L'attente et longue!

Discussions

Auteur
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 14:46
coucou à toute ! voila je suis a j-9 de mon echo morpho et je ne peut plus atendre! a la derniere echo que jai eut le gygy ma dit: peut etre garcon mes vraiment rien de sur...jespere tellement avoir une fille!! mon echo ete a 15sa est ce que d'apres vous il peut se tromper? puis je garder encore un petit espoir ?? merci et bon courage a celle qui sont impatiente comme moi !! :wink:
mamandunefee 266 messages
mamandunefee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 15:07
ne t'inquiète pas il peuvent toujours se tromper et tu verra peut importe ce que te dira ton gygy tu sera au ange :) biz et bonne continuation :)
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:13
coucou moi je l'ai su a 16sa, j'attends une petite fille, elle a vraiment bcp regarder car je voulais absolument pas qu'elle se trompe!!!! t'en fais pas 9j ca passe vite!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 15:14
ils peuvent pitetre se tromper mais fille ou garçon du moment qu il est là et en bonne santé c est le principal,crois moi,je sais de quoi je parle (cf ma signature...)
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 16:53
pour ma part, ma premiere echo il setai orienté ver une fille !!!!! mais il mavai di c vraiment pas sur, on sora a la prochaine et debut avril, jai passe lecho morpho, et la il me di vou voulez savoir, je lui di oui et il me di il ya une petite verge donc un ptit mec!!!!!!!! mais tant quil est en bonne santé c vraimen le prinncipal !!!!!!! :D
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 17:22
salut les filles Mon echo morpho dans J-8 , je suis trop pressée aussi . J'aurais moi aussi une petite préférence pour une fille mais si un p'tit mec je serais trop contente quand même . Tant qu'il se porte bien c'est le PRINCIPAL . Et oui en effet à la première écho il peuvent se tromper car à ce stade le sexe fille ou garçon est très ressemblant ( bizarre mais vrai !!) . Bon courage à toutes !
schouff28240 48 messages
schouff28240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:17
pour celle qui ont leur echo morpho dans pas longtemp comme moi avez vous pris du ventre?? car moi vraiment tres tres peu et quand je voit les bidou du 5 eme moi sa me fait peur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.