Salut !!
Cat, bon courage pour ton pti bonhomme.
Smiley, une galette, une "complète" ?? hummmmmm, j'adore.... ou alors t'as pris un ptite sucrée.
Pepone pour les bonbons, non je ne les ai pas terminé car l'autre soir j'en ai mangé et ensuite j'ai eu des remontés acides toute la nuit (et forcément je n'avais pas de Gaviscon sous la main :evil: ), ça m'a servi de leçon. J'espère que tu vas réparer ton ordinateur.
Lorène, ça doit te rassurer d'avoir trouver un compromis avec ton chéri, oui, faut espérer qu'il trouve un poste plus près et dans pas trop longtemps, ça serait cool cela.
Virginie, alors tu t'occupes de tout le monde à la maison, tu dois être crevée à la fin de ta journée. Et j'ai fait ma diurèse (mais je ne suis pas encore allée au labo...) j'ai pissé 2L500 !!!! moi qui me moquait de tes 1L900 :oops: :oops: :oops: et pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir bu plus que d'habitude, c'est vrai que je mange plus de fruits. Aujourd'hui, j'ai gardé une bouteille, et je vais vérifier combien je bois dans la journée, juste comme ça , pour voir. Mon chéri m'a traité de parano, que ça ne servait à rien de vérifier, que je me prenais la tête pour rien, que j'étais pas médecin et que si le médecin ne m'avait pas dit de vérifier la quantité de boisson que je prenais dans la journée , je n'avais pas à le faire !! whaou !! je ne sais pas où il est allé chercher cela :lol: :lol: On s'est engueulé après le repas, je lui ai dit que je le faisais juste comme ça pour moi et que ça ne le regardais pas, et surtout que si ça le faisait chier, je m'en foutais complètement. Il est parti bouder, on va voir quel jour il va daigner me reparler. Ma mère est restée un peu sur le C.. mais je l'ai rassurée "je lui ai tenu tête et il n'aime pas cela, je n'ai pas fait le toutou obéissant, c'est tout, j'ai l'habitude, t'en fais pas :shock: " En ce moment, c'est pas top côté couple, il ronfle beaucoup plus, je dors (mal) sur le canapé la nuit, et le compte commun est à réapprovisionner et ça, ça le met sur les nerfs à chaque fois. Aussi vite, demain, il n'y paraitra plus.
Cet après-midi, je vais à la piscine (même si on m'a dit "pourquoi ???" :arrow: pour nager banane :!: )
Raphi, aille, une mycose, je compatis même si pour l'instant je suis chanceuse de ce côté là, j'en ai déjà eu et beurk !
Allez, je vais profiter du soleil, je vais faire le ménage dans une des chambre d'amis (ça sera mieux que le canapé :wink: ), la prise de sang, la piscine et une ballade en bord de mer. Et tranquille, toute seule :D ça va me faire du bien.
Bisous
@ plus tard