Posté le : 15-06-2009 à 15:32
:arrow: smiley, ne t'inquiète pas, si y avait quelque chose de mal pour ton bb selon tes résultats, ils t'auraient déjà contacté...mais c'est bien que tu fasses des exams supplémentaires!
pour le déménagement, ça sera quand mes BP dégageront enfin de leur immense maison et qu'ils remettront le domais à mon mari...peut-être d'ici 5-7ans! et puis pour le fait qu'on habite ici, tout tout près de ma famille, c'est parce que quand j'étais enceinte d'anthony, on a chercher à déménager mais trop cher partout pour nous...puis mon grand-père avait du terrrain à bâtir et il avait proposé de nous faire construire une petite maison et nous la louer mais ma mère a voulu avoir le terrain et se construire une villa et nous loue donc son ancienne maison qui fait 160m2 et nous avons 7-8pièces...on paie 1'460euros par mois et ici pour la même surface, il faut compter normalement 3'330 euros! voilà pkoi on est là...
:arrow: format, ouahou que de bonnes nouvelles!!!!!!! je suis contente pour toi...tu vois, tout va bien!
:arrow: zanezane, oui quand y a pas le choix, y a pas le choix!
et toi tu pars quand en vacances et où??