des pays en développement voire en guerre. Puis je me suis posée à Paris plusieurs années, mon homme est venu et en 2007 on est venu en Belgique pour un boulot. On y reste pour l'instant même si on aimerait bien en partir... On verra bien. :arrow: Zazou: Bon courage pour l'épilation du maillot! J'ai fait la mienne à la maison hier, à la cire chaude, et me suis rendu compte que bientôt je ne pourrai plus voir ce que je fais, avec le bidon qui plie par-dessus! :lol: Et puis plus tard dans la journée j'ai marché en jupe et ça m'a brûlé entre les cuisses, avec la chaleur et le frottement! La joie! Prochaine fois que je me mets en jupe, je talque allègrement! :arrow: Katy: Mon homme est mozambicain, pas portugais, enfin si, il a aussi la nationalité portugaise depuis 2 semaines, car il est métisse (et parents métisses aussi), ses grands-pères des deux côtés étaient des colons portugais. Ca va nous simplifier la vie maintenant, parce que les couples mixtes non européens, c'est la méga galère en Europe, surtout quand on veut être mobile... Vous n'imaginez pas ce qu'on a dû traverser. Bon ben vous connaissez quasi toute ma vie maintenant!! :siffle: Et vous, vos hommes réagissent comment à l'approche de la paternité? Est-ce que certaines qui ont déjà un bébé ont connu une réaction un peu en demi-teinte aussi pendant la grossesse et que ça a évolué positivement? Des bisettes à toutes et une bonne journée!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:24
coucou les filles! me revoila, dsl j'ai pas pu vous donner de nouvelles, on est partis sur un coup de tete en espagne! on s'est regalé, il faisait bon, pas trop chaud, pas froid, c'etait cool! j'ai encore fais des folies, un appareil photo des fringues et chaussures pour les petits, j'ai recup mes bottes de moto, ...photo sur l'album dans la journée!! bon ici il fait evidement tres tres chaud, j'en peux plus, je crois que du coup on va mettre la clim parce que je creve la! bon je vous laisse les poulettes! au fait j'ai pas tout lu...dsl!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:30
[quote:c27f334d59="smiley"] katy, cleder, naaaaaaaaan??j'ai une copine d'école d'éduc qui est de cleder et est parti vivre à la réunion...tu la connais c'est pas bien grand comme bled non?elle est avec un réunionnais et a eu un ptit gars qui s'appelle loeiz... [/quote:c27f334d59] Cléder, au max, 3000 habitants alors c'est qui cette fille ????????? :think: :think:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:37
rhoo mais vous rigolez ou quoi les filles??? comment voulez-vous que je suive moi avec si peu de temps... :roll: je reviens et plus de 2 pages de retard...c'est pas possible! bon ben du coup j'ai pas tout retenu et ai lu en diagonale... merci à totues pour vos félicitations pour mon écho...je suis contente et me rljouis déjà de profiter des vôtres! :arrow: lorène, t'es encore bien loin de mon ventre...te fais pas de soucis et pis tu sais, t'as beau te badigeonner, si çA doit pèter, ça pètera quoi que tu fasses...moi j'ai même pèter en bas du dos, néné, bras et cuisse alors tu vois! et pourtant je me cremais plusieures fois par jours...ensuite j'ai arrêter pour mes autres grossesses! :arrow: meniamoz, ne pense pas à ton âge et profite de ta grossesse... :arrow: pepone, vivement que tu viennes nous raconter! bon ben voilà me souviens déjà plus!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:44
:arrow: celouis: cool de te revoir petite lacheuse!! :mdr: ....c cool si tu n as pas eu trop chaud en espagne!!! :arrow: smiley: nous avec cheri on s est pacsé le 9 janvier dernier et pareil on cherchait un ptit truc sympa a faire...du cou une semaine avant j ai trouvé un site sympa ( comme je sais pas si j ai le droit de donner le nom sur le site je te l envoie en MP.....) et on est parti dans un hotel spa 4* a 2 h de chez nous: 1/2 pension, acces a la piscine, 4 soins balneo compris (modelages pieds,douche a jets,gommage du corps et bains a remous relaxant), 3 jours et 2 nuits.....pour..........160E!!!!!oui oui tu as bien lu 160E pour nous 2!!! donc on a sauté sur l occas!!en fait on a eu droit a - 60% comme j ai reservé au dernier moment...... voila bisous les filles!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 14:34
[quote:83561b73b8="lorene71"]:arrow: celouis: cool de te revoir petite lacheuse!! :mdr: ....c cool si tu n as pas eu trop chaud en espagne!!! :arrow: smiley: nous avec cheri on s est pacsé le 9 janvier dernier et pareil on cherchait un ptit truc sympa a faire...du cou une semaine avant j ai trouvé un site sympa ( comme je sais pas si j ai le droit de donner le nom sur le site je te l envoie en MP.....) et on est parti dans un hotel spa 4* a 2 h de chez nous: 1/2 pension, acces a la piscine, 4 soins balneo compris (modelages pieds,douche a jets,gommage du corps et bains a remous relaxant), 3 jours et 2 nuits.....pour..........160E!!!!!oui oui tu as bien lu 160E pour nous 2!!! donc on a sauté sur l occas!!en fait on a eu droit a - 60% comme j ai reservé au dernier moment...... voila bisous les filles!!![/quote:83561b73b8] Lorene, excellent ton plan spa, c'est où et vous avez fait ça à quelle saison? Les tarifs réduits de dernière minute ne sont pas toujours dispos toute l'année... Tu peux m'envoyer les coordonnées par PM stp? Merci d'avance! Celouis: welcome back. Vous êtes allés où en Espagne? Nous on était à Barcelone en février, soleil et 19°, ça nous a donné envie de nous y installer, on a adoré! Katy je ne connais pas ton bled, Finistère, non? A plus.
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:49
oh lorène, j'hallucine de ton plan là :shock: :shock: :shock: et merci pour le mp, je vais regarder ça de plus près....mais c'est mortel! on s'est fait ça en début d'année le plan thalasso mais pourquoi pas c'était dans ma ptite liste! sinon j'ai vu une nuit en roulotte aussi (y'avait la cabane dans le bois mais bon, je me vois mal faire des acrobaties maintenant!! :lol: ) raphi, oui malheureusement les vergetures.... :evil: katy, bah si tu ne devine pas avec les indices que je t'ai donné c'est que tu ne la connais pas...je t'envoie quand même son nom en mp :wink: celouis, mais t'as la belle vie toi? en espagne, le pied! t'es parti avec tes 2 hommes? je voulais te demander, tu travailles ou pas, je ne me rappelle plus? tu m'hallucines tous les achats que tu fais!! avoue que tu as gagné au loto toi!!! meniamoz, j'ai lu avec plaisir une partie du récit de ta vie :wink: je comprend mieux la différence culturelle aussi (même si tu as raison, ça ne doit pas être une excuse pour ne rien faire! :wink: ) et ce désir d'enfant qui n'était pas forcément partagé des 2 côtés... pour ma part, j'ai un homme très investi déjà à ma première grossesse...il avait envie de cet enfant, il a été et est resté à mes petits soins, c'est un papa formidable qui s'occupe beaucoup de sa fille au quotidien, qui se lève la nuit et fait tout ce que je fais même plus...sauf la cuisine mais c'est un peu mon fief et j'aime ça...par contre, si je ne veux pas cuisiner ou quoique ce soit, il le fera ou part volontiers régulièrement chercher des plats à emporter. il a quel âge ton homme? super, ça sera un beau bébé métis des novembrettes!! et tu fais quoi comme métier? alez, je finis de manger, bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.