Posté le : 18-06-2009 à 08:42
Helloooooooooo !
Suis enfin débarassée de mon grand boulet (chéri) qui reprend le travail ce matin, je vais pouvoir reprendre mes activités forumesques 8) .
Lorene : ça va dépendre de ton caractère je pense, moi je partirai, parce que si on bouge pas dans la vie, on fait jamais rien. Se refaire des amis, changer de cadre à deux (voire trois maintenant) c'est peut être pas si compliqué que tu le penses. Puis 2h30 de route c'est pas infranchissable pour la famille et les très bons amis (tu verras ptet même qu'il vaut mieux parfois se trouver pas trop près des grands parents parce qu'ils deviennent souvent un peu envahissants)...
Puis du point de vue de ton mari, si la promo a mis 3 ans à venir, il aura surement du mal à la laisser passer.
Bref bonne discussion à venir !
Chabalouu et smiley : j'ai mes résultats d'urines et j'y comprends rien. Le labo n'a même pas été foutu de les envoyer à mon doc.
Ca donne :
PH = 8 (apparemment il doit être inférieur à 7)
creatinine = 789 (devrait être comprise en 800 et 2000)
protéinurie = 0.10g/L soit 0.17g/24h.
Pas d'infection.
Bref ça me laisse pantoise !
crapou : wha le tatouage, mon entourage n'a jamais voulu m'en laisser faire un et j'avoue que ça rend super bien sur toi qui est super mince.
En effet ton petit bidon se dessine (par contre désolée mais tu tiens pas la comparaison avec biento3 :lol: )
zazou : pour ton fils je ne sais pas quoi te dire, déjà surement enlever un coté du lit pour qu'il ne se fasse plus mal. Ensuite pas facile de deviner ce qui le gêne à distance, reste ton instinct de mère pour trouver :wink:
chabalouu: au fait l'écho officieuse d'hier ????
raphi : j'ai vu ton cr sur ton rdv avec la conseillère. Ca va surement pas être facile pour la maman poule que tu es mais...il est sûr et certain que tu dois vous aménager du temps.
Ici je mets mon fils à la nounou le lundi, c'est très dur pour moi j'avoue, mais lui s'amuse :cpa: Bref, ici on a le droit à un allocation pourfaire garder ses enfants, effectivement la baby sitter au black ça coute un peu, mais peut être qu'une nounou un jour par semaine (en plus ça te ferait certainement du bien de te reposer) serait subventionnée par ce qui correspond chez toi à la caf. Pour te donner une idée, je paie 20 euros par mois pour 4.33 jours de garde de 9 heures ! Peut être que ça pourrait être "votre" journée et que le reste de la semaine tu pourrais te dévouer à tes enfants comme tu aimes le faire ...
Jvais voir mon coco, le pauvre a mal au dent, mais il a décidé de jouer avec mes casseroles :nan:
Toutes : VIVEMENT LES SOLDES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!