Les novembrettes arrivent!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 19:59
Bonjour les filles ! Alors à mon tour d'avoir le moral dans les chaussettes :( rien fait aujourd'hui... pas quitté mon canap..il y a des jours comme ça où j'aimerai une vie "normale"... mais c'est pas le cas alors faut juste attendre que ça passe... Félicitations pour ces ptits mecs ils se sont fait attendre!!! :arrow: Crapounette : moi aussi j'ai fait mon écho morpho à 21SA et pas de soucis !!!ne t 'inquiète pas ! Je vous souhaites une bonne soirée :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:18
hello les filles! je mets pas un mot à chacunes car je suis trop overbookée...je viens juste de voir que pleins de petits gars se profilent à l'horizon! cool!!!!! sinon moi je vais pas trop mal...crevée mais bon...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 22:09
Coucou Me revoilà...donc on a finit les peintures de la chambre et on a commencé à monter le lit évolutif de Flavien et là on se dit que son lit évolutif + la commode + l'armoire + le lit à barreaux pour bébé, bien ça fait trop dans la chambre...du coup, on envisage de vendre la chambre de Fabien (armoire, lit, commode) et de racheter un lit pour la puce...pas simple à tout organiser et trouver de la place pour tout dans les placards !!! Bon sinon pas trop le temps de passer car Flavien me lache pas d'une semelle, les nuits sont toujours agitées et moi je suis crevée...mais j'ai vu que des petits mecs venaient de rejoindre les petites princesses donc c'est super !! Félicitations !! Bonne fin de soirée
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 22:30
coucou les filles j'ai tout lu mais pas tout retenu!!!! quelle tête de linotte!! aujourd'hui on m'a donné une table à langer-baignoire, un porte bb, un portique, un matelas à langer, des sorties de bains et je crois que c'est tout mais c'est dejà pas mal! je suis super contente c'est en super état, il va falloir que je commence a tout mettre en place et tout ranger car à force d'entasser je sais plus où mettre!!! ah si ma maman a fait les soldes et m'a ramené des bodys... j'espère que vs allez toutes bien et que vs passez un bon we! bizzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 22:32
Bonsoir à toutes, :arrow: Zazou : jespere que tu trouveras une solution pour l organisation de la chambre. :arrow: Chabalou : j espere que le moral ira mieux demain :arrow: Crapounette : j ai une copine qui a fait une echo cette semaine, elle doit accucher fin novembre donc elle doit etre a environ 19 SA, je ne sais pas si c eatit l echo morpho mais ils ont bien vu le sexe et le bébé. :arrow: Célouis : moi aussi, en ce moment, j ai toujours faim. D ailleurs, cette semaine, j ai pris 2kg :oops: faut que je me modere ! :arrow: Crisounette : j espere que ca durera alors ! Je vous fais de grosses bises
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 00:35
Coucou les filles... Une revenamate...J`ai lu les 20 pqges de retard que j`vqis vous pouvez me feliciter. Je vous ecris encore du canada ou je risque de fqire des fautes car le clavier est different de chez nous. :arrow: Raphi jèspere que tes hemmoroides vont mieux....Contente pour ton rdv psy jèspere que vous pourrez profiter un peu plus ton ho;;e et toi... :arrow: LOrene pour le demenage;emt je peux etre de bon conseil si tu veux...Tres joli bidon. :arrow: lili felicitqtions pourt ton boulot et pour le petit mec :arrow: celouis si tu pouvaisd me laisser un peu de vetements a acheter ce serait gentil :arrow: for;qt bon courqge pour ton boulot le livre que je lisqis c`etait tout ce qui ;eurt de john connolly... :arrow: Crapou tu as un joli bidon...Tes resultats d`holther ca donne quoi je suis qussi dacord pour le forum :arrow: Chabaloou bonne vacances pour bientot car je crois que je reviens le jour ou tu pars et bravo pou rla nenette. :arrow: Cat chiant pour ton fils bon retablissement. :arrow: Katy bravo pour le petit portuguesh :arrow: elisa tres jolie robe et bidon :arrow: pepeone bravo pour l ordi a toutes les autres smiley citrom crisou krystale virginie coucou. Sinon ici tout va bien les paysages sont supers , mais les routes sont assez mauvaises du coup se n`arrange pas les contractions... Et du soleil depuis le debut sauf depuis hier ou il pleut du coup le ca;ping car a ses limites et ma fille tourne en rond... Je vous mets des photos en rentrant a st pierre et miquelon car chez mes parents ca rame trop. Je vous embrasses et jeudi je reprends mes droits sur le forum :arrow:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 04:15
coucou !! il est 4h15 :lol: et je mange une pana cotta aux fruits rouges..... zanezane cool d'avoir de tes nouvelles !! ca fait plaisir !! faudrait que je me rendorme, je me leve tot pour aller chez mon frere pour l'anniversaire de ma mere, barbecue j'en salive d'avance !! je pense vraiment qu'a manger c'est horrible :roll: bonne nuit les filles !!
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:09
Bonjour à toutes, :arrow: Zanezane : coucou ! j espere que tu te régales et j espere que la pluie va se calmer :arrow: Crapounette : hum, un panacotta ! j espere que tu t es bien rendormi pour ne pas avoir la tete dans le c... pour l anni de ton frere. :arrow: Lorene : alors, comment ca c'est passé cette fete ? Je vous embrasse et vous laisse, je dois me préparer, je pars faire du canoe cet aprem avec autre copinette enceinte et nos hommes qui devront pagayer pour 2 hihihi ! Bonne journée
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 10:35
Bonjour les filles !! :arrow: Zanezane : waouh quel courage d'avoirtout lu!!!!Oui je pars mercredi matin l'avion décole à 6h00 et on super hate car ça devient long et pénible de se voir que de temps en temps !! Profite bien de tes derniers jours !! pleins de bizoux!! :arrow: Crapounette : l'horloge parlante est de retours !! Au fait tu te lèves manger car tu n'arrives pas à dormir ou parceque tu as faim ? :arrow: Elisa : bonne aprem canoe alors !! Moi je vais manger chez ma mère à midi et après je rejoind mon chéri :D mais le moral n'y ait est toujours pas...arf... Sinon je sens bébé bouger toute la journée !!et quand je me réveille la nuit et que je bouge elle bouge aussi !!!une vraie petite pile !!! Bizoux à toutes et bon dimanche !!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 12:08
salut les filles! chabalouu: allez courage plus que quelques jours à attendre et tu auras ton homme pour toi toute seule! zanezane : sympa d avoir de tes nouvelles! et bonne fin de vacances elisabm : bonne balade en canoë! et bon courage aux hommes qui pagaient :wink: crapounette : bon barbecue! à toutes les autres gros bisous! hier soir j ai fait une petite soirée avec 2 collègues de boulot c était vachement sympa! on a mangé vietnamien MIAM! sinon pour les prénoms ça commence à se préciser , je vous en dirai plus quand ce sera définitif. bon je vous laisse je vais prendre ma douche, il fait déjà trop chaud...une journée torride s annonce j ai l impression! gros bisous
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 13:33
coucou je viens vous mettre qq photos... bizzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2167,45bea5dfd6f734b1e57787122e533003.jpg.html][img:3eea9fd9ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/45bea5dfd6f734b1e57787122e533003.jpg[/img:3eea9fd9ed][/url]
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2009 à 13:35
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2163,2602a66a5806d89665bcbc9dfbec8034.jpg.html][img:960809fbaa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/2602a66a5806d89665bcbc9dfbec8034.jpg[/img:960809fbaa][/url] état de mon bidou à 22sa+2...
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 14:48
re bonjour les filles !! de retour du barbecue ou je me suis evidemment goinfrée de merguez :lol: il fait beaucoup trop chaud :oops: chabalouu le moral va revenir quand tu seras avec ton cheri !! pepone joli bidou !!!!!! aller j'ai pas trop le temps je file au boulot ou il y a la clim :lol: bisouuuuuuuu
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 15:25
Chabalouu :arrow: allez ma belle bientot la Croatie, tranquille en amoureux avec une petite crevette qui bouge de temps en temps, mais que demande le peuple ? 8) Crapounette :arrow: ici aussi il fait trop chaud, pas la force de mettre le nez dehors. Pepone :arrow: il est beauuuuuuuuuuuuu ton bidou ! il faut aussi que j'investisse dans un bandeau ça a l'air drolement pratique. zanezane :arrow: sympa d'etre venue nous faire un petit coucou ! crapounette :arrow: moi aussi j'aurais bien envie de manger n'importe quoi en ce moment, si je ne cède pas à la tentation je m'envoie beaucoup d'eau ça colmate la faim (enfin c'est quand meme meilleur la panacotta je te l'accorde :lol: ) Bon de mon coté j'ai encore eu une "angoisse" dans la nuit de vendredi à samedi. Comme par ailleurs je commence à bien avoir mal au dos (on dirait une vieille !) je vais aller consulter le médecin dans semaine et lui en parler à y etre. Il est jeune et très à l'écoute. Ah oui et puis ya pas longtemps j'ai fait un drole de reve aussi. Je voyais les formes du visage du bébé dans mon ventre et tout à coup je me retrouve avec le bébé dans les mains. Je le présente à plein de personnes de ma famille rapidement et je leur dis "bon maintenant je vais le remettre dans mon ventre pour finir la gestation". :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Faut que j'arrete la drogue !!!! Bon dimanche à toutes. Tenez vous au frais.
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 15:43
ya personne au boulot !!!!! evidemment ils sont tous a la plage vu cette chaleur !! format tu fais des reves tres bizarres mais rassures toi tu n'es pas la seule !! apres quand on se reveille on se dit qu'on est vraiment tarée :lol: chabalouu, je me reveille pour aller faire pipi :oops: et en descendant je passe devant le frigo qui m'appelle a chaque fois, donc je l'ouvre et je mange ce que je trouve ! mais c'est vrai que j'ai souvent faim vers 4h du mat donc je me prive pas, j'allume la télé et je mange !! et du coup je me rendors plus vite :D de toute facon j'ai tout le temps faim, je mange a midi, a 15H apres la sieste, à 17h pour le gouter et le soir à 20h... ca en fait des repas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.