Posté le : 26-06-2009 à 08:47
coucou
allez les filles, on ne laisse pas le moral partir en berne comme ça!! :? on se ressaisit, nos ptits bibous sont en pleine forme, ils sont magnifiques et dans 4 mois ou un peu plus ils seront près de nous!!ça va passe vite, l'été, le soleil, les vacances...et ces hormones doivent aussi y être pour quelque chose mais promis, ça va aller!! 8)
lorene, ah oui il est impressionnant ton bidou!!toutcomme moi, on voit bien que tu es enceinte! (je rencontre l'autre jour une maman de la crèche qui me demande pour quand est le terme et me dit, "oh ben comme moi"... :shock: ah, j'avais pas vu qu'elle était enceinte et moi, je ne passe pas non plus inaperçu!)
katy, bah tu nous parles plus de toi? comment tu vas???
celouis, moi aussi je vais m'y mettre pendant les heures de crèche!
crapuo, ça va mieux ce matin?
zazou, fais gaffe quand même reposes toi et passe le relais à ton homme!bon courage pour les peintures mais vas y mollo!
lili, bon echo cet aprèm!
raphi, oui j'ai la chance de pouvoir me reposer...comme ça je profite autant de ma grossesse que pour romane..puis comme je suis en arrêt maladie, je préfère prendre soin de moi, à la base, c'est pour ça...mais je comprend que vous, les mamansau foyer, malades ou fatiguées il faut continuer à assurer avec tous les enfants!!ce sont des choix. Et c'est aussi pour cela qu'on continue la crèche à plein temps même si elle n'y va pas 10h par jour comme ça j'aurais du temps avec tiboutch, j'ai peur de me sentir vite débordée avec romane et le bébé que je vais allaiter...
du coup hier soir, j'ai demandé à chéri d'aller chercher chinois!!miam! :wink:
et on a regardé pour la deuxième fois "l'odyssée de la vie"...c'est toujours très émouvat ce reportage!
bon va falloir que j'attaque, j'ai un planning à tenir! fabrication de cakes salés, d'un gateau, rangement, aller chercher du monde à la gare, concert à la crèche puis c'est parti pour un gros we à la campagne!
:wink:
bizzzzz