Posté le : 13-07-2009 à 14:13
coucou
j'essaie de faire un passage rapide, je suis fatiguée!
câline, vivement l'echo et tiens nous au jus!
raphi, trop mignons tes gnomes! j'adore celle où ils sont tous les 3 et le petiot avec son bandeau de pirates sur la tête!!
kristale, bah oui pas faciel pour sa maman..mais c'est bien qu'ils le sachent ses parents..ça au moins c'est fait et plus besoin de se cacher
katy, moi non plus je n'ai pas compris..rip?
lorens super la boite à papa!
zanezane, waouh, ouverte à 3 déjà!! :? ça t'avait fait ça pour ta princesse??..reoses toi surtout...pense à toi et ton bébé et pourquoi ps rentre un peu plus tôt pour te re-po-ser...et c'est un ordre!!
elisabm, pour ma fille, j'avais caché la boite dans mon armoire et quand il est rentré tout seul il l'a ouverte je lui ai dis où elle était...
là je pense que je les amènerai à la mater car il y a celle de ma fille aussi et j'ai envie de voir sa réaction et lui expliquer en même temps, elle est encore petite...
chrispuce très mignon lise!
et c'est bien toi qui avait mis les echos en disat qu'on voyait super bien le zizi??y'en a d'autres qui c'était faites avoir aussi non?? :lol: :lol: :lol:
pour le frère qui s'est fait tabasser, ggrrr ça me sors de mes gnds ce genre d'histoire!!
meninamoz, c'est rigolo moi aussi j'ai toujours rêvé d'adoper depuis toute petite et je disais à mes parents d'adopter aussi un ptit frère ou un ptite soeur!! mais je ne pense pas réaliser cela...on verra...mais j'aimerais bien rendre heureux un petit enfant du bout du monde, pas un nouveau né mais un enfant plus agé, genre ceux que pesonne ne veut adopter...mais je sais que c'est une procédure longue et fatiguante et que ce n'est pas toujours gagné avec l'éducation...
c'est chouette d'avoir cet esprit baroudeur tout comme zanezane...d'un côté ça me fait rêver, j'adore voyager...mais de l'autre j'aime aussi ma vie telle qu'elle est et je suis heureuse...je crois que si j'avais un homme un peu plus téméraire dans ce domaine, on le ferait...mais il est plutôt frileux alors que si demain il me dit qu'il a trouvé un contrat d'1 an ou 2 à l'autre bout du monde je le suis avec joie!! mais bon pas grave, ma petite vie me plaît aussi beaucoup! :wink:
bon voilà, à totues celles que je n'ai pas cité, gros gros becs!!
...moi je suis hs...
je me suis couchée à 4h30 samedi, on est aussi sorti vendredi soir et on est rentré de la fête hier soir à 20h...alors aujourd'hui, farniente, ça fait du bien de se poser...et je vais aller rejoindre ma fille qui dort aussi! bizzzzzzzz