Posté le : 26-06-2009 à 23:30
Bonsoir !!!!!!!!!
Désolée de cette absence mais j'ai beaucoup dormi ces 2 derniers jours (j'ai récupérer d'un certain stress :roll: )
J'ai passé la 2è écho aujourd'hui, le bébé va bien, en pleine forme !!
Le médecin m'a fait un peu peur, il m'a demandé si j'étais bien suivie pour mon problème rénale, je lui ai dit les examens et tout et tout. Bon parfait mais vous contrôlez bien votre tension, hein ? Pani problème mon gars (non :lol: pas comme cela !) ,j'ai que 10/6 et là, Attention, l'hypertension est une conséquence de la grossesse et vous savez bien que vous êtes plus exposée qu'une autre pour une crise d'éclampsie :shock: :shock: ça m'a refroidie d'un coup, je l'ai laissé faire ses découpages (les images de l'écho) et puis je lui ai demandé à partir de quand l'hypertension pouvait déclencher un crise d'éclampsie. Je devais avoir une tête décompensée :( car il m'a dit que je n'avais aucun soucis à me faire car j'avais un excellent suivi et que ce n'était pas obligatoire d'en faire une. Ouf !!! il m'a fait peur ce couillon :lol:
Donc on a tout vu et bien vu !!! et c'est un pti gars, un pti portuguech ! c'est bizarre, j'en étais persuadée depuis le début du 2è mois, l'intuition ...On verra s'il ressemble au papa ....à qui je n'ai pas encore parlé car je voulais que l'écho se passe dans de bonnes conditions.
On va faire une liste de ce qu'on a besoin et on va aller faire les soldes. Je pense qu'on prendra le minimum.
Après, l'écho, on a passé 2h chez la copine qui a accouchée en Mai, le pti aura 1 mois dimanche.
Crapounette, l'idée du chat me plait énormément mais je n'en connais pas non plus.
Chabalouu, notre pti gars fait 500gr, on m'a dit normal.
Bisous pour les autres, je vais aller me coucher car je suis crevée.