Salut les filles, et bon voyage à Zanezane mais tu dois déjà être partie.
Pour la protéinurie, je suis à 1,50 mais j'ai un problème rénal, n'empêche avec 1,50 mon néphro et mon médecin traitant sont tout contents !!! ils me disent "parfait, parfait ..." alors je ne m'en fais pas. Et puis c'est normal au cours d'une grossesse que la protéinurie augmente, les reins ont plus de boulot avec le bébé, y a plus à filtrer, je pense...
Virginie, t'es une pisseuse toi !! :mdr: Je fais mes analyses mensuelles Jeudi alors on verra Vendredi soir si ça s'est maintenu mais comme j'ai la pêche physiquement ben moralement ça suit :lol:
Pour les bonbons, c'est des bonbons haribo (MES PREFERES!!!) y a des bananes, des frites, des croco, des boules de couleur (je sais pas le nom) et tout ça :arrow: :arrow: :arrow: pour MOI !!! (et pour mes fesses :oops: )
Célouis, merci pour la récap, j'ai craqué devant le bikini, je suis nouille, je ne pensais pas qu'on faisais cela pour les tout petit.
En fait j'ai l'écho le 26 et comme les soldes commencent le 24, on restera un peu sur Brest ce jour-là pour se faire plaisir, enfin j'espère...
Non, mon chéri ne semble pas chercher de travail mais tant qu'il alimente sans trop râler le compte commun, ça va. Je sais déjà qu'il y aura pas mal de chose que je vais devoir négocier pour les achats de bébé car Monsieur ne travaille pas mais n'aime pas dépenser son fric non plus; même pour la bouffe, je me fais engueuler quelque fois alors je prend sur mon compte et au final, il me dit de récupérer sur le compte commun.
Pour le mode de garde, je n'ai pas le choix, ça sera assistante maternelle, il n'y a pas beaucoup de crèche dans le coin et je n'ai pas des horaires de fonctionnaires. :lol:
Niveau régime, je prend du pain complet, des fruits, céréales avec lait de soja, confiture mais allégée, j'ai gardé le beurre salé, ça oui !! Il ne faut pas de farine blanche car elle est plus difficile à éliminer (donc tout complet pain, pâte, riz... ou mélanger avec du blanc pour le goût) J'ai acheté du Quinoa et du Boulgoure aussi pour varier. Pour le fromage, c'est ok pour le fromage de chèvre, brebis mais pas la vache. Pas de viande rouge mais ok pour le poisson, et viande blanche. Ce n'est pas restrictif, je n'ai pas enlevé ces aliments de mon alimentation, mais bien réduit. et le poids se maintient (j'ai même perdu 200 gr la semaine dernière mais avec les bonbons....)
Chabalouu, une petite écho ce soir ? faut pas être si impatiente, plus tu attendras et plus beau sera le jour de l'écho officielle. C'est ce que je me dis vu que je n'en aurai pas de supplémentaire.
Chupub, oui, c'est bien tu vas pouvoir te reposer et faire toi même ton ménage :bou: mais si je serai bien venue, mais là, maitenant je suis en plein tri de papier (impôt, salaire, cpam, mutuelle, whaou quel programmme), le tri est déjà fait mais il faut que je trouillote tout ça et que je range dans des classeurs.
elisa, bon courage pour la recherche d'emploi.
raphi, oui, tu peux juste dire si le rendez-vous s'est bien passé ou pas.
Bisous à toutes !!!! désolée pour le roman.