Posté le : 14-07-2009 à 20:42
:arrow: smiley, en effet pour la balancelle j'ai oublié de te repondre!
en fait pour Louis, on m'en avait pretée une parce que je doutais que ce soit vraiment utile (il avait deja la chaise haute high tech, le transat, la cabane d'eveil...) et en fait, et lui et moi nous avons adorés!
du coup pour la miss, on a decidé d'en acheter une, on l'a prise a toy's r us, elle etait a 99€ au lieu de 169, parce que tu en a des plus petite a partir de 60€, mais par contre je les trouvaient un peu trop inclinée!
:arrow: meninamoz, merci pour le tour de lit!
Pour les couches, je suis comme toi, ca m'embetais un peu la couche en polaire, et puis les reglables, parait que c'est pas top pour les tout petits (super gros) donc la, j'ai achetée 3 culottes taille nouveau né (3-6kilos je crois) et j'en ai reprise 2 en taille 5-7, du coup ca m'en fait 5, donc suffisant vu que je fais des machines tous les jours, par contre je pense que je laverai les couches appart, une machine tous les 2/3 jours en 1/2 charge (ecolo!) par contre je pense regarder sur le net, j'avais trouvée des culottes tres peu cher (meme pas 8€) des que je trouve je vous en fait part!
:arrow: zazou, pas cher tes couches c'est cool, mais 5 paquet pas sur que tu t'en serve, moi j'ai acheté 3 paquet et hop j'ai du passer a la taille 2! Pour les couches lavables, mon mari n'etait pas pour du tout, et au final nous sommes allé dans le mag, je lui ai expliqué, je lui ai fait les comptes...et il n'a pas resisté, c'est lui qui m'a dis allez on prends les couches! (il a meme choisi les etoiles et les pois! :lol: )
allez biz et bonne soirée les filles!