Homeopathie

Discussions

Auteur
titepuce026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 04:46
[b:160f68ce82][color=blue:160f68ce82][/color:160f68ce82][size=18:160f68ce82][/size:160f68ce82] Bonjours moi j'aimerais savoir si y a des femmes qui ont accoucher en pratquant l'homéopathie?? si oui comment sais passer l'expérience? est-ce que ce sont toute les hopital qui pratique l'homéopathie? Comment sa marche? Merci beaucoup de vos renseignement bonne grossesse a toutes xxxx[/b:160f68ce82]
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 09:03
Bonjour, J'ai suivi un traitement homeopathique visant à facilité l'accouchement. ça m'a plutôt bien reussi. je voulais accoucher sans péridurale et ça c'est très bien passé. Je suis allée voir un medecin homeopathe 1 mois avant la date prévu d'accouchement (ce n'etait pas mon medecin traitant donc j'ai eu une petite partie de la consultation à mes frais). Il m'a prescrit des gouttes à commencer à 8 mois de grossesse. ensuite une semaine avant la DPA on accentue les doses et au moment d'accoucher il faut prendre le traitement toutes les heures. Certains prescrivent des granules et non des gouttes. Je pense que ce traitement m'a aidé à gerer les contractions et a facilité l'ouverture du col (dilatée à 6 en arrivant à la maternité). 2 heures et demi apres mon arrivée, ma petite Rose était là! Je te souhaite un bon accouchement et un beau bébé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.