Maman de brest ?? DPA Septembre ???

Discussions

Auteur
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 12:15
slt les filles, je suis de brest et je suis enceinte de mon deuxième 21 sem , je sais pas ce que c encore !! :? echo morpho le 19 mai...on verra bien.. j'accouche à l'hopital morvan, et vous ??? bis à tte
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:39
Une Brestoise! Trop contente de tomber sur ton post! Moi aussi j'accouche à Morvan c'est prévu pour le 20 septembre et toi? T'avais accouché à là-bas pour ton premier? A plus!
cricrifismes832 1 messages
cricrifismes832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 16:32
slt moi je serai le sexe le 12 mai si il es bien placé
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 19:03
Salut les filles !! J'accouche aussi à Morvan. DPA le 28 septembre C'est une petite fille !!!!
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 20:34
[quote:152b69fa70="Bichondesétoiles"]Une Brestoise! Trop contente de tomber sur ton post! Moi aussi j'accouche à Morvan c'est prévu pour le 20 septembre et toi? T'avais accouché à là-bas pour ton premier? A plus![/quote:152b69fa70] coucou.. ben moi c pr fin septembre, g jamais accouché à morvan, pour mon premier c t à kéraudren.. mais bon g eu que des bons echos jusqu'à présent.. contente que tu es répondue, c sympa de discuter entre brestoise aussi !!! ta grossesse se passe bien ?? tu sais ce que tu c toi ? nous c encore surprise, on a hate à l'echo morpho !! à bientot
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2009 à 20:35
[quote:8cf402cfde="jeunemaman29"]Salut les filles !! J'accouche aussi à Morvan. DPA le 28 septembre C'est une petite fille !!!![/quote:8cf402cfde] ah cool !! j'ai la mm dpa... ta grossesse se passe bien ?
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 00:03
[color=indigo:8092916fc9]coucou les filles ,d'ici août je rejoins votre région et votre ville Brest,eh oui je quitte mon sud natal car mon fiancé est affecté la bas :( . Justement je connais rien la bas ni hopitaux ni gynéco si vous pouvez m'aider ca serait super :D Je suis à 11 SA et j'ai ma 1ère écho le 19 Mai j'ai hâte :P merci à vous pour vos futures réponses :D bisouxxxx[/color:8092916fc9]
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 12:18
Bonjour! Alors moi c'est une petite fille! J'ai été très surprise, j'étais sûre que c'était un garçon! Bienvenue à toi Steffie dans notre si belle ville!!! Je ne sais pas trop quoi te dire pour te rassurer car beaucoup de nouveaux arrivants n'aiment pas trop en général (beaucoup de militaires fraîchement affecté, c'est le cas de ton fiancé?). Enfin il y a aussi des personnes qui adorent cette ville (dont moi je suis venue ici par choix parce que j'adore cet endroit (mais bon c'est plutôt rare!). Pour les maternités, il y en a 3 si je ne me trompe pas: l'hôpital Morvan, bien réputé dans la région et 2 cliniques, Pasteur et Keraudren. Je vais à Morvan parce que je désire allaiter et ils l'encouragent, parce qu'en cas de soucis ils ont un service néo-natalité et aussi parce que c'est à 10 minutes à pieds de chez moi!!! Moi je n'ai pas de gynéco, c'est mon médecin traitant qui me suis jusqu'au 6ème mois et ensuite je serais suivie à Morvan par une sage femme... Et pour Keraudren je sais pas trop demande à Melutin! A plus tard!!!
jeunemaman29 31 messages
jeunemaman29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2009 à 13:46
[quote:22ce4dd55d="melutin"][quote:22ce4dd55d="jeunemaman29"]Salut les filles !! J'accouche aussi à Morvan. DPA le 28 septembre C'est une petite fille !!!![/quote:22ce4dd55d] ah cool !! j'ai la mm dpa... ta grossesse se passe bien ?[/quote:22ce4dd55d] Oui, ma grossesse se passe bien, nikel, je la sens bouger, c'est marrant =) et toi, ça se passe bien aussi ????
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 17:50
[color=indigo:a175f5e8fa]Personne me répond :cry: [/color:a175f5e8fa]
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 18:04
[quote:9a26aa8949="Steffie83"][color=indigo:9a26aa8949]Personne me répond :cry: [/color:9a26aa8949][/quote:9a26aa8949] Euh??? Je t'ai répondu deux posts plus haut ma belle!!! Patience patience on est pas non plus 2000 brestoises sur le forum quand même (je suis même étonnée d'en avoir trouvé!) Tu veux savoir quoi d'autre? Bises
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:23
[quote:8d293dcb8c="Bichondesétoiles"][quote:8d293dcb8c="Steffie83"][color=indigo:8d293dcb8c]Personne me répond :cry: [/color:8d293dcb8c][/quote:8d293dcb8c] Euh??? Je t'ai répondu deux posts plus haut ma belle!!! Patience patience on est pas non plus 2000 brestoises sur le forum quand même (je suis même étonnée d'en avoir trouvé!) Tu veux savoir quoi d'autre? Bises[/quote:8d293dcb8c] [color=indigo:8d293dcb8c]Oups j'avais pas vu excuse moi :oops: Mon fiancé est militaire donc pour moi c'est pas un choix de quitter mon sud natal pour Brest lol :lol: Merci pour tes réponses pour les maternités,pour la gygy je prendrai au hasard je pense une fois la haut.On arrive en aout je serai dans mon 6ème environ. Bichondesetoiles merci beaucoup si tu veux papoter je suis la bisouxx[/color:8d293dcb8c]
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 09:26
Pas de mal! :D La sage femme libérale que j'ai vu l'autre jour pour les cours de préparation à la naissance m'a expliqué qu'à Brest il y a très très peu de gynécos (apparemment ils ne s'installent pas en cabinet mais restent comme pratiquants hospitaliers ou de clinique). Il y en a quelques uns mais apparemment ça frôle la pénurie. Elle me disait ça quand je lui expliquait que c'est mon médecin traitant qui me suis jusqu'au 6ème mois, et que ce serait bientôt une solution très répandue et que au vu du nombre de gynécologues à Brest, ils seraient réservés aux grossesses pathos. Mais enfin ce n'est pas encore le cas... Peut être ferais tu mieux de chercher (au hasard comme tu dis, ou selon l'endroit qui te tente le plus pour accoucher) direct au niveau des cliniques ou de l'hôpital puisque c'est là qu'ils sont!!! J'ai vu une fois une gynéco à Brest (j'habite ici depuis 3 ans) pour un contrôle de routine (je te filerais sont nom par MP) mais je n'ai pas souhaité être suivie par elle, je t'expliquerais aussi. Voilou! A bientôt!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:36
[quote:2ab81bb03c="hipeauline"]Moi ausi je suis de Brest !! :D J'en suis à 20SA. J'accouche à Keraudren. C'est mon premier et je suis à Brest depuis Juin dernier. Je suis suivis par un gynéco qui exerce à Keraudren. Steffie : si tu veux un rdv chez le gynéco, prévois dès maintenant car il y a facilement 2 mois d'attente pour un premier rdv ![/quote:2ab81bb03c] Coucou heuu mais le soucis je peux pas prévoir maintenant je suis à Nimes et on a pas la date exacte de déménagement donc d'arriver sur brest.La j'ai planifié donc à Nimes ma 2ème écho comme ca je serai tranquille pour juillet .Ici j'ai eu du mal à trouver un rdv mais la gygy m'a pris quand même .... voili voilou je verrai une fois sur place tout ca :D
choquetm 2 messages
choquetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2009 à 15:02
Bonjour les filles, Ma DPA est le 28/09. J'ai prévu d'accoucher à Keraudren, mon gynécologue accouche là-bas. Contente de pouvoir dialoguer avec des brestoises ! :D Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.