Les novembrettes arrivent!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 19:17
:arrow: Babay007 : je crois que je vais également aller faire la baleine à la piscine ! Merci pour le conseil lecture ! :arrow: Meninamoz : bon courage quand vous allez devoir attaquer les travaux ! :arrow: Format : je crois que la temperature du bureau ne doit pas etre trop chaude, je crois que c'est marqué quelque part car j avais d anciennes collegues de boulot qui ralait car la clim ne marchait pas trop bien mais qu il ne faisait pas encore assez chaud pour ne pas venir bosser ! Oui, youtube est une meilleure idée, ca evitera les bouchons et la voiture! Surtout qu a midi je suis resté bloqué 45min sur la voie rapide en plein cagnard ! Ca m a beaucoup fatiguée Bonen soirée en esperant qu elle sera fraiche !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:02
:arrow: kristale, quelle bonne idée de sa part! espérons que maintenant il ne revienne pas en arrière car ça serait vraiment très très bien qu'il le fasse... :arrow: baby, t'inquiète, le poids ne veut pas dire grand chose! :arrow: meninamoz, bienvenue!!!!! j'espère que tu vas participer à nos disctution...quoi que des fois vaudrait mieux pas être là... :roll: :arrow: format, mon écho c'est demain! :arrow: loyz, contente d'avoir de tes nouvelles!!! ça faisait un petit bout de temps! sinon je vois qu'on manque toute d'air!!!! quelle horreur¨!!
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:19
Rhooo mes pauvres pépettes, ici, en Nord Finistère, on respire Allez allez VIENDEZ TOUTES !!!! :lol: J'ose à peine vous avouer que je râlais car il faisait 26° tout à l'heure et qu'il n'y avait pas d'air :oops: et qu'on a aussi fermé tous les volets de la maison. Mais, au moins, il ne pleut pas (pas toujours :roll: ) Ensuite, le vent habituel est revenu. Je suis allée me rafraichir à la piscine. Hier, on est allé à Bébé 9 et à Géant pour noter les prix des affaires bébé. J'ai quand même acheter un blouson en soldes chez bébé 9 (15euros au lieu de 45 euros) Puis de retour à la maison, on s'est mis sur le site leboncoin. Aujourd'hui, on est allé voir une chambre en pin massif, elle nous plait trop. Demain, je vais à Brest pour le rendez-vous gygy du 5è mois et faut que je tél à la fille à qui j'ai acheté les vêtements de grossesse car elle a eu 3 gars donc elle doit avoir des vêtements en stock (si elle n'est pas vacances). :arrow: Bienvenue Meninamoz, ton pseudo, c'est pas du portugais par hasard ?!? :arrow: Kristale, ça a l'air d'avancer avec ton chéri, c'est sûr que ce n'est pas évident mais si déjà, il a l'intention de le dire c'est que le changement s'opère. :arrow: Chabalouu, bonnes vacances !!!!! :arrow: Loyz, tu sens déjà bébé :shock: :arrow: Raphi, oui, dis bien que tu ne veux pas savoir le sexe car pour nous, c'était flagrant que c'était un pti mec :lol: Bisous à toutes !!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:45
coucou kristale, super si ton ptit homme prend cette initiative là...il est bien son meilleur pote! :wink: katy, ben y'a l'orage qui va arriver chez vous car ici on a en a eu un méga avec eclairs, tonnerres, trombes d'eau, la totale!!y'a pleins de trucs inondés, les routes étaient presque impraticables :shock: ...mais la cahleur est toujours là même si on respire un peu mieux quand même! super les achats ou projets en tout cas! et t'a parlé avec ton schtroumph grognon? il t'a accompagné dans tous tes achats? c'est déjà une bonne chose! :wink: baby, t'as de la chance, 5kg en 5 mois, c'est juste parfait! quel courage avec cette chaleur, tout ce que tu as fait!! meniamoz, bienvenue parmis nous! c'est cool de venir faire un coucou et tu peux même t'incruster tout le temps! je ne savais pas qu'il y avait d'autres posts de novembrettes encore! je croyais qu'on avait toutes fusionnés!! pour la chambre du bébé, c'est sûr qu'il va falloir gentiment s'y mettre..c'est que le temps passe vite et vous avez l'air d'avoir du boulot! :wink: tu commences déjà les inscriptions à la crèche?super pour le lit bio...je suis assez adepte dès que je peux...celui de ma fille est en bois massif acheté dans une braderie :wink: ...j'ai cherché par contre un matelas bio et couette pour ma fille quand elle est passé à son lit de grand,e je n'ai pas trouvé...je ne voulais pas forcément passé par la case internet...ça doit être pour ça moi la chambre est un bordel sans nom, j'ai même pris une photo pour voir les futur changement mais rien de bien méchant à faire...un parquet tout neuf, de la tapisserie ok...juste à ranger, trier, acheter... loyz, contente d'avoir de tes news! je vois que c'est la forme même si ces pertes marrons te poursuivent!vivement l'echo! format, merci d'avoir fait la danse de la pluie pour nous en bretagne!! alors moi j'ai rien fait aujourd'hui, juste à manger ce soir: poulet au curry, à la tomates et nectarine au lait de coco...miam un délice! je suis juste sortie de chez moi pendant l'orage pour aller chercher ma fille..j'étais juste trempée! ma fille fait la java là haut, je vais prendre le relais de mon chéri....bizzzzzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 21:05
Bonsoir Je vous ai lu mais c'est les Desperate donc je ne mets pas un mot à toutes !!! Je vois qu'on a toutes trop chaud excepté Katy Baby, t'inquièts pas pour les kg....moi à la visite du mois dernier, j'avais rien pris. Verdict mardi prochain lors de la visite chez gygy car je ne me pèse pas à la maison ! Pour celles qui ont les jambes gonflées, les bas de contention peuvent effectivement soulagé. Bises
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:20
Smiley :arrow: mince les dieux de la pluie se sont trompés de localisation ! Je vais retenter tant pis si les voisins me prennent pour une dingue... :mdr: kristale :arrow: j'espère qu'il va sauter le pas ton homme et tout dire à ses parents raphi :arrow: hummm désolé mon cerveau a fondu comme neige au soleil, me suis trompettée de jour...
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 21:36
Pas évident de vous connaître toutes rapidement... J'avoue que j'ai sauté directement à la page 33 quand je suis arrivée sur le post... Suis retournée un peu arrière pour comprendre le problème de Kristale car j'étais à la ramasse. Merci à toutes pour votre mot de bienvenue en tout cas. Kristale: contente de voir que ça progresse dans le bon sens. La vie avance et prend le dessus, mais c'est vrai qu'il faut parfois du temps au papa pour s'habituer. Laisse le suivre son rythme et son cheminement intérieur, il a besoin de temps, fais lui confiance. Mon homme n'était pas ravi de la nouvelle de ma grossesse et commence tout juste à se projeter un tout petit peu, mais pour lui tant que le bébé n'est pas là, il n'existe pas. Pas évident à vivre mais j'ai pris le parti de ne pas le saouler avec les sujets autour de la grossesse, de la naissance ou de la paternité, je fais mes trucs de mon côté. La paternité se vit très différemment de la maternité, alors je dédramatise. Vis ta grossesse pleinement, même si tu l'aurais rêvée autrement, c'est ton histoire et celle de ton bébé. Raphi: oui, je compte bien participer aux discussions, mais peut-être pas aussi assidûment que certaines d'entre vous car je n'ai pas toujours le temps de venir sur le forum. Smiley: les inscriptions en crèches, ici en Belgique il faut le faire dès le 3è mois révolu, et encore, on m'a dit qu'il y a 800 personnes sur la liste d'attente de ma commune (8 crèches communales) et qu'il faut compter 1 an à 1 an et demi d'attente, je crois même après la naissance!! C'est vraiment n'importe quoi! Du coup les gens se tournent vers les crèches privées en attendant une place, mais ça coûte 500 euros par mois, ce qui n'est pas à la portée de toutes les bourses. Quand je dis que c'est l'enfer ici..... Pour les pieds qui gonflent, moi je me mets les jambes verticales contre le mur, pieds flexes ou relâchés selon le degré d'étirement souhaité, dos allongé sur mon lit mais ça peut être par terre si votre lit est mou. Je le fais tous les soirs et parfois pendant la journée aussi. Ca aide le retour veineux et en plus ça étire le dos. Bien étirer la nuque en remontant ses cheveux à partir de la nuque, et rester le menton rentré. C'est une position de yoga et ça fait vraiment du bien. J'en profite pour pratiquer la respiration par le ventre, très doucement par le nez, effet relaxant garanti. Je mets mes mains sur mon ventre ou les bras dans le prolongement de mon corps, le long des oreilles (on peut les allonger en haut en inspirant et les redescendre le long du corps, par voie aérienne, en expirant. Rester 10 min environ puis croiser les jambes en tailleur contre le mur sans bouger le buste, quelques minutes, avant de rouler sur le côté pour se relever. Vous pouvez aussi rester comme ça en position roulée sur le côté, épaules au sol et bassin sur le côté, d'un côté puis de l'autre, ça fait une torsion qui détend le dos. Sinon, oui, mon pseudo est portugais, le papa étant lusophone... Je vais aller peaufiner mon épilation pour aller à la piscine demain vous m'avez donné envie et ça s'impose par ce temps! En plus il y a des cours d'aquagym prénatale dans cette piscine, je vais faire d'un pierre deux coups! A bientôt tout le monde!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:52
Bonsoir !!! Un dernier petit coucou avant de décoller !!!Super Loyz de donner des nouvelles !! et bienvenue à Meninamoz !!! Un gros bizoux à chacune et portez vous bien !!je dirai bien papoter pas trop mais c'est mission impossible je crois !! Pleins de bizouxxxxxxxxxxx !!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:37
:arrow: chabalou: BONNE VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!profites bien!! :hinhin: :hinhin: :arrow: raphi: bonne echo demain!!!!par contre ferme les yeux des qu il s approchera de l entre jambe lol!!!!!! :arrow: meninamoz: bienvenue!!!! :arrow: loyz: ta vu comme je m incruste dans votre post pour avoir des news!!!hein?hihihihi!!!!!!en tout cas contente que tout aille bien!!!continue de te reposer!!!! :arrow: katy: la chance 26°!!!en plus du vent cooooool!!!!!profites pour nous!!!! bon sinon enormes bisous a toutes!!!!! moi mon chouchoubidou est rentré ce soir donc cooooooool!!!!!!!!!
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 23:13
Voili voilou : tout le monde est au lit, la journée est enfin terminée et je pense que je ne vais pas faire de vieux os !!! Il fait encore 27° et la nuit risque d'être un peu pénible car il n'y a pas d'air... il faut pourtant bien se reposer un peu même avec ces températures de fous... Moi, j'essaie de ne pas trop bouger la nuit pour ne pas avoir trop chaud mais allez donc expliquer ça au p'tit bout de chou qui s'agite à toutes heures, qu'il fasse chaud ou pas ??? :mdr: :arrow: Chabalou : que ton voyage soit bénéfique et profites en au maximum :wink: :arrow: Smiley : Comme tu le dis, le temps passe vite : entre les visites, les échos, l'inscripton à la crèche, l'organisation de la chambre, la préparation d'une éventuelle liste de naissance (au fait, si vous avez de bonnes adresses à me donner pour ma liste : je suis ouverte à toutes propositions :wink: )...bref, finalement, les neufs mois des futurs parents passent à une allure folle ! :oui: :arrow: : Kristale : je ne grossis pas beaucoup et pourtant, je peux te garantir que je "fais feu de tout bois" :fou: je mange ce que je veux quand je veux : il m'arrive d'ouvrir le frigo pendant la nuit pour y piocher une merguez du dernier barbecue :P : j'adore !!! je pense que je vais le payer durant les trois derniers mois... :oops: :arrow: Zazou13 : pour en finir avec le sujet "poids" je suis comme toi, je ne me pèse pas et je laisse faire la nature : après tout, si attendre un bébé n'est pas une bonne occasion pour se faire plaisir et se laisser un peu aller.... nous ne le ferons jamais :D :arrow: Avis de grosses bises à toutes les minettes de ce forum et bonne fin de soirée :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:34
coucou les filles!!! ça s'est bien passé avec ma mère...très constructif j'ai trouvé...même si je sais que ça ne changera pas grand chose au quotidien! sinon je vais quand même aller me coucher car demain faut que je me lève tôt! écho à 9h30 demain matin...je viendari vous raconter mais seulement une fois les enfants à la sieste car avant j'arriverai pas à passer! je vous fait de gros bisous à toutes et promis je fermerai les yeux!!! :wink:
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 23:51
:arrow: Raphi : bonne et douce nuit et tiens nous au courant de ton écho : c'est toujours un grand bonheur :wink: pour ma part, j'attendais avec impatience de pouvoir poster plus souvent et bien c'est le cas et je suis très contente de vous retrouver même si j'ai un peu perdu "le fil de l'aiguille" quant aux dernières discussions que vous avez entretenues depuis le temps ! j'ai donc parcouru les "x" pages que vous avez postées mais je ne peux pas tout retenir tellement vous êtes "pipelettes" :D : ça fait plaisir de voir la bonne entente de ce forum :bravo: bon, je vais essayer de "couper" le cordon de l'ordi sans quoi je vais rester connecter une bonne partie de la nuit ! PAS BIEN :P !!! good night :zen: à vous.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 07:56
Petit bonjour matinal... Si Flavien ne se réveille plus au milieu de la nuit, il est réveillé de puis 5h45 (et par la même occasion moi aussi) et impossible de le rendormir :evil: Là, il regarde son dvd de oui oui et moi je passe vous faire un ptit coucou Vivement la sieste en tout cas !! Bon sinon il semble que les températures vont être assez élevées ici encore aujourd'hui...Ce matin faut que je trouve le courage de faire les courses et faudrait que je commence à faire mon ménage pour pas tout me taper demain... Ah, au fait, demain, je vais faire le test de l'oms pour le glucose. Raphi, raconte nous vite ton écho alors Chabalou, bon voyage Zanezane, profites bien encore Kristale, bon courage avec le futur papa Baby, une pipelette de dispo de plus alors si je comprends bien !! Meninamoz bienvenue à toi et chez moi c'est parei pour la liste d'attente au niveau des crèches :? Loyz, sympa de nous donner de tes news...on se demander où était passer la janviette des novembrettes !!! Format, Katy, Elisabm, Celouis, Caline, Lorene, Smiley,Lili...on est trop nombreuses mais je vous souhaite à toutes une bonne journée
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 10:44
Je vois qu'on souffre de la chaleur...c'est vrai qu'il fait trés chaud mais je me plains pas car ici on a passé un hiver d'enfer!!! alors j'ai tellement languis la chaleur que j'apprécie ( non non je vais trés bien!!! lol !!!!) bienvenue a meninamoz... Raphi bonne écho, c'est à quelle heure? racontes nous vite!.... Baby tu habites vers aubenas? je comprends que tu aies chaud!!! Kristale je croise les doigts pour toi pour qu'ils reagissent bien les parents de ton chéri... Loyz coucou!! sympa d'avoir de tes nouvelles! Chabalou bonnes vacances!!!! et à toutes les autres novembrettes gros bisoussssssssssssss.... Katy réconcilier avec ton chéri? j'espère.... smiley hummmmm!!!! j'adore le poulet au curry!!!! Demain j'ai mon echo je languis...par contre j'irai tte seule car mon chéri n'a pas pu se libérer à cause de son taf... alors je le charris en lui disant que puisque c'est comme ça je dirai à personne ce que c'est!!! il est vert!!! je le ferais pas je pourrais pas tenir ma langue!!! lol!!! je lui annoncerai sous forme de cadeau car demain c'est son anniversaire... je pensais lui écrire une lettre comme si c'était le bb qui lui écrivait, je trouvais ça sympa, qu'en pensez vous? Je vous bizzzz toutes a + tard
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:36
coucou alors tout le monde est liquéfié??? et moi j'enrage, ça fait 4 ans qu'on passe des étés pourris alors on part dans le sud et voilà qu'il fait chaud même en bretagne!!...mais on va crever là bas!! heureusement y'a la piscine!! bon, je dis ça, mais à voir si je peux bien partir...: je suis en arrêt maladie et je sais qu'il va être prolongé...alors j'ai appelé la sécu pour voir si je pouvais partir..j'ai un certif médical à donner + un document à compléter...et c'est soumis à une commission...si pas de nouvelles, c'est ok je peux partir, sinon ben je dois rester là!!! :shock: ...voilà, j'ai voulu faire les choses dans les règles de l'art et maintenant j'ai un peu les boules...mais bon, c'est le jeu! surtout que je ne saurais que quelques jours avant de partir! bref.........c'est juste que j'ai payé cette location une fortune et que je me vois mal rester toute seule chez moi sans mon chéri et ma fille!! pepone...oui c'est vrai j'avoue aussi que je préfère la chaleur au froid ou la pluie...mais bon, ça fait du bien de se plaindre un peu aussi!! pour le poulet au curry, c'est d'une simplicité exemplaire et avec le lait de coco c'est trop bon...j'adore ça aussi! pour ton idée de cadeau et de lettre pour son anniv je trouve que c'est génial! zazou...ah oui 5h45, quand même!! bon courage alors pour aujourd'hui!! raphi raconte nous!! pour le sexe, même en regardant bien on n'a jamais pu deviner!!faut quand même un oeil expert et lorsqu'ils savent qu'on ne veut pas savoir, ils ne s'attardent pas sur les parties génitales! j'ai hâte que tu nous racontes!! tant mieux si le dîner avec ta maman fut constructif! baby, oh que oui le temps passe vite...là l'été va filer à une vitesse! et en plus mon amoureux est en vacances tout le mois d'aout alors c'est génial!!puis septembre va arriver et 2 mois/2mois et demi après, ben bébé sera là!! du coup pas de déprime pré- rentrée et pré-hiver, on sera au taquet pour tout préparer!! j'ai quelques idées pour la boîte à papa que je veux faire et je vais aussi faire une boîte à grande soeur...pour la naissance de romane j'en avais fait une, mon chéri était tout ému et avait pleuré!!pourtant c'est rare!!...alors je ferais ça à la rentrée, tranquillement! :wink: ici l'orage d'hier n'a absolument servi à rien, il fait toujours aussi chaud!! hier soir seulement on respirait mais là, ça redevient lourd!! 8) enfin bon... grosses bizzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.