Les novembrettes arrivent!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:07
:arrow: kristale, euh...lorene a posées les questions pour moi! lol merci lorene!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:08
:arrow: celouis: on a poste en meme tps...en effet on a les memes gouts dis donc!!lol... sinon entre maman et "belle maman" elles ne se sont pas dit bonjour ni parlé...mais bon c est pas plus mal....et avec mon pere juste dit bonjour.....
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:11
Celouis : mdr !!!!Je te ferai volontier une place parmis nous !!!mais à l'hotel on se sépare :wink: Moi je suis pas fan de l'amour est dans le prés alors c 'est fbi portés disparus !!! Oui merci Lorène !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 21:11
Bonsoir :arrow: Kristale, je rejoins les filles en pensant que c'est mieux de leur dire avant...ils aurant le temps de s'y péparer un peu avant de se retrouver face au bébé au moins...enfin, j'imagine que ce n'est pas simple... :arrow: Lorène, j'aime beaucoup Jules...et :arrow: Raphi, j'aime bien ta référence pour le prénom !!! lol :arrow: L'autre jour, j'avas ma belle soeur au téléphone, et d'un coup elle me sort (alors qu'on ne parlait pas de ma grossesse ni de prénom) "Au fait, je voulais te dire, j'aime pas du tout le prénom de ma future nièce" J'ai halluciné !! Non, mais de quoi je me mêle, je lui ai pas demandé son avis !!! Aprés elle me dit "non mais je voulais pas te vexer" !!! Bon je l'ai un peu envoyé baladé en lui disant que j'étais pas vexée mais que c'était le genre de commentaires dont je me passerais bien !!! Je vous jure.... Pour info, ce sera certainement une ptite Mathilde. :arrow: Bonne soirée les nénettes
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:16
:arrow: j'ai oublié de vous dire...demain dernier jour d'ecole pour mon petit Louis... ca y est premier année scolaire finie...rhoo ca me fait trop bizzare, il va rentrer chez les moyens...il en a vu des choses cette premiers année scolaire mon ptit coeur (rhoo j'me fais pleurer quelle co*ne) il a commencé l'année alors que son papa et moi venions de nous separer, puis on s'est remis ensemble, puis il y a eu cette grossesse qu'on lui avait annoncée et qu'on a du interrompre pour probleme.... et toutes les micros deprimes de sa meres a cause des hormones...rhooo trop fort mon bébé il a gardé le cap... :roll: celine en mode..euh melancolie...mon bébé devient grand... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bebe1,aea1812386a61612910d44d0d21b006f.jpg.html][img:72d4baac94]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/aea1812386a61612910d44d0d21b006f.jpg[/img:72d4baac94][/url]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:18
:arrow: celouis: il est trop beau ton fils!!!!!!!!!!!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 21:23
[quote:b63269fcbc="lorene71"]:arrow: celouis: il est trop beau ton fils!!!!!!!!!!!![/quote:b63269fcbc] merci lorene! aussi beau que son pere, avec l'intelligence de sa mere...la perfection quoi! mdr :P :lol: eh j'vous ai pas dis aussi, ma fille fait que bouger, elle donne des coups... autant Louis bougeait bcp, mais bougeait juste...elle tapotte de tous les cotés, c'est trop rigolo! :preg:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:01
:arrow: kristale, et toi qui connaît les parents de ton copain?? tu les vois réagir comment?? :arrow: celouis, trop chou ton fils!!!!! le miens finis l'école vendredi! ça fait bizarre de se dire qu'ils vont déjà commencer leur 2ème année hein??!! avec mon papa, ça s'est bien passé...je lui ai évidément parlé des probs avec ma mère et il me soutient tout en voulant pas prendre partis...mais il comprends que de vivre juste à côté n'est pas facile puisqu'il me dit que c'est en aprtie ce qui a fait pêter leur couple! :arrow: zazou, génial la BS!!! :twisted: moi je crois que j'y aurai bouclé au tél! :arrow: chabalou, je vais le voir à genève! bonne nuit! biz
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 23:09
bonsoir les filles !! j'ai pas tout retenu ! je viens de rentrer de la peche, on etait en mer de 16h à 22h je n'en puis plus !! mal au dos, mal au ventre ca tire ! on s'est eclaté j'ai pas arreter de chopper des poissons enormes 8) une douche et au lit !! faut faire un sondage pour voir quel soir on pourrait se retrouver sur un chat !!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 01:27
j'arrive pas à dormir!! :roll: zazou, j'aurais été bête si une personne se permettait de me dire ça!!grrr déjà, quand j'ai accouché de romane, on me demandait le prénom de garçon si c'était un ptit mec et on a déjà eu quelques refléxions comme "heureusement que c'est une fille!"...grrr, ce sont pourtant des gens que j'adore mais vraiment ça m'horripile comme intervention inutile!! crapounette, super la pêche en mer!! pour le chat, je ne sais pas si j'aurais le temps mais le mieux à mon avis est tout simplement msn! kristale, je ne sais pas si il se rend compte ton chéri de ce qui lui arrive là...il a sûrement peur des réactions de ses parents mais plus il va attendre et plus ça va être dur même quand la petite sera là! il a l'air d'être sincère et tout mais vraiment je crois sincèrement que ses parents doivent être au courant..de quoi a t-il peur? d'être mis à la porte de chez lui? d'être renié?...ben que ça arrive maintenant ou plus tard, le résultat sera le même...après je suis d'accord avec toi, ce sont ses choix et je ne sais pas si tu peux avoir une quelconque influence sur ça...peut être que si tes parents lui parlent non? celouis, oh que le temps passe vite c'est sûr! il est tout mignon ton fiston! super bidon chabalouu! c'est vrai que tu as un super corps! trop la chance même avec les mc do et sucreries que tu avales! y'a pas de justice moi je dis! elisabm, super, 2 jours entre copines, ça fait un bail que ça ne m'est pas arrivé! quand tiboutch sera plus grand je me referais des plans comme ça...peut être! :roll: bon je suis à mon deuxième lait chaud miel...j'espere que je vais m'assoupir d'ici peu car c'est pénible après je passe la journée au radar, je ne fais rien et pourtant j'ai une tonne de petits projets que j'aimerai voir aboutir...genre ranger dans des albums une tonne de photos, vendre un meuble, trier...enfin des trucs que je ne fais pas car je suis crevée et que je n'ai envie de rien! bon y'a plus grave hein, je sais bien :wink: à+++
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 03:23
bonjour bonjour il est 03h25 !! smiley j'espere qu'a l'heure qu'il est tu dors profondement !! c'est vrai que msn c'est pas bete, on peut faire une conversation a plusieurs et ce sera plus simple !! bon pour moi c'est pain fromage taboulet et je remonte me coucher ! bisooooo
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 07:47
Hello les minettes! ça y est, j'ai à nouveau ma connexion internet à la nouvelle maison alors je vais prendre le temps de lire plus attentivement les "quelques" dernières pages que vous avez écrit :wink: aujourd'hui c'est "finissage" des peintures et farniente : il va faire trop chaud 8) ! Je vous souhaite à toutes une bonne journée :hey:
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 07:52
[quote:954b01752f="lorene71"]eh au fait les filles, j avais zappé de vous dire!!.............on hesitais depuis qu on savait le sexe pour le prenom....entre Louis (clin d oeil pour celouis!) et Jules.... finelement on a choisi notre amour s appellera Jules!!! voila voila!! bisous!!!!![/quote:954b01752f] roooo, on a choisi le même prénom!!!!! il est décidé depuis un bon momnet (avant que je sois enceinte lool) ben voilà, deux Jules sur le forum!!!
chrispuce 114 messages
chrispuce
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2009 à 08:04
coucou les filles, je suis en arrêt mais je ne m'arrête pas une minute! après mes deux siestes quotidienne (je me recouche vers 9h car j'amène chéri au boulot à 6h...) je fais du rangement, je prépare la chambre du loulou, je vois des copines, bref! je m'occupe bien et j'oublie même de venir vous faire un petit coucou!! je vous ai lu en diagonale car vous êtes toujours aussi pipelette! :arrow: bon courage krystale, ta situation n'est pas évidente. :arrow: bravo à toutes pour vos photos de bidon!! alors quoi de neuf chez moi.....mes seins explosent de plus en plus (ils sont chaud et rouge...montée de colostrum à venir je pense...), mon fiston me fait de bonnes farces comme danser dans la voiture et me donner tellement de coup dans la vessie que je suis obligée de m'arrêter dans un champ de mais pour faire pipi, ma prise de poids commence à devenir sérieuse... je me supporte de moins en moins alors j'essaie d'aller à la piscine pour me muscler un peu! la chambre du loulou avance. on a enlevé quelques gros meubles pour lui faire de la place (notre armoire a craqué en deux au passage...) et aujourd'hui, je suis chargée de faire un gros rangement dans ce qu'il reste de bazar...mais manque de motivation :cry: voilà pour les nouvelles! j'essaierai de venir plus souvent et de vous suivre un peu plus! bonne journée!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 09:51
Plus que quelque heures avant le départ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour!!! Alors journée chargée car sac pas fait, douche pas prise, une amie me rejoint à midi, on mange ensemble après on va déposer mon chien en pension (c'est à l'élevage où je l'ai acheté.. ça va etre dur de le laisser :cry: ) après direction dijon (80km) pour mon écho (bah oui l'autre c'était pour connaitre le sexe et chéri n'a pas voulu que j'annule dijon :evil: ) puis je chope mon chéri au boulot et on rentre!!!voilà il est déjà 19h!!! Ah oui j'ai fait ma protéinurie sur 24h et moi ma diurèse n'est que de 800cc... je crois que je bois pas assez :? J'avais mis un mot à chacune et tout c'est effacé :evil: :evil: alors vite fait : :arrow: Crapounette : j'espère que tu te reposes !!! pour msn bof.. il me semble que quelqu'un devait contacter les administrateurs du site le soir où tu en as parlé ..? :arrow: Raphi : je te souhaite un bon concert alors!!éclate bien!!! :arrow: Chrispuce : je te comprend!!moi depuis que je suis en vacances je n'ai pas le temps de m'ennuyer non plus !!! :arrow: Celouis : vraiment trop chou ton fils!!!et ta nostalgie est compréhensible !!!moi idem je ne sais pas si c'est parceque c'est une fille mais elle tape dur aussi!!!heureusement que ça fait pas mal!! :arrow: Baby : super pour ta connexion internet !!!! Bon allé j'arrete car chui déjà en retard!!!! je viendrais poster ce soir!! (tiens bébé gigote :D ) Bonne journée à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.