Les novembrettes arrivent!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 10:02
coucou les filles! un petit mesage vite fait du boulot. il fait une chaleur de fou c est un truc de dingue!!! bon tout va bien pour moi et pour bb, on est encore en train d hésiter pour les prénoms mais ça se précise. :D on a même demandé son avis à bb.... sinon question? j ai tendance à avoir les jambes qui gonflent avec la chaleur, vous pensez que des bas de contention sont nécessaires? bon je vous laisse je retourne bosser bisous
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:27
coucou je me suis finalement endormie à 2h30, grrrrr il fait une de ces chaleurs!!!de si bon matin! lili vous hésitez entre quoi pour les prénoms? chabalouu, bonnes vacances si je ne reposte pas d'ici là!!profites bien et reposes toi! pourquoi dis tu que msn bof? c'est pourtant une bonne solution, facile à installer non? et on peut discuter à plusieurs...c'est sûr que le forum ne va pas créer un chat rien que pour nous!! :lol: enfin, je dis ça moi...! chrispuce, ah toi aussi ton armoire a pété en 2? mon papa vient aujoud'hui voir ce qu'il peut en faire mais je n'ai pas beaucoup d'espoir!! crapounette tu manges du taboulé la nuit toi? dire que pour ma première grossesse je mangeais des paquets de gateaux lors de mes insomnies et que là je ne mange rien et que je prend pareil sinon plus de poids!!pfff, c'est nul allez, je vais retouner à mes occupations si j'en ai le courage! bizzz
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:46
:arrow: chrispuce: eh ben voila 2 Jules chez les novembrettes!!!!!!nous on etait decide depuis plus de 2 ans (au debut des essais bebe et de ma 1ere FC) pour une fille, c etait Victoire (et j espere bien qu un jour j aurais ma petite Victoire!!!!!!!!!!!!!!)....par contre pour le garcon on y reflechit depuis que je suis enceinte la...et on avait du mal a etre d accord!!....mais voila ca y ets ca sera Jules!! sinon je fais de gros bisous a toutes!!!!!
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 12:31
Coucou les filles, Dur de vous suivre vu que je n'ai pas ouvert l'ordi du week end vu que j'atais de mariage!!! Je n'ai pas tout retenue mais j'espère que vous allez toutes bien malgré la chaleur. Moi j'ai vraiment du mal, je suis bien que le soir vers 10-11h!!!! Sinon, je vois que pa mal d'entre vous on déjà choisi les prénoms!!!! Nous on a quelques idées mais ce n'est pas définitif surtout si c'est un garcon, pourla fille c'est bon. Je suis préssée d'être samedi, c'est l'écho morpho et en plus le papa vient donc vivement qu'on y soit!!! Celouis: ton fils est trés beau!!!!! Voilà, bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:24
hello les filles! me voilà à 22 semaines ajourd'hui...et demain écho morpho dans le grand hôpital spécilalisé! j'ai trop hâte!!! j'espère profiter un max de cette superbe écho qui m'attend et surtout qu'ils ne trouvent rien d'anormal à mon bb... j'ai pas trop le temps d'écrire un mot à chacunes car le temps presse, j'ai encore pleins de choses à faire avant que les garçons rentrent de l'école puis ensuite piscine! il fait pasé 30°chez moi! j'espère que vous allez toute bien!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:35
Bonjour à toutes, je vois que tout le monde souffre dela chaleur ! C'est horrible ! Meme le soir maintenant il n y a plus d air. Désolé de ne pas vous laisser un mot mais j ai beau relire, la chaleur m a fait fondrele cerveau et je ne retiens rien. bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 14:55
pareil pour moi...cette chaleur m epuise!!!je transpire alors que je suis en culotte a la maison avec tous les volets fermes et le ventilo a fond!!!!! je reve d une piscine!!!....je vais surement y aller demain avec ma mere mais vers 18h pas avant sinon je meurs!! bisous les copines!!et courage!!!!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:19
C'est infernal, j ai l impression de manquer d air ! j attends de voir ce quer je vais toucher de mon boulot ce mois ci et j investi soit dans unventilo, soit dans une clim !!!!! Il fait de + en + chaud dans la maison, vivement demain d etre à Nice qu il fait plus frais !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 16:33
Salut les filles Bon ben 31° avec clim en marche dans les bureaux et 37° dehors, je vais en péter ! Je garde espoir les orages sont prévus jeudi, il va falloir que ça vienne sinon je vais etre obligée de faire la danse de la pluie... Bonne idée msn, je vote pour ! Je reviens plus tard je vais essayer de dormir un peu. Biz à toutes
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2009 à 16:56
c'est clair la chaleur nous épuise!!! Il n'y as pas d'air, j'envi trop celles qui peuvent aller à la piscine!!! J'ai fais la sieste et j'ai du prendre une douche telement jai eu chaud!!! Je pense qu'on est toute dans le même cas et c'est dur... bon courage, à ce soir en esperant de la fraicheur!!!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 17:23
Coucou les filles! J'arrive du post sur les novembrette entre 15/11 et 30/11 mais je voulais quand même faire un petit salut en passant par ici. Y a du monde, baby boom en perspective!! BB1 prévu pour le 24/11 (date belge) ou 01/12 (date française), mais comme je suis expatriée en Belgique, je tiens compte de la date qu'on m'a donnée ici dans le cadre de mon suivi. Au fait, Celouis, tu peux me rajouter à ta liste des novembrettes! C'est un peu la course aux inscriptions en crèches qui dominent mon emploi du temps (c'est l'enfer ici), pas encore commencé le shopping bébé, mais faut dire que les soldes arrivent, y compris sur l'ameublement! J'ai hâte de connaître le sexe pour m'y mettre. J'ai déjà repéré un lit à barreaux tout bio pour pas trop cher sur internet. Bio c'est-à-dire en bois massif et non particules de bois aggloméré plein de colle toxique, matelas en coton bio ou latex naturel, sans traitement ni produits toxiques. J'ai aussi un petit berceau en bois traditionnel, au ras du sol, ramené de l'un de mes voyages en Europe de l'Est. Sinon je n'ai aucun équipement ou rangement et toutes ces dépenses nécessaires me stressent un peu. Les poussettes et les commodes à langer sont particulièrement chères je trouve. Je devrais récupérer une poussette d'une amie. Et vous, la chambre est déjà prête? Je ne connais pas encore le sexe du bébé. J'espère que je le saurai à l'écho morpho du 13/07. Et que d'ici là je sentirai le bébé bouger parce que pour l'instant, rien du tout. Faut croire que c'est un(e) calme, tant mieux et avec des parents gros dormeurs comme nous, ça devrait être assez zen pour les nuits. Enfin il paraît que ça n'a pas toujours de rapport!! Au plaisir de continuer à vous lire. Bon courage à toutes avec la vague de chaleur. Même en Belgique on atteint les 30°, c'est dire! 8)
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 17:32
:arrow: Meninamoz : Bienvenue ! C'est bizarre cezt é&cart de 1 semaine ?? Pour ma part, la chambre n'est pas prete car un déménagement est prévu mais je doisa vouer que je me languis de m y attelé ... et mon chéri aussi ! :arrow: Loyz : Repose toi bien ! :arrow: Format : sinon, à ton boulot, ils sont content de leur clim ? Mais si tu sais faire la danse de la pluie, je veux bien venir faire un stage d initiation chez toi !
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 18:19
elisabm :arrow: heuu la clim (neuve) nous laisse bien reveur... c'est une clim mobile, avec un tuyau d'où sort l'air chaud dans un trou vers l'extérieur. Manque de bol le tuyau n'étant pas fixé au mur il rentre autant d'air chaud qu'il n'en sort par la machine. Bref c'est de la mer*e ! J'ai bien faillit tomber dans les vapes en rentrant chez moi, je me suis fait peur ! Je vais peut etre faire appeler le gars qui s'occupe de la sécurité dans le service, ou alerter le médecin du travail histoire de... Pour la danse de la pluie je mettrai une vidéo sur youtube, ça t'évitera le trajet ! :lol: :lol: :lol: meninamoz :arrow: bienvenue parmi les pipelettes de novembre ! raphi :arrow: j'espère que ton écho s'est bien passée....
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:44
Merci pour votre accueil! Elisabm: moi le papa n'est pas franchement pressé de se mettre à préparer la chambre, ça risque même d'être du dernier moment car il est artiste peintre et la pièce lui sert d'atelier!! Autant dire qu'il va perdre son espace de travail et devoir trouver un atelier quelque part. Mais bon, il est plus amateur que professionnel donc ce n'est pas prioritaire non plus... Et tout ça pour dire qu'il y a un sacré boulot avant de transformer la pièce en chambre de bébé, notamment ponçage de parquet en perspective :? . Quant à la semaine d'écart, ben en fait je crois que c'est la France qui fait figure d'exception avec ses 41 semaines, car en Angleterre il y a aussi un décalage. Faut toujours qu'on se distingue, hein! Vous avez raison, une bonne pluie serait la bienvenue (pour une fois!)...
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 18:59
RE coucou les filles ! et bien fin d'une journée terrible : chaleur, peinture, courses... hallucinant le nombre de calories que j'ai dû perdre !!! déjà que je ne prends pas beaucoup de poids (5 kg en 5 mois !) !!! le médecin me dit que c'est parfait mais je trouve que ça fait un peu léger... par contre le bidou est bien rond alors cela me rassure :wink: D'ailleurs je pense que je vais aller faire "la baleine" dans la piscine car je suis morte de fatigue et la journée n'est pas encore vraiment terminée alors il faut se motiver pour préparer "la popotte" :lol: ! :arrow: ah au fait, une amie qui a eu son bébé en mars dernier m'a offert un petit livre super rigolo qui s'intitule "[b:f2e5e8abdd]Mère indigne : mode d'emploi" de Anne BOULAY[/b:f2e5e8abdd] : ne vous fiez pas au titre du livre : IL EST EXCELLENT, très marrant et tellement vrai pour nous (les futures mamans que nous sommes) ! bref, à se procurer dans toutes les bonnes librairies pour la maudite somme de 10 euros alors à vos transats et bonne lecture ! :top: bises à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.