Posté le : 16-06-2009 à 12:02
coucou!!
bonnes vacances zanezane!! profites bien et pour le poids, tu verras après! :wink: tu vas nous manquer...surtout que tu pars direct en france après c'est ça?
celouis, c'est moi qui demandait les photos!! :wink: et waouh, je n'ai pas été déçue, j'hallucine comment tu t'es déjà lâchée pour louisette!!!c'est super mimi en tout cas!
génial l'echo!
et tu sais je voulais te répondre la dernière fois sur le fait que tu punissais ton fils de ne pas sortir: chacun fait comme il le peut, comme il le veut, comme il le sent avec son vécu, ses expériences et aussi le caractère de l'enfant. après, nous, on donne juste un avis pour partager nos expériences d'éducation et ce n'est en aucun cas des jugements d'accord? :wink:
chupub, waouh, un mi temps, le pied? c'est un mi temps thérapeutique c'est ça? ç veut dire que tu touches la totalité de ton salaire en plus? en tout cas, t'as bien raison, c'est pour votre bien alors profites!!
raphi, alors c'est aujourd'hui ce rdv psy! super! en tout cas j'ai déjà l'impression que ça va mieux entre vous...j'espere que ça va encore améliorer les choses!
ah oui t'as la fièvre acheteuse comme celouis to? t'as acheté quoi?
crisou, ce sont des cours de préparations classiques que tu fais?
ma fille est en crèche collective, j'aime bien le principe, je ne me voyais pas du tout la confier à une seule femme...la crèche familiale c'est pas mal aussi car y'a les avantages de la nounou et aussi 1 à 2 journées par semaine en crèche...
lorène don't stresse, je suis sureque tu vas nous revenir ravie!!
raconte!
katy super pour la forme qui revient! ça doit faire du bien!
extra pour les bonbons, c'est quoi comme bonbecs?
pour la piscine, j'essaie d'y aller 1 fois par semaine, ça fait trop de bien!
moi pour romane, j'ai fais les cours d'haptonomie avec le papa, j'ai trouvé ça génial, je n'avais pas envie de suivre les cours classiques à la mater, ce fut une super expérience pour nous 2, enfin nous 3! puis qqs cours en piscine encore avec mon amoureux (on avait plus le temps à l'époque!!)
et là, j'ai opté pour la sophrologie, c'est une autre expérience, je vais y aller seule cette fois ci mais je pense que ça va être un bon moment departage avec mon tiboutch!d'ailleurs je commence déjà dans 2 semaines, je suis trop contente!
ce matin mon chéri m'a offert une bola, ce petit bijou pour femme enceinte! j'ai trouvé cette attention trop adorable!!je ne la quitte plus! :wink: ....allez, j'hésite ce midi, resto ou ptite bouffe à l'appart?...il me reste du risotto aux courgettes...je crois que je vais inviter mon loulou...je vaisvoir ce qu'il en dit!
bizzzzzzzzzzzzzzz