Les novembrettes arrivent!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:44
coucou les filles!!! comment allez-vous?? moi super bien"bb est parfait!!!!trop trop chou...par contre pas de photos car il regarde vers mon dos et on ne l'a donc pas vu de profil malgré les tentatives pour le faire se tourner!!!! déjà un petit chiant!!! :lol: il pèse environ 500gr ce qui est parfait! il bougeait énormément... et vous voulez savoir??? les 2 on croit bien avoir vu un zizi...peut-être bien qu'on se trompe car comme dit smiley c 'est pas facile à voir"on a bien précisé qu'on ne volait pas savoir mais quand ils sont mesuré le fémur, il nous a semblé au 2 de voir une belle paire de COU-LLES et petit siflet...affaire à suivre à l'accouchement!!!! je dois y retourner à 32 semaines! :arrow: smiley, j'espère que tu pourras prendre les vacances mais je ne pense pas qu'il y aura de probs... :arrow: pepone, joyeux anniversaire!!!!!! c'est bien aujourd'hui non??? :oops: :arrow: zazou, AIE ça fait tôt comme réveil! sinon vous savez je vous avais parlé de la ffermme de mon cousin qui essayait d'avoir un bb depuis 3 ans et qui attendait un bb pour le même terme que moi, ben ils doivent la faire accoucher, le bb est malformé...il paraît qu'il ressemble à un monstre, qu'il a qu'un oeil, qu'un bras et je ne sais quoi...ils vont apparémenet la faire accoucher entre aujourd'hui et demain...je suis triste pour eux car elle a déjà 37 ans, lui 27 mais si elle ne retombe pas enceinte rapidément, ils vont adopter!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 13:53
salut les filles je suis de retour j esper que je n est rien rater et vous allez toutes bien moi ca va le demenagement a ete trés dur mais c'est fini enfin gros bisous a toutes a trés vite
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:11
1h de sieste pour moi, ca fait trop du bien Raphi, super que bébé soit en fome....alors, peut etre un ptitmec !!!Va falloir attendre pour quon ait confirmation ! Smiley, tu mets quoi dans ces boites à papa et à grande soeur ? Amandine, repose toi bien aprés ce déménagement !! Sinon, il fait vraiment trop chaud !!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:29
ça y est, la pluie vient tout juste d'arriver, c'est bien de l'orage ! et on va à Brest à tout à l'heure, j'ai rendez-vous gygy à 16h15 et ensuite on va chez la fille à qui j'ai acheté des vêtements de grossesse, elle n'a pas encore mis en vente les vêtements de ses 3 garçons sur le bon coin donc on va pouvoir fouiller dans les cartons ! :youpi: Par contre, je pense acheter que jusqu'au 6è mois car en Janvier, il y a les soldes d'hiver... on ne va pas faire de folies de toute façon. Filipe va chercher la chambre du bébé demain matin. Je me suis empiffrée de crêpes Dimanche soir :oops: et depuis, je suis un peu dérangée au niveau intestinales ouhhhh ! la gourmande. J'avais pris une camembertine (camembert, salade, pomme de terre, lardon) puis une banane-chocolat. J'ai un peu abusé :lol: Demain, je vais chez l'ostéopathe car ça fait 2 jours que je prend du doliprane mais mon dos et mes hanches me font trop mal (dur dur pour dormir), et vendredi, je vais chez la dentiste, je crois que j'ai un début de gingivite ou une carie qui revient (ça fait 5 jours que je fais des bains de bouche), voilà, des pti trucs, rien de bien grave, c'est chiant, c'est tout. Pour mon chéri, on a pas trop causé, mais pour le bébé, il a l'air prêt à débourser, heureusement ! :arrow: Amandine, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et revenir donner des nouvelles. :arrow: Raphi,triste l'histoire de ton cousin :cry: en plus si c'est à l'écho qu'ils ont vu ça brrr, ça me fait froid dans le dos. Contente pour ton écho, alors t'as pas su fermer les yeux au moment crucial :lol: :arrow: Smiley, la boite à papa, c'est une bonne idée ça. Pour les vacances, j'espère qu'ils vont te laisser partir. :arrow: Pepone, j'adore ton idée de lettre d'anniversaire. :arrow: Menimanoz, je vais essayer ta posture de yoga, en essayant de ne pas ma casser la figure car je suis pas très douée. :fou: Bon allez, je vous laisse, on va partir un peu plus tôt au cas où il y ait de pluie sur la voie express. bisous !
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:36
coucou super raphi!!je suis contente!! et rdv en novembre pour savoir alors!!! :lol: zazou, alors dans la boîte a papa pour la naissance de ma fille, il y avait une jolie lettre d'amour, des photos de nous 2, 1 cigare, une bonne bouteille de whisky, un pull, un autocollant "bébé breton à bord", un bavoir et body avec marqué "j'aime mon papa", "mon papa c'est le plus fort", une bd "guide du jeune papa", un livre pour enfant "tous les papas", une ptite boîte de foie gras...enfin de trucs comme ça quoi :wink: je l'avais caché dans mon armoire et le soir, lorsqu'il est rentré tout seul, je lui ai dis avant où elle était... alors je voudrais en refaire une pour novembre en variant un peu mais du coup c'est moins facile...j'ai juste 6 verres à bière comme il voulait, je vais aller acheter des bonnes bières...et puis faut que je trouve d'autres idées...mais je vais trouver! pour ma fille je veux lui mettre un album photo avec des photos de nous 3 de sa naissance à la naissance de tiboutch, des jeux, des ptits jouets, des bonbons ou trucs qu'elle aime, un livre sur la grande soeur.... bon, j'ai bien le temps mais je commence à mettre des idées de côté déjà! :wink: bizzz
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:11
coucou ! Au frais dans "the new house" : que du bonheur car la chaleur est vraiment étouffante, plus qu'hier car c'est un peu couvert, pas d'air mais toujours 33° :oops: :arrow: Pépone : J'habite juste à côté de Vallon-Pont-d'Arc où les touristes commencent à arriver ! c'est clair qu'il y fait très chaud :!: Bonne écho à toi pour demain et reviens nous vite aux nouvelles... Super ton idée de lettre via le futur Bébé :top: ça devrait faire super plaisir à ton chéri :love: :arrow: Smiley : Mon chéri aussi est en vacances tout le mois d'aout : cool !!! Il part une semaine avec son fiston de 7 ans et demi à la mer mais ma maman sera là pour m'aider dans l'entretien de la maison. Elle vient tous les étés et cette année c'est encore plus géniale de l'avoir à nos côtés ! de plus elle va être très agréablement surprise car elle ne sait pas que nous avons déménagés et elle va halluciner (100 m² au lieu de 40, piscine et tout le toutim ) :youpi: :youpi: :arrow: Raphi : génial que ton écho se soit bien passé même si tu n'as pas vu son profil ! enfin, il t'a montré celui qu'il voulait il faut croire : super : un p'tit gars de plus en novembre :bravo: :arrow: Amandine : Bienvenue au club des déménagemeuses ! Enfin terminé aussi donc maintenant : REPOS :zen: :arrow: Katy : et bien je constate que tu fais comme moi : tu ne te prives pas et tu as raison : vive les bonnes choses :oui: bon, tentative de "nez dehors" mais pas longtemps le temps me parait orageux et de plus en plus lourd... bisous les cocottes. :cop:
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:12
smiley tres bonne idée la boite a papa!! oui je le prépare comme ça aussi le poulet au curry!! miam miam!! oui raphi c'est bien aujourd'hui mon annif' merci d'y avoir pensé!! désolé pour la femme de ton cousin....ça doit être dur qd même. là je suis en train de préparer un gateau pour ce soir on va manger chez mes parents mais il a pas l'air de cuire....je crains la cata!!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:51
hello les filles Bon ben ça y est j'ai foutu la m*rde au boulot ça leur apprendra à nous prendre pour des imbéciles ! En gros à 13H il faisait 32° dans les bureaux, j'avais le repas au bord des lèvres (des nausées quoi alors que je n'en ai jamais) et des bouffées de chaleur. Suis allée voir une copine qui est syndiqué et ni une ni deux elle m'a amené à son syndicat (5 étages plus haut). Le syndicat a passé 2 coups de fil : un à la drh et un à mon chef de service pour les informer qu'ils déposaient un droit de retrait en mon nom et que je quittais mon poste pour la fin de la journée. Résultat j'ai rendez vous demain avec le directeur pour trouver une solution ! Raphi :arrow: quelle horreur ce qui arrive à la femme de ton cousin, c'est triste... Smiley :arrow: moi aussi je vais lui préparer la boite à papa, je trouve que c'est une super idée, ça fait déjà un petit moment que je réfléchis au contenu. Biz à toutes je vais me faire une tite sieste bien méritée.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 17:24
bonjour les filles !! et bé j'en ai eu de la lecture en deux jours !! raphi et l'histoire du zizi :lol: j'ai vu des photos d'echo a 22Sa et c'est vrai qu'on voit bien ces choses la...... Et pour l'histoire de ton cousin j'avoue que tu m'as un peu traumatisée la !! c'est vraiment triste. J'ai du rester couchée tout l'apres midi hier, un mal de ventre horrible, je pense que c'etait l'estomac, j'ai rien pu avaler de la journée , j'etais tordu en deux dans mon lit avec un ptit 38.2 de temperature. Je n'ai fait que dormir, du coup cette nuit j'ai regardé la télé et la aujourd'hui au boulot je suis un vrai zombie ! Heureusement qu'il y a la clim c'est deja ca. dailleurs format t'as bien raison de te plaindre bosser avec plus de 30 degrés c'est pas possible ! on dirait qu'un orage se prepare.... trop biennnnnnnn :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:45
:arrow: crapounette, je ne sais que te dire car pour océane aussi il m'avait semblé voir un zizi et en fait c'était le cordon mais là, on l'a quand même vu les 2! affaire à suivre... pkoi t'as eu mal au ventre comme çA?? fait attention à toi quand même! :arrow: loyz, écoute comme tu dis, c'est étrange tout ça...peut-être avait -elle eu un doute mais la cousine a mal compris puisqu'elle est plonaise et qu'elle parle très mal le français? elle lui a fait faire une amnioscinthése il y a quelques semaines donc il devait bien y avoir un doute de quelque chose...alors je sais pas trop mais c'est terrible! je l'ai eus au tél tout à l'heure, et il lui manque une partie du cerveau, il n'a qu'un oeil, pas de bouche et je ne sais encore quoi...elle est défaite la pauvre! il la provoque demain! :arrow: format, et ben dis donc tu y vas pas de mains mortes toi!!! mais j'ai pas très bien compris ce qu'il se passait... :arrow: pepone, demain c'est ton tour!!!! me réjouis que tu nous dises... :arrow: baby, ce n'est que ce qu'on a cru voir mais on ne sera sûre qu'à la naissance! :arrow: smiely, ooui rendez-vous en novembre!! :lol: :arrow: katy, c'est çA de jouer à la gourmande...pas bien!!!! :wink: c'est pas qu'on a pas su fermé les yeux mais le bb s'est brusquement montré au moment où le médecin mesurait son fémur...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 19:48
Coucou les fillessssssssss ! Après la panne de net, c'était la panne de courant, hier de 18H à 1H du mat donc j'ai du rattraper les pages non lues, vous êtes des sacrés bavardes :P :arrow: Bienvenue à meninamoz :D :arrow: Contente d'avoir des news de Loyz :D :arrow: Raphi, je suis contente pour ton écho, génial :lol: Et donc bon concert samedi avec Johnny, mais sois sage hein :P :arrow: Kristale, super pour le papa. Je pense vraiment que s'il le fait, c'est une bonne chose car la grossesse dure 9 mois pour préparer les parents, mais ils peuvent servir dans certains cas à préparer les grands parents ;) :arrow: Gros bisous à toutes les autres :arrow: De mon coté, écho morpho demain, ça y est, ça approche, j'en peux plusssssssssssssss !!!!! Je stresse un peu, j'ai mal dormi hier, on verra ce soir et j'aurai pas du lire l'histoire que Raphi a raconté je crois lol Ceci dit, y'a pas de raison, mais comme vous toutes je pense, on attends tellement ce moment depuis longtemps, j'en deviens folle sérieux ! Bref, encore une fois vivement demain :wink: Bonne soirée à toutes, je viens vous donner des news demain soir au plus tard, bizzzzzzzzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:36
bon anniv pepone!! j'attend chéri qui est au sport et me ramène..............un mc flurry!! des jours et des jours que j'en ai envie! :wink: chez nous aussi, l'orage commence...y'a de beaux éclairs, le tonnerre gronde, le vent se met à souffler...ça va faire du bie!!! bizzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:54
bon anniversaire pepone !! ici aussi l'orage vient d'arriver, je fais tahiti douche dehors sur la terrasse :lol: ya esprits criminels je retourne devant la télé avec mon mac do :lol: mais j'ai oublié le dessert moi par contre :twisted: bisoo les filles !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 21:03
Crapounette et Smiley :arrow: un mac flurry et la pluie, tout ce dont j'ai envie :roll: Pepone :arrow: happy birthday ! Raphi :arrow: Et oui j'ai sorti l'arme lourde aujourd'hui, ras le bol d'etre prise pour une c*nne !
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:25
:arrow: Pas de pluie ici pourtait j'iamerais bien un bon ptit orage là !! :arrow: Format, tu nous diras ce qui c'est dit avec le directeur alors ! :arrow: Crisounette, stresse pas pour l'écho et viens vite tout nous dire !! :arrow: Pepone, joyeux anniversaire :arrow: Raphi, suis comme Loyz, je trouve bizarre qu'il n'ait rien vu avant et ait attendu la 2eme écho pour confirmer s'ils avaient des doutes...enfin, ca doit ete vraiment horrible... :arrow: Crapounette, bon mac do ! :arrow: Bonne soirée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.