Posté le : 17-06-2009 à 21:14
Salut les filles !
Pour le test O Sullivan, je confirme , la gynéco m'a dit que je le ferai au mois d'Août.
Bienvenue à Tiramisu.
Lorène, félicitation pour le pti gars :youpi:
Chabalouu, t'es vraiment pressée :lol: :lol:
Celouis, t'as encore de l'argent sur ton compte ? :lol: c'est très joli ce que t'as acheté.
Smiley bonne soirée !!
Crapounette, faut pas avoir peur de la sage-femme, elles sont très douce en général, elle saura sûrement te mettre en confiance, tu verras, tu pourras lui parler de tout.
Aujourd'hui je suis allée à une réunion d'information diététique et je dois encore tout changer. J'oublie mon souci rénal pendant ma grossesse et je recommence à manger de la viande. On était 7 personnes avec des questions bien diverses et ça a passé vite, c'était très intéressant, ça a duré 3h, on a vraiment parlé de tout par rapport à la nourriture. Si y en a qui veulent des conseils, y a qu'à me demander, j'ai pris des notes. Ou mieux, si dans l'hôpital où vous êtes suivies, on vous propose une consulte diététique, n'hésitez pas à y aller, ça peut servir pour après aussi. Je retournerai la voir après l'allaitement pour rechanger mon régime alimentaire. Résultat à midi, j'ai mangé un 280 à Mac Do, ça m'a fait bizarre de remanger de la viande....mais je l'ai mangé en entier !
Bonne soirée à toutes, bisous, bisous