Maman de brest ?? DPA Septembre ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 15:37
[quote:03b9dd4931="choquetm"]Bonjour les filles, Ma DPA est le 28/09. J'ai prévu d'accoucher à Keraudren, mon gynécologue accouche là-bas. Contente de pouvoir dialoguer avec des brestoises ! :D Marie[/quote:03b9dd4931] [color=indigo:03b9dd4931]Bienvenue à toi Marie moi je serais des vôtres en août :lol: Je vois que tout le monde accouche à Keraudren faudra que j'aille voir ca sur place si tout le monde la choisie c'est que ca doit etre bien :D Tu es de combien Marie? bisouxxx bon dimanche[/color:03b9dd4931]
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 20:06
[quote:6136e25ac7="Steffie83"][color=indigo:6136e25ac7]Personne me répond :cry: [/color:6136e25ac7][/quote:6136e25ac7] slt !! Alors moi j'ai accouché à kéraudren pr mon premier, c t très bien.. accueil, les chambres et tout et tout.. par contre pr l'allaitement ils sont zéro !! ils n'ont pas de patience, et te passe vite o biberon si ça marche pas.. donc c le point négatif !! j'ai choisi morvan ce coup ci pr mon deuxième, pr allaitement et le service néo nat au cas ou.. voilou j'espère t'avoir eclairé. Et bienvenue à brest !! bis
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:40
Oui c'est pour ça que je voulais pas Keraudren! Je désire mettre toutes les chances de mon côté. Et une de mes meilleures amies a complètement raté son allaitement avec leurs conseils (en gros courbe de poids trop basse soi-disant alors que la petite était normale pour un bébé allaité, et biberons de compléments :shock: :evil: ). Et en plus elle a fait une rétention placentaire de 1 mois et personne ne la croyait alors qu'elle perdait beaucoup de sang et était anémiée. Ils ont attendu 1 mois et demi pour accepter de lui faire une écho... Du coup elle choisira Morvan comme toi melutin.
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 22:25
[quote:900bf7d301="Bichondesétoiles"]Oui c'est pour ça que je voulais pas Keraudren! Je désire mettre toutes les chances de mon côté. Et une de mes meilleures amies a complètement raté son allaitement avec leurs conseils (en gros courbe de poids trop basse soi-disant alors que la petite était normale pour un bébé allaité, et biberons de compléments :shock: :evil: ). Et en plus elle a fait une rétention placentaire de 1 mois et personne ne la croyait alors qu'elle perdait beaucoup de sang et était anémiée. Ils ont attendu 1 mois et demi pour accepter de lui faire une écho... Du coup elle choisira Morvan comme toi melutin.[/quote:900bf7d301] [color=indigo:900bf7d301]Bon dur dur le choix alors :? ca serait mieux morvan alors?? je suis un peu perdue la :( bisouxx[/color:900bf7d301]
choquetm 2 messages
choquetm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 17:52
Bonjour ! Oui, la clinique est très bien. Tu pourras prendre RDV dès ton arrivée pour la visiter. C'est mon premier enfant ! Si tu as besoin d'un contact pour le gynécologue, le mien est très bien et surtout, tu n'attends pas trop pour les RDV..... Bonne journée, A bientôt
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2009 à 20:05
[quote:9960882df9="choquetm"]Bonjour ! Oui, la clinique est très bien. Tu pourras prendre RDV dès ton arrivée pour la visiter. C'est mon premier enfant ! Si tu as besoin d'un contact pour le gynécologue, le mien est très bien et surtout, tu n'attends pas trop pour les RDV..... Bonne journée, A bientôt[/quote:9960882df9] [color=indigo:9960882df9]Je serai obligé de faire ça sur place pour prendre le rdv car j'ai pas la date exacte de notre arrivé chez les Breizh :D . Tu as un homme ou une femme en gynéco? merci bisouxxx[/color:9960882df9]
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 20:57
[quote:69b5431d1a="Bichondesétoiles"]Oui c'est pour ça que je voulais pas Keraudren! Je désire mettre toutes les chances de mon côté. Et une de mes meilleures amies a complètement raté son allaitement avec leurs conseils (en gros courbe de poids trop basse soi-disant alors que la petite était normale pour un bébé allaité, et biberons de compléments :shock: :evil: ). Et en plus elle a fait une rétention placentaire de 1 mois et personne ne la croyait alors qu'elle perdait beaucoup de sang et était anémiée. Ils ont attendu 1 mois et demi pour accepter de lui faire une écho... Du coup elle choisira Morvan comme toi melutin.[/quote:69b5431d1a] ben elle a bien raison...à kéraudren ils ont un peu de mal à croire les gens.. moi ils n'ont mm pas tenu compte que ma péridural ne marché pas, g t douillette..enfin ils se sont rendus compte kan ils m'ont recousu que je sentais tt..alors bof bof...
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 20:59
[quote:09ed198b93="choquetm"]Bonjour ! Oui, la clinique est très bien. Tu pourras prendre RDV dès ton arrivée pour la visiter. C'est mon premier enfant ! Si tu as besoin d'un contact pour le gynécologue, le mien est très bien et surtout, tu n'attends pas trop pour les RDV..... Bonne journée, A bientôt[/quote:09ed198b93] surtout ne pas prendre dr rubir..il est vraiment pas aimable.. il est de la vieille école.. mdr
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 16:36
Bonjour les filles je suis aussi du Nord finistère et j'accouche à Morvan le 5 novembre, BB1. Je suis contente de trouver des filles du coin pour bavarder même si j'accouche un peu plus tard mais y a pas de brestoise chez les novembrettes !!! J'accouche à l'hôpital car j'ai un problème d'insuffisance rénale et c'est peut-être rien mais par précaution vaut mieux avoir le service de réanéonat pour bb le service de greffe pour moi Bonne soirée , ibzzzz
melutin 37 messages
melutin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 10:48
[quote:719fc84d62="katy_et_filipe"]Bonjour les filles je suis aussi du Nord finistère et j'accouche à Morvan le 5 novembre, BB1. Je suis contente de trouver des filles du coin pour bavarder même si j'accouche un peu plus tard mais y a pas de brestoise chez les novembrettes !!! J'accouche à l'hôpital car j'ai un problème d'insuffisance rénale et c'est peut-être rien mais par précaution vaut mieux avoir le service de réanéonat pour bb le service de greffe pour moi Bonne soirée , ibzzzz[/quote:719fc84d62] Tu as bien raison il faut etre prudente.. ta grossesse se passe bien?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:49
Bonjour à toutes ! oui merci melutin, ma grossesse se passe bien pour l'instant et je positive en me disant, tout va bien aller. Je suis en arrêt maladie depuis un mois déjà, et je ne reprendrai pas le travail car trop fatiguant physiquement. J'ai passé le 1er trimestre à faire ma vomito et à ne rien manger, dur dur mais faut passer par là pour avoir son pti bout au final. Là, ça va mieux, je suis rentrée dans le2è trimestre, je recommence à manger (quel plaisir !!!) et j'ai repris du poids. Mais je fais toujours la marmotte. C'est bizarre pour moi qui étais plutôt habituée à faire 2 journée en 1. Mon néphrologue est positif pour ma grossesse, et je suis bien suivie, avec bilan rénal sanguin et urinaire une fois par mois, donc no stress, on voit les choses venir au jour le jour. Je précise que je ne suis ni dialysée, ni greffée. Prochain rendez-vous gygy, c'est le 2 juin à Morvan, 2è examen prénatal. Bonne journée à toutes
Bichondesetoile2 155 messages
Bichondesetoile2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 16:16
Hello Katy! T'es d'où dans le nord Finistère? Je fais ma curieuse... :oops: Bon ben je te souhaite bon courage pour la suite (en espérant que tout se passe bien pour toi). Et t'inquiète, moi aussi j'étais plutôt fêtarde, ben depuis que je suis enceinte plus personne ne voit le bout de mon nez. Normal, en plus je crois qu'on a besoin de ça pour faire le nid et tout!!! Bises
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:59
[color=indigo:f639cb6303]Coucou les filles ca va bien? alors pour l'hôpital vous me conseillez keraudren ou Morvan ? comme vous savez j'arrive au mois d'aout à Brest. Et la gygy m'a dit de teléphoné maintenant pour prendre mes rendez vous et faut que je trouve une gynéco qui accouche aussi ou qui consulte à l'hopital... si vous pouvez m'aidez bisouxxx les filles :D [/color:f639cb6303]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 13:45
[quote:022c34c104="hipeauline"]Si tu choisi Keraudren, je peux te donner le nom de mon gygy qui accouche là bas. Je pense qu'il faut que tu fasses ton choix toi même, car en regardant sur le net, il y a des points négatifs et positifs pour les deux endroits... Donc c'est pas facile de demander l'avis des autres. Moi c'est bébé 1, j'ai choisi Keraudren, et puis je me dis que si ça se passe pas bien j'irai ailleurs pour bébé 2 et puis c'est tout :D (ps, en fait pour mon choix de Keraudren, c'est juste car je cherchai un bon gynéco et en fait celui que j'ai choisi accouche à Keraudren donc voila) Bisous et j'espère que Brest te plaira !!![/quote:022c34c104] [color=indigo:022c34c104]C'est pas évident de faire mon choix car je le fais à plus de 1000km donc c'est pas évident :? ....c'est un peu au pif :( car c'est vrai sur le net on lit des choses positives et d'autres moins... Et ton gynéco c'est un homme ou une femme?car perso je prefere une femme lol C'est gentil de m'avoir répondu si vite.tu accouches quand? bisouxxx[/color:022c34c104]
LALY97414 3 messages
LALY97414
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2009 à 17:43
moi mon ginéco c un homme mais ça ne me pose aucun problème je me suis sentie tout de suite a l'aise avec lui.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.