Posté le : 15-05-2009 à 07:51
Coucou les filles ,
[b:cdb9588ce4]Mary/ric, Stephrose [/b:cdb9588ce4]bienvenue au 5è mois et welcome [b:cdb9588ce4]nanami [/b:cdb9588ce4]!
[b:cdb9588ce4]Doudou [/b:cdb9588ce4]tu t'est enfin décidé a acheté l'echo dopler, c'est cool. Le mien n'a jamais marché mais sa me servira de leçon d'acheter le 1er prix.
Sinon je comprends que les rapports avec ton chéri changent un peu, c'est pas facile tous ces boulversements pour nos hommes, ils le vivent pas comme nous. Beaucoup d'hommes ont dû mal à vraiment réaliser avant l'arrivée du bébé. Laisse lui du temps et ça viendra tout seul. Moi le mien est au petits soins mais jamais assez à mon gout (faute aux hormones surement) et par contre pour les galipettes sous la couette je bloque un peu en pensant au bébé, je sais que c'est con, que sa lui fait rien mais c'est plus fort que moi. Libido en chute libre ! grrrr !!!
[b:cdb9588ce4]Petitegween[/b:cdb9588ce4] c'est pas facile avec ton zom, le mieux est d'en discuter avec lui, et puis je crois qu'ils (nos zoms) ont besoins de prendre l'air aussi, de se changer les idées. Ils le portent pas ce petit bout. Je crois qu'ils se sentiront pères que quand bébé sera là !
[b:cdb9588ce4]Reveange[/b:cdb9588ce4] super que tu es senti bébé.
Je suis comme toi, impossible d'arrêter la clope, je culpabiliste beaucoup mais c'est tellement dur pour moi en ce moment que sa m'aide pas à arrêter ! Qu'est qu'on va faire?
[b:cdb9588ce4]Lisa[/b:cdb9588ce4] c'est le grand jour :yes:
Je penserai fort à toi bichette, profite bien de ce moment merveilleux et n'oubli pas qu'on attends le rapport détaillé ! lol
Bisous