Dur dur de s'habiller pour l'ete !

Discussions

Auteur
Message
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 16:48
Coucou les filles, J'aurais besoin de vos conseils pour trouver des vêtements de grossesse légers, pour les jours de grande chaleur. J'ai trouvé plein de pantalons de grossesse et de tuniques, mais pour ce qui est des robes ou jupes, impossible de trouver mon bonheur. J'ai fait pas mal de magasins style Gap, H&M, Kiabi, Etam... mais pour l'instant je suis rentrée bredouille (le peu de robes que j'ai essayées, c'était plutôt style sac à patates :lol: !). Je ne veux pas commander sur catalogue car je veux essayer avant. Et niveau budget, j'aimerais bien que ça ne dépasse pas 40 euros. Où avez-vous acheter vos vêtements ? Merci de votre aide :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:55
[quote:8090c07d0c="Helene_M"]Coucou les filles, J'aurais besoin de vos conseils pour trouver des vêtements de grossesse légers, pour les jours de grande chaleur. J'ai trouvé plein de pantalons de grossesse et de tuniques, mais pour ce qui est des robes ou jupes, impossible de trouver mon bonheur. J'ai fait pas mal de magasins style Gap, H&M, Kiabi, Etam... mais pour l'instant je suis rentrée bredouille (le peu de robes que j'ai essayées, c'était plutôt style sac à patates :lol: !). Je ne veux pas commander sur catalogue car je veux essayer avant. Et niveau budget, j'aimerais bien que ça ne dépasse pas 40 euros. Où avez-vous acheter vos vêtements ? Merci de votre aide :wink:[/quote:8090c07d0c] [color=indigo:8090c07d0c]Coucou héléne pour les vétements j'en ai trouvé à kiabi :).Sur le net tu devrais tenter quand même moi j'ai commandé une robe de cocktail car je suis de mariage et j'ai pas eté déçue :D .Sur le net tu as vert baudet,envie de fraises,séraphine,la redoute ... voila j'espère t'avoir un peu aidé bisoux[/color:8090c07d0c]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:56
[color=indigo:6c96a20242]j'ai oublié xanaka des fois ya des vêtements sympas c'est pas pour femmes enceinte mais moi je prend la taille au dessus :D [/color:6c96a20242]
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 18:04
Coucou, personellement pendant toute ma grossesse j'allais m'habiller à la Halle aux vetements! Y'avait toujours des jolies robes etc pour l'été et pas mal de choix de taille! Parce que si on est ronde, on a deja du mal a s habiller, mais ronde ET enceinte , c'est la misère lol Kiabi aussi j'y ai trouvé des petites choses de temps en temps, mais chez moi c'est toujours le fouillis dedans ;) j'espere t'avoir aidée
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 13:54
bonjour à toutes y a aussi un autre moyen (que j utilise en ce moment) faire les marchés et trouver les ptits pantalons assez fluides qui se sont fait à la mode y a quelques temps,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire les filles,au besoin je vous ferais une photo, tu as ptetre moyen de trouver des jupes dans la meme matière (moi j en ai deux que je mets en ce moment) comme c est assez fluide comme matière ça s adapte bien à notre nouveau corps,ppareil pour les ptits hauts,c est rare que j en prenne du rayon mat' (style sac à patates en général) mais avec la mode du moment je trouve toujours quelques ptites choses
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2009 à 15:05
Merci les filles pour vos réponses ! Je vais persévérer :wink:
HeleneM8 37 messages
HeleneM8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2009 à 13:14
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur ! A la halle aux vêtements. Plein de robes sympas, mais pas au rayon maternité. Comme quoi ^^ Merci encore Bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 13:17
ah ben super ça!!! toute façon au rayon mater moi je trouve qu on nous prends vraiment pour des sacs à patates des fois lol (perso j ai acheté 2 jeans sur QU****lle) et pour le reste ben je t ai déja expliqué,hauts amples mais qui viennent aps du rayon mat' c est plus joli je trouve
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 13:58
Coucou les filles, Je suis d'accord avec vous : aux rayons femmes enceintes des magasins franchement, ils nous prennent vraiment pour des sacs à patates !!!!! moi j'suis en plus dans la phase où je n'arrive plus fermer mes jeans habituels mais les fringues de grossesse sont encore trop grands alors bonjour la galère pour s'habiller :roll: sinon hier j'ai commandé sur le site de Kiabi un maillot de bain de grossesse pas cher du tout (même pas 10 euros !) et il était temps parce que dans mon bikini je commençais à avoir l'air d'une cruche, tout dégueule surtout niveau poitrine :oops:
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:06
ahh bah super helene, contente d'avoir pu te donner un coup de pouce! j'aime beaucoup ce magasin, qu'on soit ronde ou maigre, y'a de jolies fringues ;)
Crystalline 1071 messages
Crystalline
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 20:34
Bonjour, petite incruste ^^ chez Et*m il y a des jolies choses aussi amples mais pas sac à patates ^^ moi j'ai une jolie jupe en jean, mais c'est ma maman qui m'a fait un craquage ^^ jamais je n'aurais mis ce prix (70) dans une fringue de grossesse. Bonnes emplettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.