Posté le : 04-07-2009 à 19:36
Coucou,
:arrow: Kristale :mdr: petite coquine, on tire la langue !!! et bien, je sens que ta fille sera une coquine comme toi, ça sera drôle :lol:
:arrow: cet après-midi, je suis allée en urgence m'acheter des soutif, ça avait grossi en octobre et début puis stand-by, mais depuis avant -hier je me sentais un peu à l'étroit et aujourd'hui, j'étais compressée. J'en ai trouvé 4 dans une petite boutique de lingerie dégriffée, sinon, il fallait retourner à Brest pour avoir des grands magasin, et 50 km pour ça, euh...non....
J'ai changé de portable, le mien ne tenait plus la route, au bout de 3 ans...
:arrow: Lorène, moi aussi , j'ai peur de ne pas me réveiller, peur de ne pas entendre bébé :?
:arrow: on a vu 2 personnes au marché ce matin qui avait leurs enfants dans les écharpes, pratique au lieu des poussettes car l'été , il y a foule au marché.
:arrow: Crapounette, renseigne toi pour le liquide, j'ai une amie qui n'avait plus de liquide, elle a accouché plus tôt et son fils est en pleine forme, ça n'a pas gêné. Mais elle, elle n'était pas au courant qu'elle n'avait plus de liquide, donc toi, comme tu le sais, c'est mieux, le gygy a pu te donner les conseils qu'il fallait.
:arrow: Raphi, bon concert avec johnny :wink:
:arrow: Ce soir, on va au ciné voir l'âge de glace 3 !
Bonne soirée à toutes , bisous :cop: