Posté le : 23-06-2009 à 21:24
je vois que ça trippe mc do!! :wink:
euh non jamais essayé le sandwich poulet...
quand j'y vais et ce 'est pas très souvent mais je suis plutôt une adepte du big mac tradi! ou un mc bacon!
raphi, super que ton papa vienne! ça a l'air de te faire plaisir c'est chouette! tes parents sont séparés depuis longtemps?
chabalouu, les nounours à la guimauve, je les ai mangé avec mes copines cet aprèm après la piscine!! :lol:
bonne soirée desperates!
moi moi moi pour les soldes malgré le compte en banque dans le rouge!!
crapounette, pas cool tous ces fils et vivement la douche tu m'étonnes! et si on le voit ton petit bidon, il est très mignon d'ailleurs!
alors combien de sandwich as tu réussi à manger? lesquels? dis nous tout!!
l'odyssée de la vie, j'ai trouvé ça chouette aussi comme film! il y en a un autre où les filles accouchent à différents lieux de la planète, je ne sais plus comment il s'appelle...
elisabm, moi je serais plutôt de l'avis de zhom: eau chaude au départ avec un peu de vinaigre blanc aussi!
format, bravo pour cet exam, chapeau, effectivement tu peux être fière de toi!!
pour ce qui est des vacances pendant l'arrêt maladie merci de vos réponses. chabalouu, en fait, vu que je suis déjà en arrêt et qu'il n'y a pas moyen que je reprenne le boulot, je préfère garder ces ca pour quand bébé sera là et en plus si je prend mes ca, je perdrais encore mes 3 jours de carence sur ma paye...mais bon s'il le faut...
je vais quand même téléphonerà la sécu et voir ce qu'ils me disent à ce propos.
ici super journée, matinée avec mon amoureux c'était génial, petit resto en amoureux...piscine avec les copines et reste de l'aprèm dehors avec ma fille chérie!
demian grosse journée, soldes braderie....ça va donner! top départ à 9h30!
bizzzzzzzz