Posté le : 23-06-2009 à 08:00
:( raphi, pas cool dis donc...j'espere que ca va passer avec la creme.. sinon comment ca va toi le moral?
:( lorene, toi non plus c'est pas la joie...je savais pas que ca existait pendant la grossesse, mais effectivement... ca doit etre super douloureux...allez t'a pris les choses a tant! (au fait y a bcp de lait qui est sorti?)
:arrow: katy, dors bien!! (puisque je sais que tu dors encore espece de marmotte!)
:gne: pour recapepete l'amour est dans le pres, pas mal, mais elle m'a soulée la marilyn, je me demande ce qu'elle recherche celle la, elle veut pas d'un employé, mais des qu'ils essayent de bien faire, bah elle a gueulé comme une truie, en plus la moindre des choses...habille toi qd tu recois qqun chez toi...Rho le pauvre 'homme de sa bie", je le plainds, ca va etre triste la vie avec elle!
appart ca ca roule, mon fils ne va pas a l'ecole aujourd'hui, il a eu de la temperature toute la nuit, pas cool, du coucou l ecrase comme katy ce matin!!
au fait les filles,[color=green:f89a6e01bc] J-1 avant les soldes![/color:f89a6e01bc]
et [color=red:f89a6e01bc]J-2 avant echo morpho![/color:f89a6e01bc]