Je ne sens toujours pas bebe bouger : normal ??

Discussions

Auteur
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 08:59
Bonjour les filles, Je suis à 19sa + 3, et je ne sens tjrs pas mon bébé bouger. Est ce normal ? :?: Mon terme prévu est le 31/10. Et vous le sentez vous ? Merci pr vos réponses Bizes
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:51
Coucou, s'il s'agit de votre première grossesse, c'est tout à fait normal, ne vous inquiétez pas; vous devriez commencer à sentir bébé d'ici quelques jours, quelques semaines au pire. patience les filles !
dadey83 2 messages
dadey83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 10:08
C'est ma premiere grossesse et moi non plus je ne sens toujours pas bb et je suis presque à la 21 SA. Il paraît que c'est normal mais c'est frustrant quand même. Je pense qu'il faut de la patience, et ca viendra plus vite qu'on ne le croit. En tous cas bonne contiuation à toutes
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:13
oui effectivement pour un premier bb il faut patienté jusqu'a 20 /21 sa mais il fo aussi ecouter votre corps car souvent on ne fait pas attention le soir allongé vs et relaxer vs vs devriez sentir quelque chose pas forcement des coups mais comme des effleurement souvent comparé a des petits papillons ou des petites bulles!! mais patience dans une semaine au plus vs allez le sentir comme il fo!!! et pares a la fin vous souhaiterais que bb se calme un petit pe!! loll
lykha 23 messages
lykha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 11:04
Moi je suis à 20 semaine et 1j. C'est ma 1ère grossesse. Je sens comme des petits piques dans le ventre depuis une semaine. C est généralement en milieu d'apres midi, ou le soir. Cela me fait des petits points qui changent d'endroit. J'espère que c est bien le bébé, mais cela me fait du bien quand je sens ces piques, je sens sa présence.
mabilou 74 messages
mabilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 11:17
bon ca me rassure alors, mais je me languis de le sentir bouger mon petit bout de chou. Bonne grossesse à toutes
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 13:11
bonjour avous toute j'attends mon 3eme bb dpa31/10 et je le sens bouger que depuis 4 jours , j'ai surtout senti son hoquet c'est vraiment genial va etre bientot votre tour pour l'instant rien d'inquietant
riboul 222 messages
riboul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 14:29
bonjour je suis à 21SA et j'attends aussi impatiement !!!!!
moluflo 1 messages
moluflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 15:01
bonjour j en suis a 21 SA et je le sens depuis la semaine derniere. je n ai jamais senti les bulles et du jour au lendemein presque je le sens bouger et donner des coup meme le papa l a senti c est génial!!! quelques jours de patience et ca va venir c est une sensation extraordinaire
laurachneina 2 messages
laurachneina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2009 à 18:50
bonjour je suis a 22sa+3 et je commence a sentir bébé se retourner c'est une senssation nouvelle pour moi On constate que la respiration se bloque quelques secondes mais ne vous inquieter pas c bébé qui se retourne Je voulais vous dire qu'il y a des femmes enceintes qui ne sentes pas leur bébé pendant toute la grossesse alors medammes ne vous inquieter pas cela va arriver et vous le sentiré c garentis merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.