Posté le : 12-07-2009 à 09:10
coucou les topines!
:arrow: allez voir ma belle recap... y en a qui se font chier le dimanche matin! lol
bon sinon elle est normalement a jour... et pour info, je pense que le mois prochainje ferai le tri, parce qu'il y en a pleins qu'on ne voit plus depuis longtemps, et du coup ca prend de la place ds la recap (j'men fiche de la place!) mais c'est chiant qd y a des mises a jours!!
:arrow: raphi, tes petits sont trop beaux, et j'hallucine a quel point ils se ressemblent tous les 3... je rigole que le 4e soit une nenette, brune aux cheveux raide et mat de peau...euh non pas drole, ton (beau) mari pourrai se poser des questions le pauvre!
:arrow: chrispuce... alors heureuse? comme quoi pour un premier bb on s'en fiche, fille ou garcon...meme bonheur (euh pour ls suivant aussi je pense d'ailleurs!)
:arrow: meninamoz, pas cool sans maalox, moi ma mere m'a filé du gaviscon, bah j'peux vous dire que ca fait son effet ce truc...je revis!
:arrow: zazou, pas cool pour ton beauf, mon cousin a eu une histoire sembleble y a 1 ans...dur dur (sauf que lui il l'ont chopé, l'ont sequestré dans une camionnette jusqu'a ce qu'il lache le code de sa carte)
:arrow: zanezane, t'a pensé a ralentir la cadence? rhooo espece d'incorrigible va! allez stop les vacances maintenant, du repos du repos du repos! au fait comment va ta puce?
:arrow: chabalouu, trop cool une semaine de rab avec ton homme! il s'investit dans les achat pour la miss? (j'ai dis il S'investit pas il investit! :wink: )
:arrow: bon sinon moi ca va un peu mieux, bien que je sois toujours aussi naze! mais mes remontées acides vont mieux (merci gaviscon!)
ca y est la clim est montée et fonctionnelle, c'est vraiment cool, premier vrai test dans le journée, j'vous raconterai! lol
euh, sinon, mon fils va bien, il a sa routine a lui: levé a 10h, 10h10 bibi fini, 10h15 habillé, 10h17 deja dehors! il rentre mangé, et re-dehors, 16h piscine! voila, attention si on lui change son programme! lol
ah j'ai recu mon tour de lit, et du coup dans la lancé j'ai commandé la gigoteuse (turbulette, sac de couchage... pour les autres :wink: ) parce que c'est trop beau, pas donné, mais trop original (75 le tour de lit, et 8) pareil la gigoteuse je crois) et en shopping addict que je suis, j'ai encore fait une razia chez vertbaudet.... photo dans la semaine! lol
allez je vous laisse les filles, pleins de gros bisous a toutes!
8)