Les novembrettes arrivent!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 08:40
Coucou les filles, :arrow: Bravo meninamoz pour ce que tu fais, je dois avouer que de mon coté c'est pas tout à fait ça :oops: :arrow: C'est quoi le sahrouel dont vous parlez ??? :arrow: Celouis, en effet, tu t'es lachée :lol: :lol: :arrow: moi qui hésite pour mettre bébé dans notre chambre, j'attends l'avis de Raphi pour le fait qu'elle ne veuille plus recommencer. Est ce les petits bruits de bébé qui empecheraient de dormir ? Ceci dit, quand on a un homme qui ronfle, je sais pas si bébé peut bien dormir :P :P :lol: :lol: Allon bon samedi les filles, bizzz ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 09:54
coucou crisounette, un sarouel c'est un pantalon, large au milieu dans lequel tu es super à l'aise! celouis, tu es incorrigible!!mais j'en étais sure que tu allais te lâcher comme ça!!:lol: l'écharpe je l'ai beaucoup utilisé quand romane était toute petite surtout...c'était un bébé qui avait besoin de beaucoup de contact , qui n'aimait pas rester plus de 10 minutes dans son transat, qui faisait des micros siestes durant la journée...et moi j'avais envie de faire autre chose et avec elle dans l'écharpe je pouvais faire la vaisselle, ranger, aller chercher le pain (j'habite à un premier étage extérieur et la poussette devait rester dans la voiture alors il fallait aller la chercher, la déplier et tout..)...les balades en forêt où la poussette n'est pas accessible: écharpe, pas d'ecombrement ça tient dans un petit sac et le bébé adoooooooore être tout contre maman ou papa! j'ai adoré ça aussi et pas de maux de dos, l'écharpe, contrairement aux portes bébés est beaucoup plus physiologique. en plus, c'est un super allié pour l'allaitement, tout en discrétion, bébé tète au chaud! zazou, pour rester dans cette même discussion, je m'en suis servie au mois pendant 1 an sinon plus...oui je me rappelle nos vacances en guadeloupe, elle avait 1 an et on faisait des ptites randonnes dans la forêt ou sur la plage avec elle! katy, ton ami est incorrigible!!pour un produit vaisselle bio il fait des réflexions!! hauts les coeurs et va faire les courses toute seule et caches le ticket! oui les dents, il faut les surveiller surtout pendant la grossesse! je vais prendre rdv la semaine prochaine, tu m'y as fait penser! allez, ça se réveille tranquillement dans la maison!bonne journée nous c'est resto toute la journée pour l'anniv de mamy! je vais bisouiller mes petits coeurs! bizzzzzzz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 11:04
coucou les filles !! vous etes bien matinales ! 8) oui katy je suis grande effectivement, je fais 1m78 et mon doudou 1m83, ce qui explique peut etre les 26 cms de notre crevette.. sinon comme m'a dit le gyneco on s'est trompé d'une semaine ou deux sur la date de conception, ce qui avancerait mon terme a la mi novembre au lieu du 21. j'adore l'idée de l'echarpe, faut que j'aille voir ca sur le net ! :wink: sinon j'avais une question à poser, le gyneco m'a dit de me reposer parce que j'avais pas assez de liquide.... et de boire enormement. est ce que le fait de boire beaucoup d'eau va arranger la chose ?????? question idiote sans doute mais je la pose quand meme :lol:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:42
salut les filles! crapounette : félicitation pour ta grande pépette! celouis : tu es vraiment irrécupérable!!!! beintot3 : excellente ta video après je sais plus qui a dit quoi donc je vais répondre pele mele! pour mes cours de prépa à l accouchement, la secrétaire de la maternité m a dit qu ils me rappellerai fin aout pour medonner les dates pour l écharpe, chéri est absolument contre :shock: va savoir pourquoi... je pense que bb dormira surement directement dans sa chambre mais bon on verra. sinon pour le prénom il semblerait qu on partirait sur lukas! mais bon rien est fixé non plus sinon programme du week end : cet aprem vide grenier dans le parc juste en face de chez moi, je vais tenir compagnie à mes voisins ce soir barbecue chez mes beaux parents avec tous les habitants de leur immeuble! demain braderie encentre ville et normalemnt on va acheter la poussette. on attendait la braderie pour voir si elle était encore plus soldée!!! voilou voilou, je vous embrasse et bon courage sous cette chaleur qui s annonce encore accablante aujourd hui!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:28
hello les filles pas beaucou de temps car il faut que j'aille siester avant johnny!!! mias je vais répondre vite fait... pour bb dans la chambre, je n'ai qu'une chose à dire, c'est PLUS JAMAIS!!! notre aîné était dans sa chambre et a toujorus été un bb qui a super bien dormi... ensuite on a déménagé et n'étant pas au même étage que les enfants, on avait décidé de prendre anthony à sa naissance dans notre chambre, ben hasard ou pas, ça a fait un bb angoissé, qui ne dormait jamais bien, qui pleurait beaucoup etc...jusqu'à ce qu'on le passe dans sa chambre où ça allt mieux mais ça reste un enfant pour qui on doit parfois se lever la nuit parce qu'il pleure ou qu'il veut nous voir etc..! moi je reste persuadée d'une chose, c'est que la nuit, on se dérange mutuellement...rien que le fait de se tourner dans le lit, les ronflements, le lit qui craque quand on se retourne etc...pour océane malgré le fait qu'on était pas au même étage, mon mari m'a dit, c'est exclu, plus jamais un bb dans notre chambre alors je faisais les escaliers mais elle a toujours super bien dormi...elle ne se réveille jamais tout comme le grand! j'ai une copine c'est pareil que moi alors expérience faite, je dit non non et non...en tout cas pas la nuit! c'est chacun sa chambre! en plus après c'est pas facile de switcher de chambres etc... voilà en gros! ensuite pour répondre pour le bio pkoi je suis contre, simplement parce que mon frère étant agriculteur et ayant travaillé plusieures années dans une très très grande entreprise agricole de bio m'a expliqué comment ils travaillent et les produits qu'ils utilisent ne sont finalement pas mieux! je lui redemanderai pour mieux vous expliquer exactement ce qu'il m'a dit...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:34
coucou!!!! bon je reflechis toujours pour la chambre de bebe mais bon je me dis que sa chambre sera a 2-3 metres de la notre alors avec les portes ouvertes et les interphones ca devrait le faire............. en fait c est naze mais j ai peur de pas me reveiller.....ce qui est nul car ma voisine du dessus a une petite fille et je l entends toutes les nuits quand elle pleure donc..... voila j espere que tout le monde va bien!!!ici il y a eu des orages et de la pluie donc il fait beaucoup moins chaud!!!!!!!!!!!!!!coooooooooool!!!! pour les deserteuses du forum donnez des nouvelles!!!!! chupub,citron vert,catpasflo,la vitabella,etc................ gros bisous!!!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 14:49
:arrow: kristale: rhoooooooo morte de rire je viens de faire ma malheureuse sur le post "maman de novembre" ds le 6eme mois parce que nous on avait pas de photo de toi...... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 18:21
eh ben dis donc ya un ptit cou de mou chez les pipelettes!!!lol......pas grand monde en ce moment.....
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:36
Coucou, :arrow: Kristale :mdr: petite coquine, on tire la langue !!! et bien, je sens que ta fille sera une coquine comme toi, ça sera drôle :lol: :arrow: cet après-midi, je suis allée en urgence m'acheter des soutif, ça avait grossi en octobre et début puis stand-by, mais depuis avant -hier je me sentais un peu à l'étroit et aujourd'hui, j'étais compressée. J'en ai trouvé 4 dans une petite boutique de lingerie dégriffée, sinon, il fallait retourner à Brest pour avoir des grands magasin, et 50 km pour ça, euh...non.... J'ai changé de portable, le mien ne tenait plus la route, au bout de 3 ans... :arrow: Lorène, moi aussi , j'ai peur de ne pas me réveiller, peur de ne pas entendre bébé :? :arrow: on a vu 2 personnes au marché ce matin qui avait leurs enfants dans les écharpes, pratique au lieu des poussettes car l'été , il y a foule au marché. :arrow: Crapounette, renseigne toi pour le liquide, j'ai une amie qui n'avait plus de liquide, elle a accouché plus tôt et son fils est en pleine forme, ça n'a pas gêné. Mais elle, elle n'était pas au courant qu'elle n'avait plus de liquide, donc toi, comme tu le sais, c'est mieux, le gygy a pu te donner les conseils qu'il fallait. :arrow: Raphi, bon concert avec johnny :wink: :arrow: Ce soir, on va au ciné voir l'âge de glace 3 ! Bonne soirée à toutes , bisous :cop:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:19
coucou les filles !! vous avez toutes desertées aujourd'hui !! moi je rentre du boulot, je suis allée chercher du couscous et des patisseries orientales pour manger ce soir..... :D katy pour le liquide c'est l'echographe qui me l'a dit et je vois mon gyneco lundi donc il m'expliquera surement un peu mieux ce que je dois faire ou ne pas faire . en attendant j'arrete de regarder sur le net parce que certains articles font flipper... je vous met les photos de l'echo !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo,2cb48182f1c14e7d92c23aac2390429c.jpg.html][img:e00109ee74]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/2cb48182f1c14e7d92c23aac2390429c.jpg[/img:e00109ee74][/url] et regardez moi cette petite tete !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/echo2,e1fce68cafc1008dce6b10c49618b263.jpg.html][img:e00109ee74]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/e1fce68cafc1008dce6b10c49618b263.jpg[/img:e00109ee74][/url] aller c'est l'heure du couscous !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 06:38
bonjour les poulettes ! Très matinale ce matin : mon chéri "ronfle", son fiston aussi et la chambre d'amis est occupée par mes beaux parents alors pas le choix : debout :lol: je viens de vous lire et je suis d'accord pour dire que le bébé doit dormir dans sa chambre dés son arrivée dans la maison ! cela évite bien des soucis d'insomnies pour lui et pour les parents... :oui: Et pour l'histoire de l'écharpe : je suis cent pour cent pour : proximité du bébé, gain de place pendant les déplacements...vive les écharpes :echarpe: !!! une petite photo de mon bidou prise hier matin. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-du-4-juillet,924e279696965c992b55863c99db0c36.jpg.html][img:84e214210f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/924e279696965c992b55863c99db0c36.jpg[/img:84e214210f][/url] bises et bon réveil à toutes, je vais faire le café...
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 11:12
bonjour!!!! :arrow: baby: tres joli bidou et tres jolie tunique!!!! bonne journee a toute!!!! bisous
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 12:41
:arrow: Passage express car suis à l'envers aujjourd'hui...Fatigue et le peu que j'ai mangé à midi, bien j'ai rien gardé...donc là je file m'allonger. Bises
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:47
coucou les piplettes novembrettes!! ici sale nuit, ma fille est malade et j'ai peur qu'elle se déshydrate...elle ne veut rien avaler... là elle dort avec son papa... zazou, pas cool les nausées là! reposes toi! kristale, je me suis trompée et je suis allée voir au 6ème mois! et t'y es déjà!!! pour le colostrum ne t'inquiète pas, ça ne tâche pas!!un ptit coup en machine ou lavage à la main et ton paréo sera comme neuf!! et cette anonce de grossesse alors?pas cool... baby, sympe le réveil matinal!! :evil: t'as essayé le bouchage de nez ou les coups de pieds anti ronflements?? très jolie bidon!! crapou, miam couscous et pâtisseries...pô juste!!nous ça devait être moules frites et on a annulé avec ma fille...tu t'es régalé?? et l'echo!! ça m'impressionne toujours ces echos en 3D...!! :lol: pour le liquide amniotique, désolée, je ne peux pas te répondre, je n'en sais strictement rien! katy super les achats, soutifs et portable! le strict necessaire!! :wink: ne t'inquiète pas, bébé tu l'entendras toujours pleurer!! je te l'assure!! et ce ciné? lorene, je réîtère et t'assures à 100% que tu vas entendre ton ptit bout!!même à l'autre bout de la maison!!c'est l'instinct! :wink: raphi, tant mieux si ça a bien marché pour les autres enfants..mais ma fille a dormi avec nous et je peux t'assurer que ce n'est pas une enfant angoissée ou quoique ce soit! je ne suis passure que ce soit lié tout ça mais si vous avez trouvé votre façon de faire, tant mieux! moi hors de question que je descende des escaliers en pleine nuit! :wink: pour le bio, mouais je ne suis pas convaincue, evidemment :wink: ...je peux comprendre qu'on ne les utilise pas mais j'ai du mal à me dire que ça ne peut pas être mieux d'avoir des produits qui ne sont pas bourrés de pesticides ou autres cochonneries!m'enfin! tu es à la rencontre de suissesses aujour'hui? am y allait alors je me disais que tu allais la voir là bas non? :wink: lili quel programme de we!! alors acheté cette poussette?? hier repas de famille..c'était cool et rentrés vers 1h..on devait retourner cet aprèm mais avec ma poupette qui a du faire au moins 15 selles liquides depuis hier :? .... ah ça se réveille là haut.. bizzzzzzzzzz
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 16:56
Salut les filles Ahlala quelle super journée j'ai passé hier ! Tout d'abord l'achat de la poussette, ça c'est fait ! En sortant on a mangé au Macdo, un bon mac flurry m&ms au dessert miam miam. En début d'après midi on a rejoint des collègues à chéri avec leurs femmes, on a fait une initiation entre filles à la pâte fimo pour faire des bijoux pendant que les hommes géraient la piscine et l'apéro et la grillade quel bonheur c'était super ! Je vous mettrai des photos de l'oeuvre (un bracelet et un collier assorti), faut juste que je me rappelle comment on fait... zazou et la fille de smiley :arrow: soignez vous bien... crapounette :arrow: on voit super bien sur tes images en 3D, bouhhh je suis impatiente d'etre à jeudi !!! :lol: Pour le débat pour/contre le bébé dans la chambre, on en avait discuté il y a quelques temps et on est tous les deux contres, peut etre les quelques premières nuits (genre une semaine pour se rassurer) mais pas plus. Et pour l'écharpe de portage j'en connais un qui n'aura jamais la patience d'apprendre à faire ces noeuds donc... on trouvera une autre solution plus simple... :wink: Bise à toutes et portez vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.