Posté le : 30-06-2009 à 17:23
Coucou les filles!
J'arrive du post sur les novembrette entre 15/11 et 30/11 mais je voulais quand même faire un petit salut en passant par ici. Y a du monde, baby boom en perspective!!
BB1 prévu pour le 24/11 (date belge) ou 01/12 (date française), mais comme je suis expatriée en Belgique, je tiens compte de la date qu'on m'a donnée ici dans le cadre de mon suivi.
Au fait, Celouis, tu peux me rajouter à ta liste des novembrettes!
C'est un peu la course aux inscriptions en crèches qui dominent mon emploi du temps (c'est l'enfer ici), pas encore commencé le shopping bébé, mais faut dire que les soldes arrivent, y compris sur l'ameublement! J'ai hâte de connaître le sexe pour m'y mettre. J'ai déjà repéré un lit à barreaux tout bio pour pas trop cher sur internet. Bio c'est-à-dire en bois massif et non particules de bois aggloméré plein de colle toxique, matelas en coton bio ou latex naturel, sans traitement ni produits toxiques. J'ai aussi un petit berceau en bois traditionnel, au ras du sol, ramené de l'un de mes voyages en Europe de l'Est. Sinon je n'ai aucun équipement ou rangement et toutes ces dépenses nécessaires me stressent un peu. Les poussettes et les commodes à langer sont particulièrement chères je trouve. Je devrais récupérer une poussette d'une amie. Et vous, la chambre est déjà prête?
Je ne connais pas encore le sexe du bébé. J'espère que je le saurai à l'écho morpho du 13/07. Et que d'ici là je sentirai le bébé bouger parce que pour l'instant, rien du tout. Faut croire que c'est un(e) calme, tant mieux et avec des parents gros dormeurs comme nous, ça devrait être assez zen pour les nuits. Enfin il paraît que ça n'a pas toujours de rapport!!
Au plaisir de continuer à vous lire. Bon courage à toutes avec la vague de chaleur. Même en Belgique on atteint les 30°, c'est dire! 8)