Les novembrettes arrivent!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 16:03
Format :mdr: quel rêve stupide !! J'en ai fait un l'autre jour. J'arrivai à terme, je perdais des gros caillots de sang et j'étais toute contente. Je suis allée voir mon chéri qui était devant l'ordinateur "je vais accoucher, faut qu'on y aille" Lui " 2 min, j'ai encore un truc à télécharger, pfff, faut toujours faire tout, tout de suite avec toi, t'es chiante !" Moi, zen "ouais, c'est pas que je veuille te déranger mais là, je crois que le petit arrive, bon, pas grave, reste devant ton PC, je vais me débrouiller toute seule, je vais tél aux pompiers" et là, mon chéri s'est levé,"bon ok on y va alors ....pfff...." Crapounette, l'autre nuit, je me suis levé, et j'ai mangé la moitié d'un quatre-quart ... :oops: ça ne m'était pas arrivé depuis un moment, mais tant pis, comme toi, je me suis rendormie ensuite. Chabalouu, bientôt la Croatie, le moral va remonter. Pepone, il est beau ton bidon. c'est bien qu'on t'ais doné des choses pour bébé. Ma mère aussi a commencé les achats pour le pti, elle a craqué hier matin et nous a rapporté des pti trucs. Zanezane, pas facile les claviers querty, hein ! tu penses à nous même pendant tes vacances, on en a de la chance, j'espère que tu auras meilleur temps pour la fin du séjour. Elisa, bon après-midi en canoë Zatou, Flavien t'a laissée dormir la nuit dernière ? Raphi, tu profites de ton papa. Hier soir, nous sommes allés à un spectacle de musique et danse africaines. Aujourd'hui, il fait 26° (c'est beaucoup pour ici !) et il commence à y avoir du soleil. Bizzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:20
Bonsoir ! Nous aussi il a fait chaud par ici.......J'ai fait faire un tri à zhomme dans les vetements car il a la manie de garder des trucs de l'an 40 trop moches...ca été dur mais il l'a fait pour faire de la place à la puce dans les armoires !! Je croise les doigts pour que flavien dorme d'un trait cette nuit comme la nuit précédente..........ça fait trop du bien ! Mêms'il se réveille à 6h du mat' ! Bises les nénettes et arretez avec vos reves bizarres !!!
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 21:28
8) coucou les filles! alors pour moi aujourd'hui...piscine! bah oui il a fait une chaleur.... donc ce soir je suis un peu naze, je devais repasser mais trop la flegme! d'ailleur je reste pas je suis allongée sur mon canap', mon mari bosse, mon fils fou le why dans son lit...et moi je vais pas faire long feu!! bisous a demain les coupines!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:02
coucou juste un ptit bisou j'ai passé un super we à la campagne, on s'est éclaté! il fait aussi un temps de fou ici, une chaleur écrasante mais je préfère ça au froid et à la pluie! j'ai vu que zanezane était passée!! merci de donner des news, c'est cool que y'en a qui n'ont pas le moral mais ça va revenir, promis!! que chabalouu a explosé le budget shopping pour bébé que pleins de ptits mecs ont été detectés!!chouette!! que les estomacs font des siennes aussi! moi pareil, j'ai mangé comme une goinfre tout le we! gros bisous à vous!! :wink: :wink: :wink: :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:42
bonsoir les filles! je mets pas un mot à chacunes mais le coeur y est vraiment.... j'en peux plus! quel week-end de follie!!! mon papa repart demain alors ça sera un peu plus calme...quoi que...demain soir repassage, mardi souper avec ma mère, mercredi souper avec une copine, jeudi karaoké(selon mon état de fatigue...) vendredi concours hippique et samedi johnny hallyday!!! bon vous faire de gros bisous à toutes! bonne nuit!
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 09:31
Bonjour les filles !!!! J-2 avant la croatie :youpi: :youpi: :arrow: Raphi : bah dis donc tu as un super programme hyper chargé pour cette semaine !!mais dis moi tu te reposes quand dans tout ça :think: :?: :arrow: Katy : finalement avec ton homme ça c'est arrangé alors :?: il te fais plus la tête j'espère :?: :arrow: Format : j'ai fait le même rêve que toi !!je voyais bébé à travers mon ventre alors je l'ai sorti pour le montrer à chéri et puis après retour dans le bidou :mdr: n'importe quoi !!et c'est que le début des rêves bizarres je pense !! :arrow: Smiley : Moi idem je prefère le chaud au froid !!d'ailleur je supporte bien la chaleur et chez moi c'est une maison en pierre alors il fait frais :D :D je devrais pas trop souffrir de la chaleur ! :arrow: Crapounette : ah l'appel du frigo !!! en ce moment si je m'écoutais je mangerais que des cochonneries aussi !!en plus qui dit été dit glace !!!mauvais pour les kilos tout ça :evil: j'ai pris mon kilos du mois alors j'essaye de faire un peu gaffe... :arrow: Célouis : super la piscine !!ça fait drolement du bien tu as eu raison !!Tu peux mettre ma crevette dans la récap ? merci :cop: :arrow: Zazou : alors la nuit n'a pas été écourtée ? super pour le tri c'est vrai que c'est souvent necessaire et pas facile à faire !! :arrow: Kristale : alors ça y est le papa est revenu? c'est chouette je suis contente pour vous :D comment vous voyez la vie à 3 maintenant ? il compte toujours pas l'annoncer à ses parents ? (je suis trop curieuse :oops: ) :arrow: Pepone : super beau ton bidou !!il se voit drôlement bien :D Hier j'ai mangé avec ma mère le midi et elle est très contente d'avoir une petite fille !!je lui ai montré le dvd de l'écho de ma petite pîle !!!elle va lui faire une jolie couverture :D Et le soir soirée avec chéri :D il était temps!! et il a senti bébé quasi tte la soirée !!! Bon allé assez de papotage j'ai tout mon ménage à faire avant de partir en vacances :evil: :evil:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 10:07
Bonjour les filles ! :arrow: Chabalou : youpi, le j-2 avant la croatie ... je reve d y aller depuis longtemps, tu auras interet de raconter ... C'est génial que ton chéri sente le bébé, le mien, il ne l a senti qu une fois. Bon ménage* :arrow: Raphi : essaie de te reposer mais bon, des repas, des karaoké, Jonhy ... tyu as le planning d un ministre ! :arrow: Zazou : félicitation pour le tri ! J espere que ton petit Flavien t aura laissé dormir ! :arrow: Kristale : ca doit etre impressionantr à voir les vagues de ta puce ! ca te fait comment dans le ventre ? :arrow: Katy et Format : vous faites des reves bizarres ! mais bon, c'est la période ! j en ai fait un erotico bizarre qui j en ai repensé, m a vraiment fait froid dans le dos ! :arrow: Crapounette : hum, les merguez ! :arrow: Pépone : zoli bidou ! Hier, Canoe, ca a fait du bien, vu la température de la sorgues ; 13°, donc, pour une fois, je n ai pas ralé quand je me suis fait aspergé (oui, je n aime pas qu on me mouille !), et à un moment,j il y avait une ptite descente et tu te prends la flotte quand tu es devant. Le mono, vaant de nous pousser le canoe m a dit : vous verrez, ca va faire gigoter le bébé ! sur le coup, je me suis dit "mais bien sur !" et puis, apres avoir pris la douche, ma crevette a bougé dans tous les sens ! Sinon, c'est encore parti pour une journée bien chaude ! DAns la maison, il fait deja 29°, c'est horrible ! Mais bon, je vois une copine que je n ai pas vu depuis pres de 3 ans qui vient a la maison ! elle va halluciner quand elle verra que je suis enceinte ! Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée !
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 12:08
hello les filles!! pas eu le tps de poster plus tot....je suis extenuee...et j ai mal partout!!dos,jambes,pieds,....... l anniversaire s est bien passe finalement pas de scandales entre mon pere sa nouvelle copine et ma mere!.......mais bon il fallait toujours etre vigilante!!!! donc samedi: debout 6 h,pour etre a la salle a 7 h....on a installé toutes les tables et les chaises (enfin la je donnais les instructions et ma mere et ma soeur portaient les tables!!! :oops: ), ensuite deco de la salle, preparation du buffet,dernieres petites courses,livraison des gateaux,passage eclair a la maison pour une douche et pour m habiller;retour a la salle,accueil des invites,ensuite service du punch et de l apero,puis le buffet,veiller a ce que tout soit nickel et qu il ne manque rien (carafe d eau, corbeille de pain, vins,boissons.....)ensuite danse sur la piste (eh oui j ai dansé comme une folle!j adore ca et je n ai plus vraiment l occasion maintenant!!), ensuite arrivee des gateaux,decoupage des gateaux (eh oui ce ne sont meme pas ceux dont c etait l anniv qui ont coupé les gateaux!!! :evil: ),service du champagne, ouverture des cadeaux,......... en gros j ai du etre assise 1h a tout casser dans ma journee....retour a la maison a 5h ....levé 9h30 puis retour a la salle pour ranger et nettoyer........on est rentreé hier a 17h du cou j ai dormi 2 h.....hier soir couché 23h30 (bah oui je voulais profiter de mon chouchoubidou car il repartait ce matin et avec ce week end de fou pas eu le tps d etre trop avec lui... :cry: :cry: )... par contre ce matin levée 11h!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: j ai honte mais je crois que j en avais besoin!!!! voila le recit du we!j essaierai de vous mettre quelques photos dans la journee!!!gros bisous a toutes!!!!!!! :arrow: raphi: repose toi aussi!!! :arrow: celouis: moi aussi si tu as 2 minutes pour mettre que c est un ptit gars que j attends ca serait cooooool!!! bisous!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 12:27
:arrow: Lorène, effectivement, je comprends que tu avais besoin de récupérer...c'est bien si tout s'est bien passé en tout cas... :arrow: Raphi, programme chargé pour toi aussi...essaie de te reposer un peu quand meme :arrow: Elisabm, trop beau ton bidou :arrow: Chabalou, tu dois avoir hate !! Profites à fond en tout cas ! :arrow: Flavien ne s'est pas réveillé cette nuit: Ouf ! Même si levé 6h mais ensuite j'ai sommeillé encore car le papa a géré l'affaire... Aujourdh'ui, tri puis faut que j'aille acheter un cadau de naissance pour un collèue d eboulot à chérinou...c'est lui qui a organisé le tuc, collecté les sous et c'est moi qui vais acheter le cadeau !! Bon je rale pas car ca me fait l'ocasion de faire un tour dans les magasins de puér !! :arrow: Gros bisous et bonne journée sous la chaleur
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 12:40
coucou les filles coment allez vous moi je fais aller toujours mal au ventre mé bon c'est la vie et hier j'ai été a la page avec mon homme et sa ma souler j'été toujours mal pas bien du tous sur le dos pas bien du tous sur le coter pas bien non plus assise enfin voila sa ma vite souler et puis en plus aprem sou parasolle tous el monde me regarder bizarement enfin bisou a toutes
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:08
:arrow: Elisa : Waouhhh!!super ton bidon !!! :arrow: Lorène : super que ta soirée ce soit bien passée !!!et tu as bien eu raison de faire cette grasse mat !!! :arrow: Biento3 : pas facile de trouver une bonne position parfois... tes douleurs c des contractions ou douleurs ligamentaires ? Et pour les regards sur la plage une femme enceinte attire toujours les curieux!!et de plus tu es très jolie :wink: :arrow: Zazou : Alors tu as acheté quoi ? Moi cette aprem je continu mon ménage et points de croix!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 13:14
alors quelques photos de l anniv.... la salle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/anniv-27-juin-002,afe0c37ac11374eb45b6e89d619b27ed.jpg.html][img:130ded659b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/afe0c37ac11374eb45b6e89d619b27ed.jpg[/img:130ded659b][/url] ma soeur (qui fetait ses 20ans): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/anniv-27-juin-040,3046365fbdd3a9fcd91ac1da977b1dd0.jpg.html][img:130ded659b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/3046365fbdd3a9fcd91ac1da977b1dd0.jpg[/img:130ded659b][/url] les stars de la soiree (ma maman 50ans,ma soeur 20,mon frere 30,mon cousin 20) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/anniv-27-juin-051,dfcc085cc95b2ef8a63d893fb0f8f9e3.jpg.html][img:130ded659b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/dfcc085cc95b2ef8a63d893fb0f8f9e3.jpg[/img:130ded659b][/url] bon je me rends compte qu il n y a aucune photo de moi dans mon appareil!!!.....bon si j en trouve chez qulqu un je les mettrais!! bisous!!!!
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:43
alors j'ai a peux prés 7 contraction par jours plus les douleur ligamentaire dc voila c'est pas la joie
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:51
:arrow: lorène, contente d'apprendre que tout s'est bien passé et que t'as pu prendre un peu de temps ce matin pour te reposer, tu devais en avoir bien besoin!!! :arrow: kristale, je suis contente pour toi que ton homme, le papa, s'investisse un peu...espérons que ça continue! :arrow: biento, je comprends que ça ne doit pas être super agréable d'aller à la plage enceinte alors qu'on est souvent bien dans aucunes positions...moi j'aime pas ça déjà à la base alors enceinte, ça serait mission impossible! :arrow: zazou, n'en profite pas pour faire mal au porte.-monnais hein??? :wink: :arrow: elisabm, puahou canoë trop cool! c'est pas gangereux pour toi et le bb???en tout cas c'est cool si t'as pris du plaisir! :arrow: chabalou,tu fais une semaine en croatie??? me reposer moi?? pas le temps...pourtant dieu sait comme j'aimerai! :arrow:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 14:33
eh au fait les filles, j avais zappé de vous dire!!.............on hesitais depuis qu on savait le sexe pour le prenom....entre Louis (clin d oeil pour celouis!) et Jules.... finelement on a choisi notre amour s appellera Jules!!! voila voila!! bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.