Bonsoir
aujourd'hui résultat bilan rénal, RAS tranquille, tout continue comme il faut. l'après midi ballade au village d'à côté il y avait des vieilles voitures de sport, puis direction la plage pour le beach soccer. Ce soir apéro chez ma soeur pour la fête des pères. Bonne journée bien remplie. Pas de fête de la musique, à moins que j'y aille toute seule,mais si c'est pour voir les soulards du village, bof, bof....
Demain, il y a une grande fête, le Pardon de la St Jean, avec une procession à l'ancienne et puis tombola, buvette, sandwich, crêpes, fest-deiz et fest-noz.
J'en suis à la moitié de la grossesse, allez , une petite photo pour l'occasion
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090301,7ff0e120a32f8f11ac7694634797f878.jpg.html][img:aa2948652e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/7ff0e120a32f8f11ac7694634797f878.jpg[/img:aa2948652e][/url]
Elisa, voui !!! je veux voir la robe aussi.
Zazou, dors bien, j'espère que ça va aller cette nuit.... quel cascadeur ce pti bout.
Celouis, alors tu nous montres les oeuvres de Louis ?
Lorène, aucune idée de ce que c'est ???? ça s'est calmé ? peut être que tu peux mettre une pommade dessus mais faut aller à la pharmacie pour demander conseil.
Lili, tu t'es reposée ? c'est pas sympa de te prévenir au dernier moment, et si tu bossais ?!? ils auraient fait comment ?!?
Caline, pourquoi tu dois passer autant d'écho, c'est pour le lupus ? mais pourquoi quand même? chui curieuse, hein.... Pour les bas, c'est rembourser en partie par la sécu et le reste est pris en charge par ta mutuelle.
Crapounette, bonne nuit pour être en forme pour le baptême.
Format, t'as de la chance de le sentir, le bébé, je commence à en ressentir l'envie aussi quand je vois que vous être plusieurs à les sentir, mais patience, chaque chose viendra en son temps.
Raphi, OUPS je viens de lire ton post mais je laisse ce que j'avais mis. Contente pour toi que ça avance, et totalement ok avec toi en ce qui concerne les enfants.
Je confirme que c'est dur de parler à sa famille ouvertement quand on sait que ça va être dur à encaisser de l'autre côté mais c'est vital pour toi si tu veux continuer à avancer. Un jour , je me suis pris le chou avec ma grand-mère, c'était y a pas longtemps, il y a 3 ans (quand j'ai quitté mon ex qu'elle adorait, et elle m'en a beaucoup voulu), là, je peux te dire que mes mots ont été crus et que la vieille , je ne l'ai pas ménagé malgré son grand âge. Maintenant ça va, de toute façon, elle sait bien que je l'aime bien, et elle ne m'en veut plus. Il faut dire les choses, les gens comprennent avec plus ou moins de temps, mais ça se tasse toujours un jour.
Bisous et bonne nuit à toutes !!!